Ronito Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 Je trouve Valencia plus puissant et plus rapide que Ronaldo mais moins technique , s'il s'améliore il fera des dégâts avec sa vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneThib Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 Il a fait un match bien solide hier, de bons centres, pas trop de déchet. Un ailier qui préfère centrer en 1ere intention au lieu de tricoter et de vouloir absolument marquer, c'est absolument ce qu'il nous fallait. Il faut juste qu'il prenne un plus confiance en lieu, qu'il tente 2, 3 choses comme des tirs de loin et ça sera fin bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 Exact. On sent encore un ptit manque de confiance en lui...Il arrive dans un nouveau club, un grand club et il préfere surement assurer en fesant ce qu'il sait faire sans en faire trop. Avec le temps il prendra confiance en lui et sera capable de beaucoup plus...S'il parvient à marquer prochainement, ce sera déja un bon début pour se libérer afin de monter en puissance. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 j'adhère également à ce style de joueur, on a retrouvé un pure ailier pour notre coté droit, c'est ce qu'il nous fallait. Maintenant on voit qu'il n'est pas encore très bien intégré dans l'équipe même si c'est prestations restent prometteuses. Il joue simple, défend, n'a pas trop de déchets dans son jeux et centre toujuors en première intentions au lieu de tenté l'exploit individuel. Je pense qu'avec Rafael avec lui, on le verra bien plus à l'aise: on le sent souvent trop seul sur son côté. Avec Valencia-Rafael à droite et Nani(malgré sa mauvaise prestation d'hier, n'oublions pas son bon début de saison)-Evra à gauche ça peut faire mal dans les couloirs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic The Fantastic Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Serieux les amis, je crois qu'on a un gros problème... Sans parler des problemes d'adaptation, de climatisation, d'automatismes, de rythme..... Rassurez moi mais j'ai l'impression que ce joueur ne s'est pas dribbler un arbre.. On est bien d'accord, c'est pas méchant, je l'aime bien mais là je me pose des questions. Le type, il s'arrete et pousse le ballon loin devant et cours derriere.... "When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !" Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 un peut comme lennon il joue sur sa vitesse pour passer un joueurs mais tout le monde connait son jeu c'est pour ça qu'il va devoir changer son type de jeu mais bon on est en début de saison puis c'est ça première année donc je préfère attendre avant de jugez ce joueur United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Toujours les mêmes dribbles et c'est très dommage parce qu'il a vraiment un vitesse énorme mais qu'il n'a pas su jusqu'à maintenant exploiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Toujours les mêmes dribbles et c'est très dommage parce qu'il a vraiment un vitesse énorme mais qu'il n'a pas su jusqu'à maintenant exploiter il es trop prévisible , il doit être plus intelligent dans son jeu ............ I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lima Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Je trouve lennon beaucoup plus percutant et plus difficile à arreter. Lennon ne joue pas uniquement sur sa vitesse et lorsqu'il demarre, il ne s'arrete pas et est un vrai cauchemard pour la plupart des defenseur. Je ne connais pas vraiment valencia donc je peux parler de son potentiel mais ça me semble limité pour le moment mais je ne peut pas être objectif sur un joueur que j'ai trés peu vu jouer lorsqu'il evoluait à wigan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 une vitesse énorme ? pour l'instant il fait plus escargot que TGV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic The Fantastic Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Je trouve aussi...et Lenon sait dribbler lui, demander à Evra "When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !" Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Valencia escargot on doit pas voir les mêmes matchs sa doit être le plus rapide de l'équipe puis son jeu de base et le même que lennon un jeu basé sur la vitesse il doit juste apprendre a passer ces adversaires de plusieurs façons en 1 contre 1 United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic The Fantastic Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Pffff...apprendre à passer ses adversaires de plusieurs facons... On aura tout lu... "When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !" Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Je le trouve nul, il n'apporte rien, il fonce toujours pour rien, il ne lève même pas la tête avant de centrer, il est affreux techniquement, je n'aurais pas dépenser un penny pour lui alors 25 millions c'est vraiment le coup du siècle pour Wigan . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Moi je suis tres perplexe sur valencia,techniquement limité,des centres pas terrible après il a un énorme pouvoir d'accélération je pense qu'il doit jouer plus souvent pour progresser surtout qu'il peut car sur les cotés on est vraiment pas terrible !