Aller au contenu

Gabriel Obertan


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Moi c'est l'inverse :D

 

ceux qui se touche sur un mec qui s'est pas imposé en L1 et qui fait des passements de jambes pour amusé la galerie!

 

Ceux qui le voit déjà en successeur de Nani/Giggs/ ou autre ailier alors qui n'a rien prouvé

Nani a succede a rien du tout... Successeur de Nani, nani a jamais eu sa place, nani etait cense etre le successeur, il est à une année lumière de giggs et obertan montre qu il est capable de certaines chose et ouai il fait des passements de jambes pour epater la galerie mais quand il le fait pour dribbler trois hommes et distiller une assist parfait perso je lui en veux pas trop... Obertan, ca fait 2 mois qu il est la et il montre qu il a de la qualite, nani il est la depuis 3 ans et c est toujours une sous m**** qui arrive encore a jouerencore plus mal que quand il est arrive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est rentré au jeu 5 fois, et 3 fois le score nous était pas favorable: Chelsea (0-1), Wolfsburg (1-1) et CSKA (1-3). Et sur les 3 matchs où il a été titulaire, il a été bon contre Barnsley, moyen contre les Spurs et mauvais contre Besiktas (à l'image de l'équipe)... Ce qui prouve ton manque d'objectivité quant au joueur. Et je mettrais ma main au feu que si Tosic faisait les mêmes performances on te verrais tous les jours sur son topic :P.

Après je suis d'accord que je n'ai pas trop compris pourquoi SAF a préféré faire jouer Obertan et pas Tosic, mais ce n'est pas une raison pour déscendre Obertan.

 

Ta main va vite brûler alors, car je suis encore plus difficile avec les joueurs qui représentent la Serbie. Une fois je me suis même énervé sur Vidic, et selon les autres c'était pas justifié! :)

Tu vas chercher la petite bête, mais tu n'as pas tort, j'ai pas vu le match contre le CSKA, mais les autres matches je les ai vus, et il m'a pas impressionné, sauf contre Wolfsburg, après je ne dis pas qu'il est mauvais, loin de là, mais j'ai pas envie de m'enflammer pour ne plus en entendre parler dans 3 mois. Je veux juste qu'il démontre ses qualités sur un match entier. (Oui on reproche à Tosic son physique, mais qu'est ce qu'on en sait, il a pas fait un match en Premier League, et de même pour Obertan.) Parce qu'il est vrai qu'avec un peu plus de physique, et on ne demande pas celui de Ronaldo, il serait bien meilleur. Mais bon il est jeune, il doit apprendre, mais c'est pour ça que je souligne certains points. :) Je ne le descends pas hein! :D

 

Pour le cas Tosic, je vais essayer d'en savoir plus... mais ne dites pas qu'il a moins de talent qu'Obertan, il a pas eu l'occasion de vous le prouver... :P

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani a succede a rien du tout... Successeur de Nani, nani a jamais eu sa place, nani etait cense etre le successeur, il est à une année lumière de giggs et obertan montre qu il est capable de certaines chose et ouai il fait des passements de jambes pour epater la galerie mais quand il le fait pour dribbler trois hommes et distiller une assist parfait perso je lui en veux pas trop... Obertan, ca fait 2 mois qu il est la et il montre qu il a de la qualite, nani il est la depuis 3 ans et c est toujours une sous m**** qui arrive encore a jouerencore plus mal que quand il est arrive...

 

Hater , point barre! Nani peut mettre 3 passes décisives, 2 retournées acrobatiques et enrhumer 5 joueurs , il restera Nani LE PORTUGAIS ...Hélas pour lui, il est portugais donc il subira éternellement les foudres du membre Symon. Celui qui n'a pas un brin d'objectivité et qui descend Nani pour ses origines , que ses perfs soit bonnes ou mauvaises.

 

C'est trop là, j'en ai marre de lire des conneries pareils !

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani a succede a rien du tout... Successeur de Nani, nani a jamais eu sa place, nani etait cense etre le successeur, il est à une année lumière de giggs et obertan montre qu il est capable de certaines chose et ouai il fait des passements de jambes pour epater la galerie mais quand il le fait pour dribbler trois hommes et distiller une assist parfait perso je lui en veux pas trop... Obertan, ca fait 2 mois qu il est la et il montre qu il a de la qualite, nani il est la depuis 3 ans et c est toujours une sous m**** qui arrive encore a jouerencore plus mal que quand il est arrive...

 

J'aimerais bien te voir sur un terrain et tous ceux ont la critique( plutot les insultes) facile, "Sous-m****"?! tu pourras dire tout ce que tu veux le mec, il est "mauvais" mais au moins lui a sa retraitre il pourra sortir a ses Gosses: j'ai fais de ma passion mon metier!" il aura un compte en banque tres bien rempli....

 

Apres on peut critiquer les prestations, le personnage mais en aucun cas on a le droit d'insulter quelqu'un, j'aimerais bien te voir etre insulté de m**** ou tout autre nom par des personnes qui ne te connaissent pas! j'aimerais voir comment tu reagirais!

 

Je veux bien qu'on soit sur un forum et qu'on réagisse sur les prestations, le comportement d'un joueur mais on devrait reussir a le faire en restant un minimum "éduquer" ( je ne remets l'ésucation de personne en cause)

 

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey les jeunes :) Nani a son propre topic si vous souhaitez débattre sur lui, car là je vois pas trop le rapport avec Gaby :blink:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fin de match, le faire rentrer en cours de match nous aurait peut-être été bénéfique et je pense que Ferguson avait prévue de le faire rentrer (hélas il ne s'attendait pas à ce que Giggs fasse un match comme celui-là), je pense qu'il aurait pu amener du danger sur l'aile gauche, et notre système de jeu aurait donné cela :

 

PIG

 

Brown-Vidic-Evra

 

Carrick-Fletcher

 

Valencia-Obertan

 

Berbatov

 

Rooney-Owen

 

(avec en 10 Berba, 2 ailiers, 2 attaquants et 3 défenseurs pour la fin du match puisque nous n'avions plus rien à perdre !)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère le voir titulaire contre Wolverhampton, histoire de voir ce qu'il pourrait donner sur une heure ou plus de Premier League.

 

Ce serait une bonne occasion de le faire jouer :)

C est vrai mais il ne faut pas prendre de risque sur ce match, il est peut etre "facile" mais on doit absolument le gagner, si giggs est en forme, a mon avis ce sera lui qui jouera, sinon, je suis assez pour la titularisation de obertan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis contre, je préfèrerais le voir rentrer vers la 75ème pour foutre le feu dans les 15 dernières minutes.

 

Oui, mais ça on sait déjà qu'il en est capable. Moi j'aimerais vraiment voir ce qu'il donne en étant aligné d'entrée contre une équipe (moyenne) de Premier League.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère le voir titulaire contre Wolverhampton, histoire de voir ce qu'il pourrait donner sur une heure ou plus de Premier League.

 

Ce serait une bonne occasion de le faire jouer :)

 

 

Je suis d'accord , il apporterait de la vitesse sur son coté et je suis sur que c'est ce qui nous manque sur ce coté ...... pour moi c'est un match pour lui ça ..... les wolves ne sont pas monstrueux non plus et il pourrait continuer sur sa très belle prestation de LDC .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas une expérience Nani à droite Obertan à gauche? Je ne sens pas Giggs débuter ce match.

 

Qui sait on verra peut etre des étincelles

 

 

C'est vrai que ça peut être une excellente idée , en plus cela permettra à Valencia de se reposer un peu ....... moi je vote pour !!!!! :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3076.jpg Interview : Gabriel Obertan
Gabriel Obertan a fait bonne impression depuis ses débuts tant attendus à United. Maintenant, le français espère encore progresser, après sa première titularisation en Premier League contre les Wolves... Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils me font rire ceux qui critiquent obertan et supportent nani...

"J’aime faire des gris-gris – mais seulement s'ils sont efficaces. Il n'y a pas d’intérêt à en faire s'il n'y a rien au bout."

:lol::lol::lol: j'aime trop quand obertan dit ca !!! je kiff le joueur depuis bordeaux mais la il dit une "belle" phrase :P

 

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'est pas mal du tout, autant son rendement sur le terrain que ses declaration, entout cas pour un début c'est deja pas mal du tout, il a deja montré de belle chose, de plus il sait garder les pied sur terre, je le sens super bon dans max deux saison a venir

et quand on sait que SAF l'a enmené de nulpart, le mec il était en fin de carriere a Lorient :blink:

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'est pas mal du tout, autant son rendement sur le terrain que ses declaration, entout cas pour un début c'est deja pas mal du tout, il a deja montré de belle chose, de plus il sait garder les pied sur terre, je le sens super bon dans max deux saison a venir

et quand on sait que SAF l'a enmené de nulpart, le mec il était en fin de carriere a Lorient :blink:

lol pas du tout! il était prêté par Bordeaux car il lui falait du temps de jeu...Mais sinon c'était une des futures stars de Bordeaux, c'était juste un prêt pour lui faire prendre de l'expérience.

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol pas du tout! il était prêté par Bordeaux car il lui falait du temps de jeu...Mais sinon c'était une des futures stars de Bordeaux, c'était juste un prêt pour lui faire prendre de l'expérience.

oué mais en même temp il n'etais que remplacant a Lorient, il a été présenti comme futur star pour juste une petit moment, apré plus rien le mec a été enterrer

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué mais en même temp il n'etais que remplacant a Lorient, il a été présenti comme futur star pour juste une petit moment, apré plus rien le mec a été enterrer

 

Fais attention a ton orthographe sil te plait ;)

 

Oui comme quoi le foot est vraiment un sport imprevisible, il cirait le banc de Lorient, United l'achete il a le declic et montre qu'il peut etre un bon joueur en devenir avec un peu de patience et beaucoup d'entrainement :)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je ne comprends pas pourquoi Obertan joue moin ces derniers temps (alors que Welbeck, que je le trouve bon a rien, joue chaque match).

Peut-etre que SAF veut qu'il fasse le tremplin l'an prochain avec l'equipe premiere en tant que titulaire, de l'entrainement maintenant?!

 

Et aussi j'ai pu remarquer qu'il ne se comprends pas beaucoup avec l'equipe premiere, il ne reçoit pas souvent des passes...

 

Bref, en esperant que SAF sache ce qu'il fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas pourquoi Obertan joue moin ces derniers temps (alors que Welbeck, que je le trouve bon a rien, joue chaque match).

Peut-etre que SAF veut qu'il fasse le tremplin l'an prochain avec l'equipe premiere en tant que titulaire, de l'entrainement maintenant?!

 

Et aussi j'ai pu remarquer qu'il ne se comprends pas beaucoup avec l'equipe premiere, il ne reçoit pas souvent des passes...

 

Bref, en esperant que SAF sache ce qu'il fait !

 

Welbecl a un talent brut qui surpasse celui de Obertan. Il lui manque de la maturité, mais elle viendra. A ce propos, je trouve son utilisation de plus en plus satisfaisante. Des petites rentrées, sa présence régulière sur le banc. A mon avis, SAF est satisfait de ses progrès.

 

Quant à Obertan, toujours pas convaincu (non, je ne le compare pas à Welbeck qui ne m'a pas encore convaincu mais qui n'a pas 4 saisons de L1 dans les jambes). Il a un truc, mais il croque beaucoup. Et le coup des gris-gris inutiles qu'il n'aime pas, il s'est vu jouer ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...