Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2009-2010


Chenzen

Messages recommandés

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En même temps beaucoup serait près à le faire si on est champions :D

Si on est champion je met tout avatar et signature de Pool pour quelque jours je m'en fous tant qu'on est champion.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps beaucoup serait prêt à le faire si on est champions :D

J'ai pas précisé, jusqu'au début de la prochaine saison... -_-

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais on est pas champions, j'irai sur aucun site sportif jusqu'à la coupe du monde! Voir des images des Blues avec le(notre) trophée!!! :pendu: Mais bon faut pas y penser pour l'instant, il reste deux matchs 2 x 90 min (+ ancelotti time) donc il y a de quoi espérer.

 

Et puis un match nul de Pool c'est pas la mort! Si? :wacko:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M**** quoi le match se joue à Anfield on a bien une chance quand même :( c'est rare un membre du Big Four qui gagne chez un autre (bon à part Chelsea qui gagne chez nous...)

De toutes façons leur match se joue avant celui en retard des citizens contre les spurs (qui, on espère, finira pas un nul)... Ils ne seront donc pas influencés par le score... Donc si:

-Liverpool bat Chelsea

-Villa fait un nul avec City

-Bolton bat les spurs

 

Le classement sera ainsi:

 

4)Liverpool 65 (+28+X) [X==> La différence de buts lors du match contre Chelsea.]

5)Aston Villa 65 / +16

6)City 64 /+27

7)Spurs 64 / (+28+Y) [Y==> La différence de buts négative de son match contre Bolton.]

 

Alors vous voyez bien, y a tellement de "Si" pour que Liverpool puisse espérer une chance d'accéder à la quatrième...

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons leur match se joue avant celui en retard des citizens contre les spurs (qui, on espère, finira pas un nul)... Ils ne seront donc pas influencés par le score... Donc si:

-Liverpool bat Chelsea

-Villa fait un nul avec City

-Bolton bat les spurs

 

Le classement sera ainsi:

 

4)Liverpool 65 (+28+X) [X==> La différence de buts lors du match contre Chelsea.]

5)Aston Villa 65 / +16

6)City 64 /+27

7)Spurs 64 / (+28+Y) [Y==> La différence de buts négative de son match contre Bolton.]

 

Alors vous voyez bien, y a tellement de "Si" pour que Liverpool puisse espérer une chance d'accéder à la quatrième...

 

Oui mais Liverpool va vouloir gagner quand même tous ses matchs tout simplement pour pouvoir espérer la 4ème place ! Donc ils vont sûrement jouer à fond le match contre Chelsea.

 

Que Chelsea perde contre Liverpool serait étonnant, mais un nul c'est très envisageable...

 

On va tous être rivés devant notre télé le week-end prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais en faite on s'en b*****... Le truc c'est que le match de city contre les spurs se joue après Liverpool-Chelsea donc liverpool devra de toute façon se donner à fond vu que la 4eme place reste mathématiquement accessible. Mais après ce match là on en a plus rien a battre de liverpool... :D

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, le forum, réveillez vous, je rêve, on rêve :wow:

 

Rafa

 

« Si nous pouvons prendre les trois points lors de nos deux derniers matchs, alors nous avons une chance d'être dans les quatre premiers. Nous savons que ce sera difficile mais nous allons essayer. Manchester City et Tottenham ont un match de plus à jouer l’un contre l’autre. Si c’est un match nul, nous avons une chance ».

 

BBC

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr, ils ont une chance d'être dans les 4 premiers, une petite mais une chance quand même, il faut savoir que c'est super important pour eux, c'est quand même une honte quand on voit leur classement comparé à leur effectif. Ils jouent Chelsea, ils vont pas les laisser gagner juste pour nous faire perdre nous, c'est impossible. Mais Chelsea sont ont quand même l'effectif pour les battre.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon les deux équipes veulent gagner a tout prix, Chelsea un peu plus quoi qu'on en disent. Il seront dans une position délicate, surtout s'ils mènent 0-1 très rapidement.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes fou ou quoi, si on est champion on va voir que des avatars de Pool partout, on va nous prendre pour des scousers :D

 

En tout cas belle déclaration de Benitez, je crois que c'est la meilleure que j'ai entendue de lui depuis qu'il est la :)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match City vs Villa sera décisive, et Given est blessé, c'est une donné importante.

City demande a la FA avec urgence un prêt d'un gardien.

 

Skysports

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...