Aller au contenu

Gabriel Obertan


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Grace a ses excellent match en reserve il a fait une entrer et a eu le temps de faire de belle chose, vraiment très content qu'il engendre de la confiance et qu'enfin ses entrainement a la musculation on fait effet puisque il est presque au niveau physique que Nani ou Valancia.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grace a ses excellent match en reserve il a fait une entrer et a eu le temps de faire de belle chose, vraiment très content qu'il engendre de la confiance et qu'enfin ses entrainement a la musculation on fait effet puisque il est presque au niveau physique que Nani ou Valancia.

Nani oui mais Valencia... pas encore :P , Il pique au centre pour laisser un boulevard a Evra :bj:

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: Il a pris ses 10kg de muscles là l'ami Obertan, il m'a choqué à son entrée en jeu! Il a presque pas joué pendant 6 mois, il en a profité pour prendre du poids, il en avait bien besoin.

 

Et on a bien besoin de lui l'an prochain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore hésitant en un contre un, mais je salue sa passe pour Evra ! C'est clair avec un peu plus de poids " mais pas trop" il saura mettre le feu dan les défenses ! Bien joué petit gars ^_^

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof il a pas tenté de provoqué son adversaire en un contre un il se contentait du minimum ne pas perdre la balle mais bon bien jouer à la fin la passe pour Pat

 

J'suis assez d'accord, je le trouve moins rapide qu'auparavant avec moins de culot. Mais bon c'était son premier match depuis six mois donc il était peu être crispé et je préfère ne pas m'avancer. Il avait besoin de prendre du muscle. Si il réussit une bonne pré saison il pourra concurrencer certains! :)

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a les qualitées pour réussir maintenant il faudra qu'il travaille un peu sur ses passes et surtout sur ses frappes de balles !!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a les qualitées pour réussir maintenant il faudra qu'il travaille un peu sur ses passes et surtout sur ses frappes de balles !!

 

Ses frappes de balle vu ce qu'il a balancé contre Pool en réservé je sais pas si c'est vraiment une nécessité :D

 

Mais je suis d'accord dans l'idée qu'avec une bonne présaison, si il reste au club, il pourra concurrencer les ailiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec canto_ronaldo7 nous avons détecté le physique du joueur, il est en train de prendre du volume, c'est vraiment pas mal, Pourquoi pas nous en faire un style CR7 :P

 

Il a le même style. Mais CR7 ce qui l'a plus ou moins sauvé aussi c'est son culot. Il était pas terrible les 1ères saisons mais il tirait beaucoup, et plantait quand même sa presque dizaine de buts par saison ! Obertan déjà faudrait qu'il ait la mentalité "Nani", enfin celle que Nani a acquis durent l'hiver. Si Obertant a cette mentalité, du jeu de Manchester etc, il pourra devenir un cadre du club. Le talent il l'a, c'est indéniable... Mais faut-il encore qu'il explose chez nous, et pas quand on l'aura vendu. Mais je pense que Fergie a de bonnes choses de prévues pour lui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas du tt qu'Obertan fera ses balises cet été.

Il vient d'arriver, il a fait d'énorme choses a Manchester United pour une première saison ( 2 passes décisif en CL, il a tué les defense de Chelsea au match aller, il a fait une bonne entré contre City cette semaine, et pas la peine de décrire chaque prestations...) .

C'est vrai qu'il a vraiment la malchance devant les cages, mais pour ce qu'il donne au cours du match, la technique de tir viendra au fur et a mesure que SAF le prendra sous son ailes.

 

Il commence a prendre du muscle certes, il commence a se familiariser a Manchester United, il construit sa personnalité et c'est un gros plus pour lui.

 

Pour la mentalité de fer, je pense qu'il l'a déjà :

J'aimerais que vous lisiez son palmarès au FC Lorient et a Bordeaux .. ., vous saurez qu'il n'a pas eu de cadeau de la part des équipes ou il a côtoyé.

 

Il vient d'arriver et a une envie d'être comme Ryan Giggs, passer sa vie a Manchester United. . . . Comment ne pas aimer ceci !

 

J'espère que la saison prochaine, ou cette fin de saison, SAF saura le prendre en main !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas du tt qu'Obertan fera ses balises cet été.

Il vient d'arriver, il a fait d'énorme choses a Manchester United pour une première saison ( 2 passes décisif en CL, il a tué les defense de Chelsea au match aller, il a fait une bonne entré contre City cette semaine, et pas la peine de décrire chaque prestations...) .

C'est vrai qu'il a vraiment la malchance devant les cages, mais pour ce qu'il donne au cours du match, la technique de tir viendra au fur et a mesure que SAF le prendra sous son ailes.

 

Il commence a prendre du muscle certes, il commence a se familiariser a Manchester United, il construit sa personnalité et c'est un gros plus pour lui.

 

Pour la mentalité de fer, je pense qu'il l'a déjà :

J'aimerais que vous lisiez son palmarès au FC Lorient et a Bordeaux .. ., vous saurez qu'il n'a pas eu de cadeau de la part des équipes ou il a côtoyé.

 

Il vient d'arriver et a une envie d'être comme Ryan Giggs, passer sa vie a Manchester United. . . . Comment ne pas aimer ceci !

 

J'espère que la saison prochaine, ou cette fin de saison, SAF saura le prendre en main !

 

Tu les a les déclarations comme quoi il voudrait rester à Manchester United très longtemps ? J'les ai jamais vues...

Il ne fera pas ses valises cet été, mais j'ai vraiment pas envie qu'il parte en prêt, que ce soit en Angleterre ou en France ! Si il part en prêt, comme Tosic, je ne le verrai pas revenir (option d'achat ou autre). Je pense qu'il doit rester à United une saison de plus, on verra ce qui s'offre à lui. Mais surtout pas un prêt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la qualité des jeunes qu'on recrute en ce moment, je ne pense pas qu'on puisse espérer quelque chose les deux - trois premières saisons !

 

CR7 ou Rooney c'est une autre classe. La première saison tu vois que c'est des génies, la deuxième ils deviennent indispensables et la troisième ils reignent sur le monde...

 

Les Nani, Anderson avant, les Macheda, Gibson et Obertan maintenant, c'est des joueurs avec beaucoup moins de potentiel à mon avis et donc il faut compter une évolution un peu plus dans la durée... Et ça passera pas des Cups, par des loans, etc... Et seuls les mecs qui s'accrochent comme Nani peuvent arriver à qq chose...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu les a les déclarations comme quoi il voudrait rester à Manchester United très longtemps ? J'les ai jamais vues...

Il ne fera pas ses valises cet été, mais j'ai vraiment pas envie qu'il parte en prêt, que ce soit en Angleterre ou en France ! Si il part en prêt, comme Tosic, je ne le verrai pas revenir (option d'achat ou autre). Je pense qu'il doit rester à United une saison de plus, on verra ce qui s'offre à lui. Mais surtout pas un prêt !

 

Obertan veut devenir le futur Ryan Giggs

 

Ils jouent dans le même poste, et Giggs a rejoins l'équipe première de Manchester United très jeune, et en plus de ceci, je ne vois pas quelqu'un d'autre qui a été a Manchester United aussi longtemps que lui ( dans ce poste d'ailier).

 

Obertan a voulu dire 2 choses en même temps je pense, qu'ils voulaient devenir le nouveau Giggs ( Techniques, capacité . . .), et qu'il voulait rester aussi longtemps que possible.

 

.... Un jeune de 20 ans ne refuserait pas d'être sous l'aile de SAF, surtout avec la magie du coach a transformé des joueurs en or !

Modifié par AMinnio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande où sont passées tes convictions ces derniers temps :D

 

Dans ton c** :D pardon :cry:

 

Obertan veut devenir le futur Ryan Giggs

 

Ils jouent dans le même poste, et Giggs a rejoins l'équipe première de Manchester United très jeune, et en plus de ceci, je ne vois pas quelqu'un d'autre qui a été a Manchester United aussi longtemps que lui ( dans ce poste d'ailier).

 

Obertan a voulu dire 2 choses en même temps je pense, qu'ils voulaient devenir le nouveau Giggs ( Techniques, capacité . . .), et qu'il voulait rester aussi longtemps que possible.

 

.... Un jeune de 20 ans ne refuserait pas d'être sous l'aile de SAF, surtout avec la magie du coach a transformé des joueurs en or !

 

Bah je vois pas d'où il parle de Giggs sur ton lien :unsure: j'ai du mal voir... Enfin bref attentons déjà si oui ou non il va rester ici la saison prochaine, moi j'aimerai bien, je crois en ce joueur et son talent :) Il est encore très jeune...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obertan veut devenir le futur Ryan Giggs

 

Ils jouent dans le même poste, et Giggs a rejoins l'équipe première de Manchester United très jeune, et en plus de ceci, je ne vois pas quelqu'un d'autre qui a été a Manchester United aussi longtemps que lui ( dans ce poste d'ailier).

 

Obertan a voulu dire 2 choses en même temps je pense, qu'ils voulaient devenir le nouveau Giggs ( Techniques, capacité . . .), et qu'il voulait rester aussi longtemps que possible.

 

.... Un jeune de 20 ans ne refuserait pas d'être sous l'aile de SAF, surtout avec la magie du coach a transformé des joueurs en or !

 

Lien Éditée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette source :D t'a rien trouvé sur "femme actuelle "? :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette source :D t'a rien trouvé sur "femme actuelle "? :P

 

S'il y avait un topique dédié a femme actuelle, j'aurais trouvé quelque chose !

 

Imaginez Obertan plus de 800 match avec Manchester United :D

 

Rêver, c'est bien, mais pourquoi pas . . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...