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Je le trouve nul, il n'apporte rien, il fonce toujours pour rien, il ne lève même pas la tête avant de centrer, il est affreux techniquement, je n'aurais pas dépenser un penny pour lui alors 25 millions c'est vraiment le coup du siècle pour Wigan . ... D'abord laisse lui du temps avant de le critiquer comme ca. Il ne faut pas oublier qu'il était le meilleur joueur de Wigan depuis 2 ans qu'il est également le meilleur joueur de son équipe national. Je me suvient la 1ère fois que je l'avais remarqué c'était pendant la coupe du monde 2006 ou l'Equateur va jusqu'en 8èm en grande partit grâce à lui, il avait été énorme. L'angleterre avait eu beaucoup de mal à les battre et ils avaient gagné de justesse 1-0 sur un CF de Beckham et dans ce match toutes les attaque de l'Equateur passait par lui et son accélération. Bref non il n'est pas nul, c'est un très bon joueur laissons lui du temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 ... D'abord laisse lui du temps avant de le critiquer comme ca. Il ne faut pas oublier qu'il était le meilleur joueur de Wigan depuis 2 ans qu'il est également le meilleur joueur de son équipe national. Je me suvient la 1ère fois que je l'avais remarqué c'était pendant la coupe du monde 2006 ou l'Equateur va jusqu'en 8èm en grande partit grâce à lui, il avait été énorme. L'angleterre avait eu beaucoup de mal à les battre et ils avaient gagné de justesse 1-0 sur un CF de Beckham et dans ce match toutes les attaque de l'Equateur passait par lui et son accélération. Bref non il n'est pas nul, c'est un très bon joueur laissons lui du temps. +1 je pense également qu'il s'agit d'un bon joueur, il l'a déjà prouvé par le passé, maintenant il dois le faire chez nous. J'attendrai la fin de la saison pour faire des critiques (positives ou négatives) à son égard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Je le trouve nul, il n'apporte rien, il fonce toujours pour rien, il ne lève même pas la tête avant de centrer, il est affreux techniquement, je n'aurais pas dépenser un penny pour lui alors 25 millions c'est vraiment le coup du siècle pour Wigan . En fait il a couté 18M deuros il me semble Sinon, moi il m'avait beaucoup impressioné, mais la je le reconnais plus du tout...Elle est ou sa vitesse?son acceleration?C'etait son atout n°1, et la il n'arrive pas a passer 1 seul joueur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Pffff...apprendre à passer ses adversaires de plusieurs facons... On aura tout lu... Content que tu est tout lu ... oui un joueur ne passe pas son adversaire de la même façon a chaque fois a Wigan ça marchait maintenant les défenseurs connaissent son type de dribbles mais en changeant de club son jeu va évolué grâce a c'est nouveaux partenaires et son nouveau coach United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Ouais enfin Lennon c'est Taxi 4 alors que Valencia c'est plutôt les triplettes de Belleville... Pas trop d'accord avec le fond mais la forme est marrante YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Je suis d'accord avec vous il n'est pas très bon pour l'instant (voir meme mauvais) et fait toujours les mêmes choses que ce soit pour centrer ou dribbler, mais la ou je suis pas d'accord c'est quand je lis que c'est le coup du siècle pour Wigan et qu'il nous faudra recruter dès le mercato d'hiver alors que le mec vient tout juste d'arriver au club !!! On peut critiquer sa performance sur un match mais de la a dire ce genre de choses De nos jours la patience n'est vraiment plus de mise et dès qu'un joueur débarque dans un club et ne fait pas tout de suite grosse impression on a l'impression que c'est fini pour lui (Berba ), et je condamne ce genre de remarque !! On dirait que certains font exprès de pas comprendre que Wigan c'est pas Manchester et qu'il faut un certain temps d'adaptation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 De nos jours la patience n'est vraiment plus de mise et dès qu'un joueur débarque dans un club et ne fait pas tout de suite grosse impression on a l'impression que c'est fini pour lui (Berba ) ah p***** ca c'est vraiment gonflé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 ah pu**** ca c'est vraiment gonflé Je savais que tu allais réagir Tu veux qu'on compare l'incomparable entre Foster et Valencia?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Tu veux qu'on compare l'incomparable entre Foster et Valencia?? Oui, je voudrais bien que tu compares. Mais je suis d'accord, t'es gonflé là-dessus Fifi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 On est qu'au début, il lui faut surement du temps pour bien s'adapter à l'equipe, mais par contre je le vois pas comme un futur titulaire, je le trouve bon mais sans plus, l'avoir dans l'effectif est important car il a tout de meme un bon niveau, mais pas suffisant pour prétendre à une place de titulaire à manchester , il va vraiment falloir recruter au prochain mercato. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés