Aller au contenu

Michael Owen

Invité Saga

Messages recommandés

Owen veut rester à Manchester United

Il va essayer d'avoir une discussion avec le manager.

http://www.skysports.com/story/0,19528,11661_6950812,00.html

J'aimerai bien qu'il reste. Je sais que Fergie a parlé du retour de Welbeck, mais l'Anglais ne voudra certainement pas être le 4ème attaquant. A son jeune âge, il a besoin de jouer pour développer son potentiel. Qu'on le prête une saison de plus (pourquoi pas à Sunderland ?) et que l'on garde Owen, ne serait-ce que pour un an. Il ne s'est jamais plaint de son temps de jeu, il n'a pas été écarté très longtemps par les blessures.

Malheureusement et malgré toute l'affection que je lui porte:

- Soit il reste une année de plus en pré retraite.

- Soit son but c'est de jouer encore quelques années, et la pour lui ce sera mieux de partir.

Dommage, si on l'avait pris plus tôt ...

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Je suis pour. Michel Owen comme joker de luxe, il accepte d'être sur le banc alors qu'il ne joue pas beaucoup et quand il rentre il apporte un plus à l'équipe. Lui et Welbeck se partageront le temps de jeu en coupes et çà et là dans la saison. Je ne pense pas que ça puisse mettre un frein à la progression de Danny, au contraire, il passerait une année aux cotés d'un grand attaquant et pourrait apprendre beaucoup. Sachant que l'année d'après Owen partira sûrement.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Sportivement il devrait partir, avec nous il n'a que tres tres peu de temps de jeu.

Maintenant si cette situation lui convient et qu'il demande à rester j'espere que SAF va lui proposer un nouveau contrat, quoi qu'on en dise avoir Owen en 4eme attaquant au cas où c'est vraiment un grand luxe , il reste tjrs tres bon devant le but, ses rares apparitions il a quasi à chaque fois eu de grosses occaz.

Avoir un attaquant de sa trempe, avec une grande expérience du tres haut niveau et qui ne doute pas et qui est tjrs pret ça ne se refuse pas .

Sportivement il devrait partir, avec nous il n'a que tres tres peu de temps de jeu.

Maintenant si cette situation lui convient et qu'il demande à rester j'espere que SAF va lui proposer un nouveau contrat, quoi qu'on en dise avoir Owen en 4eme attaquant au cas où c'est vraiment un grand luxe , il reste tjrs tres bon devant le but, ses rares apparitions il a quasi à chaque fois eu de grosses occaz.

Avoir un attaquant de sa trempe, avec une grande expérience du tres haut niveau et qui ne doute pas et qui est tjrs pret ça ne se refuse pas .

J'ai envien de dire: rien à rajouter, pour moi tu résumes parfaitement mes pensées.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Pour ma part , je pense qu'Owen est conscient qu'il est un bon attaquant et qu'il sait se créer de franches occasions et marquer mais s'il part dans un autre club de PL où il jouera régulièrement , son démon va le rattraper et il le sait très bien , son corps .

Hélas il va bien jouer mais il ne va pas être épargné par les blessures , alors que s'il reste parmi nous et qu'il joue de rares matchs mais suffisants pour prouver sa valeur , il fait d'une pierre deux coups , il contribue à la victoire et s'assure par la même de gagner des titres .

Après reste à voir ce qu'en pense Fergie , car un vieil attaquant comme lui peut continuer à conseiller nos jeunes attaquants ( Welbeck , Chicha ) mais il considère peut-être que son temps à United est écoulé , on verra bien . Reste que le numéro 7 pour moi , ce n'est pas à lui qu'il revient :D

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Le soucis avec Owen c'est les blessures, il à toujours une vision du jeu magnifique et des appels extra ( vs man city, vs black pool), y'aurais pas toutes ses blessures ca pourrait être un joueurs un peu comme 20legend ( je fais pas de comparaison hein, jamais je ferais une comparaison avec une de nos légende et un scousers, c'est juste entant que joker de luxe)

mancunien.gif

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

De toute manière soyons logiques , qu'est ce qu'on gagnerait à le libérer gratuitement ? Qu'il reste encore parmi nous vu qu'il le souhaite

C'est pas sa derniére année ?? :unsure: Si on le prolonge pas, je crois pas qu'on ait un mot à dire aprés...

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

C'est pas sa derniére année ?? :unsure: Si on le prolonge pas, je crois pas qu'on ait un mot à dire aprés...

C'est ce que je veux dire c'est sa dernière année de contrat on va le libérer gratuitement à quoi ça servirait autant le prolonger vu qu'il le souhaite et que son salaire n'est pas excessif ^^

'Til we die !!

J'imagine sa frustration sur le banc quant il voit le match de Chicha et SAF qui ne fait aucun changement à ça ... il aurait pu/du rentrer avec Nani et Scholes.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

J'imagine sa frustration sur le banc quant il voit le match de Chicha et SAF qui ne fait aucun changement à ça ... il aurait pu/du rentrer avec Nani et Scholes.

+1 moi non plus je comprends vraiment pas, il justifie la présence d'owen à lap lace de Berba pour son expérience et sa capacité à marquer en tant que sub mais il ne l'utilise pas malgré le fait que Chicha soit completement pris au piege et que là précisément, l'expérience d'owen aurait pu avoir un meilleur impact.

En tout cas j'espere qu'il va rester, surtout que ça sent pas bon en ce moment pour Berba.

Ce qui m'étonnes c'est que à aucun moment, il ait pu se dire que la capacité de conservation du ballon de Berba aurait pu être intéressante ...... Owen a ses qualités mais elles sont trop proches de celle du mexicain pour être vraiment utile sur le terrain avec un Chicha titulaire au départ ....

Face à Barcelone l'objectif c'est de leurs laisser le moins de temps possible le ballon et on a en pointe que des joueurs capable de partir en profondeur et faire des remises mais l'un comme l'autre sont incapables de porter le ballon .... vraiment surprenant

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Owen sait porter le ballon, avec plus de vivacité que Berbatov au demeurant. A ce propos, j'ai l'intime conviction que Owen restera, et pas le Bulgare. Owen accepte le banc, sans broncher, et a un salaire de misère. Il est bon lorsqu'il rentre, n'entravera pas l'intégration prévue de Welbeck, et a une expérience et une aura que n'a pas le Bulgare, qualités qui rejailliront sans doute sur les jeunes attaquants du club.

C'est curieux, parce que j'ai toujours cru que le Bulgare resterait, et, du coup, j'étais pour un départ de Owen, afin de laisser de l'espace aux jeunes joueurs. Mais vu la fin de saison du Bulgare (sur le banc, même pas en finale), l'attitude de SAF à son égard et les récentes déclarations de Owen, je me dis que la tendance s'est inversée.

Modifié par Captain Britain

Owen sait porter le ballon, avec plus de vivacité que Berbatov au demeurant. A ce propos, j'ai l'intime conviction que Owen restera, et pas le Bulgare. Owen accepte le banc, sans broncher, et a un salaire de misère. Il est bon lorsqu'il rentre, n'entravera pas l'intégration prévue de Welbeck, et a une expérience et une aura que n'a pas le Bulgare, qualités qui rejailliront sans doute sur les jeunes attaquants du club.

C'est curieux, parce que j'ai toujours cru que le Bulgare resterait, et, du coup, j'étais pour un départ de Owen, afin de laisser de l'espace aux jeunes joueurs. Mais vu la fin de saison du Bulgare (sur le banc, même pas en finale), l'attitude de SAF à son égard et les récentes déclarations de Owen, je me dis que la tendance s'est inversée.

Sa conservation de balle n'est pas comparable à celle de Berbatov quand même , je veux bien qu'on déteste le bulgare au plus haut point et qu'on s'en b***** de voir un scouser polluer notre histoire mais quand même ...... Depuis qu'il est chez nous , Owen c'est des appel en profondeur et du jeu en remise suivi d'un appel ....... en profondeur (étonnant) . Après quand je vois comment il est considéré par certains , je préfère voir le bulgare aller dans un club ou son talent sera enfin reconnu à sa juste valeur ..... j'en arrive même à souhaiter que s'il part qu'il nous plante un doubler, juste histoire de nous rappeler à quels points on peut être stupide par moment ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Sa conservation de balle n'est pas comparable à celle de Berbatov quand même , je veux bien qu'on déteste le bulgare au plus haut point et qu'on s'en b***** de voir un scouser polluer notre histoire mais quand même ...... Depuis qu'il est chez nous , Owen c'est des appel en profondeur et du jeu en remise suivi d'un appel ....... en profondeur (étonnant) . Après quand je vois comment il est considéré par certains , je préfère voir le bulgare aller dans un club ou son talent sera enfin reconnu à sa juste valeur ..... j'en arrive même à souhaiter que s'il part qu'il nous plante un doubler, juste histoire de nous rappeler à quels points on peut être stupide par moment ....

Tu dois probablement savoir qui aller trouver pour lui dire...

Owen a accepté un an de prolongation de contrat, il a pas fini de correctement cirer le banc.

Source : twitter Daniel Taylor

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Est-ce vraiment le meilleur choix pour lui ? Il sait trés bien ce qui l'attend , avec des joueurs actuellement en prêt qui reviendront , ses quelques minutes de jeu s'envoleront , et il sera bon pour les tribunes à force.

Je ne trouve pas ce choix trés justifié , il peut encore apporter à un club qui chercherait un bon attaquant , il a encore de la ressource il a fait de bonnes entrées.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Il faudrait qu'il est un peu plus la confiance du coach quand même, cette saison il a eu un temps de jeu absolument ridicule, le genre de match contre les équipes bas de tableaux c'est fait pour lui, son expérience, sa vista lui permettrait de planter 1 ou 2 buts par matchs !

Ferguson a été obnubilé par Chicha-Rooney et du coup il a saboté les autres, c'est dommage.

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png

Très heureux de cette nouvelle. Je l'aime bien ce petit gars. Il se plaint jamais, il est heureux ici, il est complétement dévoué au club, gardons-le

Et puis je suppose que c'est important pour l'équipe d'avoir un tel joueur, un ballon d'or. Je pense notamment à Hernandez