Aller au contenu

Michael Owen


Invité Saga

Messages recommandés

Ca y est c'est confirmé par le site officiel, Owen portera le n°7 :

 

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...amp;bioid=93894

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah voila.

 

 

je suis septique.

je doute que fergie veuille "casser" l'une des histoire du club, donc soit c'est dans le but de laisser du temps, d'augmenter nos ventes de maillots et peut etre aussi que Owen a la carrure ... notre futur busby ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU: Michael Owen portera le n°7

 

:lol: Et ben, si ça ce n'est pas une provocation...

Deux messages forts envoyés par Ferguson avec cette nomination, le premier aux Scousers, qui tireront une tête pas possible en voyant leur ancienne idole porter le numéro légendaire de leur rival de toujours ; même ceux qui le portaient encore dans leur coeur malgré son arrivée chez nous doivent en faire l'ennemi numéro 1 désormais...

Et le deuxième aux supporteurs du club encore réticents à la venue de Michael Owen...Cette nomination a selon moi pour but de leur faire comprendre ceci : "Michael Owen fait partie intégrante de l'équipe maintenant, il va falloir que vous vous y fassiez", et quand je vois la quantité de méssage envoyés par les Dévils pour commenter l'attribution du numéro 7 à Owen, je pense que Ferguson a fait mouche ^_^ (il est très loin d'avoir perdu la tête, comme j'ai pu le lire sur ce topic).

Modifié par fréKOdinG!!!!
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qui avait raison , c'est bibi !! :P

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaahhhhh comme j'adore Ferguson!!!!!

 

Essayez seulement de trouver un autre entraîneur capable de faire ça!! Il n'y a que Fergie, c'est un malin, il m'impressionnera toujours. Franchement il fait fort, je suis sûr que ça va marcher en plus. Il part à l'opposé du Real, il fait confiance à son équipe, il va reconstruire une mentalité digne de Manchester avec un collectif de malade, et si Owen arrive à retrouver son niveau, il nous amènera à un 19ème titre et les Scousers sauteront un à un dans la Mersey, ça sent trop bon!!!

 

Plus de grosses stars, mis à part Rooney qui se sacrifie toujours pour l'équipe, des jeunes qui n'attendent que d'exploser, si ça marche le monde sera à nos pieds pour encore bien des saisons!!!

 

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michael Owen, nouvelle recrue de Manchester United, a affirmé lundi qu'il avait toute sa place dans l'élite du football et qu'il entendait bien le prouver. «Je pense honnêtement que je peux encore bien jouer dans un club d'élite comme Manchester United», a déclaré Owen, 29 ans. «Je pense que j'ai ma place dans un club d'élite, et je suis ravi d'être ici. J'ai faim de bien faire. Il est évident que j'ai eu des blessures dans ma carrière, mais la plupart des gens en ont eu», a déclaré Owen, Ballon d'or 2001, rappelant qu'il avait joué une grande partie des matches de son équipe la saison dernière.

 

Son nouvel entraîneur, Sir Alex Ferguson, a salué cet état d'esprit et assuré Owen de sa confiance. «Son expérience est vitale et vous verrez ce qu'il nous apporte dans la surface de réparation. Il va marquer beaucoup de buts pour nous. Il faut toujours le garder à l'oeil dans le dernier tiers du terrain», a insisté Ferguson. (Avec AFP)

 

35iq341.gif

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 7 ne doit pas etre porter par n importe qui et un ancien scouser ben moi ca me fais mal au bide mais comme dit plus au si il se blesse pas et qu il fais quelque chose de grand(un doubler contre pool) alors il sera vraiment tres fort le owen...reste a voir mais sacrer coup de fergi...

Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite.

 

Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool je trouve, malgré que se soit au départ un scouser je l'ai toujours bien aimé comme joueur Owen, et pi faut pas exagérer ya aussi eu des pinces qu'on eu le numéro 7 ya pas eu que des légendes alors perso sa ne me dérange pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arrêter de dire n'importe quoi, ce n'est pas parce qu'il vient de Liverpool qu'il ne doit pas porter le numéro 7. Eri Cantona venait bien de Leeds, notre grand rival à l'époque, et il a bien reçu le numéro 7, même chose pour Billy Meredith qui jouait pour City.

