Boud Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 N'empêche c'est quand même dégeulasse que Lampard l'ait pas laissé tiré le pénalty... Ca lui sert à quoi à Lampard de le tirer?? J'me met dans la situation inverse j'aurai trouvé ça super ***** que Giggs laisse pas tirer Rooney dans pareille situation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 ouai, enfin j'aurais quant même avoir le titre = Ah beh ça c'est sûr mais bon je reste fière d'eux malgré tout. Ils ont perdu avec les honneurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 N'empêche c'est quand même dégeulasse que Lampard l'ait pas laissé tiré le pénalty... Ca lui sert à quoi à Lampard de le tirer?? J'me met dans la situation inverse j'aurai trouvé ça super ***** que Giggs laisse pas tirer Rooney dans pareille situation... Ouais c'est sûr, ca lui sert à rien Lampard.... La différence avec ta situation là, avec Giggs et Rooney, c'est que les deux guignols de Canal+Sport auraient pas pleuré pendant 10 min... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boud Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Mouahaha j'ai pas eu cette chance de les entendre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 (modifié) Certains ici ne veulent pas y croire où sont aveugles pour ne pas voir le coup de pouce FA et des arbitres envers Chelsea, même des amis neutres avec qui j'en ai discuté sont d'accord, même un fan de Chelsea que je connais est d'accord, mais bon c'est marqué dessus, on va ressortir les exemples lors du bilan de fin de saison. PS : C'est peut etre bon signe pour un retour de Drogba à l'OM (le coup de Lampard) Modifié le 9 mai 2010 par ole.gunnar.solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 N'empêche c'est quand même dégeulasse que Lampard l'ait pas laissé tiré le pénalty... Ca lui sert à quoi à Lampard de le tirer?? J'me met dans la situation inverse j'aurai trouvé ça super ***** que Giggs laisse pas tirer Rooney dans pareille situation... Peut être mais de manière générale, c'est Lampard qui tire les pénaltys à Chelsea. Le titre de meilleur buteur est secondaire pour les Blues. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 3-0 pour Chelsea Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney66 Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 chelsea 4 wigan 0 la c'est vraiment mort!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joug248 Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Eh ***** de *****! Bye le titre! Il nous reste plus qu'à savourer la correction de Stock est entrain de prendre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrill Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Eh ***** de *****! Bye le titre! Il nous reste plus qu'à savourer la correction de Stock est entrain de prendre! Et espérer que Drogba ne marque pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani974 Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 et de 4 boommmmmmmmmm __.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 le titre été déja mort pour nous , ce que je veut c'est que drogba ne dépasse pas Rooney pour les buts , je serais déçus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Et espérer que Drogba ne marque pas ! Qu'est ce qu'on s'en b***** qu'il marque drogba sérieux, ça m'exaspère de lire ce genre de coms, on dirait que tu vis que pour Rooney ***** quoi, on perd le titre et tu trouve que ça à dire ??? Incroyable quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Ca y est il a marqué Drogba de toute façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Qu'est ce qu'on s'en b***** qu'il marque drogba sérieux, ça m'exaspère de lire ce genre de coms, on dirait que tu vis que pour Rooney ***** quoi, on perd le titre et tu trouve que ça à dire ??? Incroyable quoi. Non mais il a raison hein, déstresse... à 4-0 c'est foutu, autant trouver un motif de satisfaction la dedans au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney66 Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 but de drogba c'est le pompom sur le gateau!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani974 Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 et de 5 boommmmmmmmm DROGBA __.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Je stresse pas ça m'énerve de voir ça c'est tout. 5-0, wigan est en carton patte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Ca va finir en 9-0, ça va pas mal comme résistance en face Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Je me rappelle des paroles de l'entraîneur de Wigan Chelsea ont quand même mis des sales corrections cette saison... YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Ah ptin drogba marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joug248 Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Fait *****, Drogbite meilleur buteur!!! Allez Roo', un doublé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Qu'est ce qu'on s'en b***** qu'il marque drogba sérieux, ça m'exaspère de lire ce genre de coms, on dirait que tu vis que pour Rooney ***** quoi, on perd le titre et tu trouve que ça à dire ??? Incroyable quoi. +1 Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 (modifié) Quel déception que drogba double Rooney pour le derniere match ... Modifié le 9 mai 2010 par Serbian ® Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Et ***** ... Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés