Aller au contenu

Antonio Valencia


Ryan

Messages recommandés

Les gars ( et fille ) c'est un unijambiste ne lui en demandait pas trop non plus...

Y'avait longtemps :)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si il reste limité techniquement, sa vélocité et sa hargne on fait du bien ce soir, il a même était presser sur l'aile gauche à un moment, ça devait être à cause de son oeil, il a pas vu où il allait :angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes durs avec lui quand même!

 

Déjà sur ce match il s'est pris des coups à foison et à chaque fois il y est retourné, il a joué avec un oeil semi-fermé, une boule d'elephant man, des joueurs seraient sortis mais lui il retournait constamment à la charge! J'ai trouvé son match digne d'un combattant et il en voulait sur la pelouse.

 

Je me fous pleinement de sa limite technique sur ce genre de match, j'ai vu un gars qui a joué avec courage, avec toute son énergie et avec amour du maillot et on devrait être fiers de lui de ce point de vue là. Il n'a pas cessé de partir, de revenir, il aurait du avoir un gros coup franc et un rouge pour le grec lors de son accélération hors de sa zone de base d'ailleurs.

 

Il est resté costaud jusqu'à sa sortie, moi j'aime ces gars là, le mec si il se reprend un coup sur sa boule il est limite mort mais il s'en fout il continue, il prend des risques et il a obtenu des fautes.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

État d'esprit hors du commun, des guerriers comme lui il ne nous en reste pas beaucoup!!

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais... Moyes a du sursis et c'est gênant :P

Voilà :pet:

Non mais Valencia, indépendamment de son talent de footballeur a quand même du mérite, plus que certains.

 

Lui se donne à fond et ne revendique rien.

Modifié par Bunny-Tsukino
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais.

 

Les commentateurs en faisaient des tonnes à son sujet. C'est typiquement le genre de joueurs qu'affectionne Moyes et ce genre de joueurs combatifs plait aux néophytes.

 

Un 3 sur 10 pour moi. Je tombe pas dans le panneau, c'est pas parce que tu cours ou que tu vas au contact que t'es un ouf.

 

J'ai toujours préféré la nonchalance à la servitude.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nonchalance de RVP face à Pool tu as du prendre ton pied :pet:

 

Il a fait ce qu'on lui demandait. Il n'est peut être pas le plus doué techniquement, mais il fait ce qu'on lui demande. Il percute sur son côté. Point. Et en plus il défend. Si tous avaient son état d'esprit, on n'en serait pas là aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était dans l'oeil du cyclone, il y a répondu de la meilleure des manières à savoir être performant sur la pelouse !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous tous, je pense qu'il a été un véritable soldat hier, il s'est vraiment battu sur tous les ballons.

Mais j'émets malheureusement des réserves sur son match. Il n'a pas été brillant ne possession du ballon, et a eu du mal à dominer son vis-à-vis.

Bon, comparé à Young, c'est un top player hier.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai pas aimé le délire de le laisser sur la pelouse et ce même si le joueur a dit qu'il pouvait continuer, il aurait du sortir. C'est nawak comme gestion et il aurait pu prendre bien plus cher. Heureusement ça n'a pas empiré.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...