 

En tout cas, je suis aux anges après cette annonce ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de vous demandez quelle numéro ils auront , ça n'a rien de concret . C'est qu'une histoire de média , les numéos tout le monde s'en tape , et d'ailleurs je verrais bien Owen avec le 7 .

Non mais vraiment c'est absurde de créer tout une histoire pour un chiffre derrière le dos d'un gars. Ils ont créés pour que les journaleux puissent identifier sur leur poste en haut de leur tour de controle les mecs qui jouaient sur le terrain rien d'autres.

 

Je crois que les numéros étaient à la base destinés aux arbitres : j'ai mis 1 carton à un tel numéro etc... Surtout que les noms au-dessus des numéros sont arrivés bien plus tard et pour le coup étaient destinés au grand public et aux médias.

 

Nouvelle intéressante que le numéro 7 pour Michael, ça peut le faire comme ça peut ne pas le faire, on verra bien.

 

En tout cas, je ne penses pas qu'il sera plus haï des liverputiens. Il l'est déjà suffisamment et ils doivent bien s'en battre de nos histoires de numéro.

Seal+Klum.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh bah ca , le numéro 7 qui l'eu cru ^^. Hum ça devrait bien lui allé d'un coté :P maintenant il a intérêt a honoré ce ce maillot

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre est ce un tour de ferguson pour nous montrer qu'apres tout ce n'est qu'un numero comme un autre?

 

Peu importe les legendes qui l'ont porté ce n'est qu'un numero sur le dos d'un joueur.

 

Enfin c'est mon avis :)

Modifié par All Binos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me prend un gros coup là, le 7 à Owen :D, je rigole bien, ba pourquoi pas qui sait :P , je l'aime bien Owen, mais faut aller tout doucement sinon j'ai le cœur qui va lâcher, un scouser qui prend le 7 :rip: J'espère que la sauce de Fergie va vraiment marcher car sinon sa va vraiment piquer dur :( . Toujours là pour nous étonner ce vieux papy :wub:

 

De toute manière j'ai une confiance absolument de Fergie, j'ai hâte de voir ce que sa va donné dans les jours à venir .

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps il allait pas le filer à Obertan ou Valencia, soyons objectif :P

 

Ce numéro ne pouvait pas rester une saison au vestiaire..

 

ça pourrait être un sacré coup de joker en tout cas ce Owen..

 

Wait and see..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre vision des choses :ce n'est qu'un numéro que des traitres ont portés jusque la :D (owen est un traitre aussi vue qu'il était chez les scousers avant)

 

ps : Je sais j'utilise traitre qui peut être insultant pour les joueurs qui ont portés le légendaire number seven et qui ne nous ont pas laisser tomber quand ils ont été au top de leur carrière footballistique. mais bon vous me le pardonnerai :P

Man Utd plus qu'un Club ,c'est Un etat d'eSprit et Un mode de Vie :)

 

Repetez Après Moi : Wayyyyyyyyyyyyyyyy-----NNNNeeeeee RRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNEYYYY

 

 

Glory Glory

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve cette nouvelle plutôt amusante... Comme FréKOdinG!!!! le signale, c'est sûrement un pied de nez à tous les réticents à sa venue... Passer d'une jeune star internationale bling bling de 24 ans, parmi un des meilleurs au monde à un anglais expérimenté, plus ou moins déchu, tout en sobriété comme n°7... Moi ça me plaît beaucoup, ça donne l'impression de revenir à une mentalité plus classe et plus sobre...

 

Quoi de mieux pour montrer qu'il n'y aura pas de star dans l'effectif et que ce sera plus que jamais la force collective qui prendra le pas cette saison que d'attribuer le n°7 à Owen... En plus cela lui confirme qu'il sera vraiment important cette saison dans notre effectif, rien de meilleur pour délivrer de bonnes perfs...

 

Ce sera vraiment plaisant de le voir évoluer avec ce numéro...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre vision des choses :ce n'est qu'un numéro que des traitres ont portés jusque la :D (owen est un traitre aussi vue qu'il était chez les scousers avant)

 

ps : Je sais j'utilise traitre qui peut être insultant pour les joueurs qui ont portés le légendaire number seven et qui ne nous ont pas laisser tomber quand ils ont été au top de leur carrière footballistique. mais bon vous me le pardonnerai :P

 

 

Robson et Canto sont des traitres ?

 

Comme ca a été dit, Canto vennait de Leed's qui est "pire" que Pool dans la rivalité donc ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** mais comment je vous comprend pas c'est une affreuse nouvelle je vous ferais dire que pour l'instant Owen se fait boycotter et n'a vendu aucun maillot a manchester

et la on lui passe le 7 c'est une honte et un véritable scandale

il n'est en aucun cas digne de ce maillot et même de jouer pour nous

ce mercato et catastrophique... :blink: :blink: :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai encore préféré Obertan ou Valencia en 7...

Owen est plus sur la fin et n'a pas besoin de cela pour attirer l'attention...

 

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait 5 ans qu'owen a quitté liverpool, il est passé par le réal madrid et newcastle avant de nous rejoindre, c'est maintenant un joueur de man utd donc le boycotter et en faire tout un foin parce qu'il porte le 7, c'est ridicule selon moi !

 

owen reste un très bon attaquant, une solution de rechange très intéressante derrière le duo berbatov-rooney et devant le duo macheda-welbeck

 

ça fait 2 ans qu'il joue entre 8 et 9 mois sur les 10 mois de la saison, comme rooney.

 

si la malchance ne fait pas ch*** son monde, il a de grandes chances de retrouver la sélection nationale avant 2010.

 

alors stop, ça devient usant : oui, c'est un ancien scouser et alors ? ince a bien fait le chemin inverse et cantona venait bien de leeds united où d'ailleurs il commençait à devenir LE joueur phare de leur équipe.

 

on s'en fout de ce qu'il a fait avant d'être chez nous : il est chez nous maintenant, c'est un mancunien.

 

Quant au n°7, je ne voyais personne le prendre : les dirigeants mancuniens doivent se dire que les maillots OWEN se vendront encore mieux s'il a le 7.

 

 

 

 

ps : je suis supporter lensois depuis presque 20 ans, je me souviens de roger boli, qui a été recruté en 1989 en provenance de lille (lens-lille, je ne vous raconte pas la rivalité qu'il y avait dans la région à l'époque même si de nos jours ça s'est bien calmé quand même) : roger boli est rapidement devenu le chouchou de bollaert et il fait parti des joueurs "légendaires" du rc lens. Comme quoi ...

 

Manchester United et moi, ça dure depuis 1992 !

 

110.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu des commentaires je me dis qu'il y a un paquet de mecs du forum avec le 7 dans leur pseudo qui vont devoir en changer

 

:united:

 

Personnellement je m'en fous tant mieux pour lui , surtout si ça peut être une source de motivation supplémentaire , c'est ce dont il a le plus besoin je pense , ça et de la confiance , pour ca j'espere qui lit pas le forum <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owen a besoin de confiance, car quand il est en confiance et bien entouré c'est un des attaquants les plus prolifiques de sa génération. En lui donnait le 7, Fergie lui montre qu'il a confiance en lui et qu'il ne sera pas là pour chauffer le banc uniquement. Je trouve ça très fin de la part de Fergie, mais lui et la psychologie ça fait 1.

 

Edit : c'est vrai que c'est un ancien Scousers, comme l'ont dit plusieurs membres, ça fait un peu c**é pour ça, mais maintenant c'est un mancunien et on se doit de le soutenir. Je trouve ça immonde de boycotter son maillot ou quoi que ce soit! J'aimais beaucoup le joueur quand il était a Liverpool, même si je déteste Liverpool, comme Gerrard en ce moment, j'ai du respect pour lui car il incarne une mentalité fidèle au club, de gagnant, de fighting spirit et c'est la raison pour laquelle j'adore la Premier League.

Modifié par Uhah Cantona !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...