Aller au contenu

Antonio Valencia


Ryan

Messages recommandés

Il a tout donné ce brave Antonio ! Felicitation pour cette performance il faut qu'il continue sur cette voie ^_^

Il retrouve bien son niveau qui était le sien avant sa blessure, c'est un argument de plus pour le fin de saison et la course au titre.

 

Encore une assist', meme si je pense qu'il faudrait qu'il varie un peu plus son jeu et qu'il n'hesite pas a utiliser son pied gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il a apporté sur son coté droit grâce à sa vitesse notamment mais il a quand eu un peu de mal dans ses centres sans être tout de même scandaleux. Je lui reproche quand même le manque de diversité dans son jeu, il reste dans un style très simple à savoir accélération le long de la ligne et centre !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui reproche quand même le manque de diversité dans son jeu, il reste dans un style très simple à savoir accélération le long de la ligne et centre !!!

 

ben disons que c'est le Gareth Bale droitier, on sait qu'il fait TOUJOURS la même feinte, mais elle passe quand même la plupart du temps

et finalement, c'est tout ce qu'on demande d'un ailier ;)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il a apporté sur son coté droit grâce à sa vitesse notamment mais il a quand eu un peu de mal dans ses centres sans être tout de même scandaleux. Je lui reproche quand même le manque de diversité dans son jeu, il reste dans un style très simple à savoir accélération le long de la ligne et centre !!!

 

Pourquoi s'en plaindre tant que c'est efficace ? Il enchaîne les assists. Puis, ça se voit, il est en train de se lâcher de plus en plus, il tente sa chance (chose qu'il ne faisait jamais auparavant), et a même tenté un centre du pied gauche contre Wigan, c'est dire.

 

Il est en train de monter en puissance, c'est de bonne augure pour la suite.

  • J'aime 1

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne lui reproche rien, je dis juste que si il tombe sur un très bon défenseur qui regarde des vidéos, il aura vite fait de le bloquer. Il est quand même tomber ce soir sur un minot de 17 ans, même si ça n'enlève pas sa bonne prestation, il faut tout de même relativiser !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est parti pour nous sortir une seconde partie de saison de folie. Il est bien en ce moment Valencia, très bien même. Il retrouve de la confiance et du plaisir à enchaîner les rencontres. Physiquement, ça déménage toujours autant. Techniquement, ça fait mouche ( à la fois sobre et efficace ). Tactiquement, au point. Puis ça combine bien, il connait bien ses partenaires. En ce moment, lui et Berbatov se trouve les yeux fermés. Enfin, c'est plutôt Valencia qui trouve Berbatov facilement, vous m'aurez compris. S'il peut finir avec 10-15 assists ainsi qu'une moyenne de 5 à 10 buts, il aura fait une bonne saison.

 

Son accélération qui amène le second but de Berbatov, c'est du grand art. Il laisse deux défenseurs sur place. Époustouflant. A revoir.

 

Je trouve même qu'il est devenu plus " agressif " dans le bon et mauvais sens du terme. Ca fait plaisir. Il est plus rentre dedans, plus bagarreur encore qu'il ne l'était. Encore un peu plus de tentatives de frappes et on sera comblés.

 

Pas prêt de revoir A. Young.

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon. J'en ai vraiment, beaucoup, trop, marre de pas voir un VRAI arrière droit à droite ! Je gueule sur ce topic, ça serait peut-être plutôt sur celui de SAF que je devrais le faire...

Rafael est frais et dispo, il a joué l'autre jour, je l'ai d'ailleurs pas trouvé ultra mauvais, pourquoi s'obstiner à mettre Valencia ??? Il se faisait complètement bouffé défensivement, et a commis je ne sais combien de fautes...

 

Ferguson pensait, comme contre Blackburn, qu'on allait défoncer Newcastle ? Bah non raté. Surtout que notre Equatorien faisait de récentes bonnes prestations, il aurait du le mettre à droite sur l'aile, et non pas en latéral.

 

Rafael si tu m'entends, trouves vite un autre club, on te mérite pas. On te perdra et ça sera bien fait pour notre p*tin de gue*le.

3pidjouqc0.jpg "One Love, One United. Still In Me... For Ever... And Ever... In My Skin... In My Blood..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit prendre cette place en effet, pitié même un Alan Hutton arrière droit (que j'aime beaucoup) ferait largement l'affaire.

 

Par contre Nani je ne sais plus là où on peut le mettre si Antonio passe logiquement à droite

 

A gauche ou je le trouve plus percutant a la place d'un park impuissant.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une passe décisive de plus, pour "Saint Valencia" ^_^

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse première mi-temps avec de bons mouvements et quelques passes intelligentes,avec à la clé,encore une passe Dec' !Une seconde mi-temps plus décousue, a l'image de l'équipe, même s'il a fournit pas mal d'efforts défensifs sur son coté droit.Mais sinon c'est toujours impressionnant cette capacité à être décisif sur les centres ! Il a rejoint Nani je crois, au nombres d'assists ! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros match encore, sa passe sur le premier but et tout simplement parfaite. Qu'il continue comme ça et surtout qu'il lâche rien car c'est un mec et qu'il le mérite.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait un gros penalty sur lui! Il a été bon, mais un peu trop prévisible. Enfin, c'est son jeu, mais au bout d'un moment, les gens savent ce qu'il va faire..mais toujours simple, et bon.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Comme dit dans un topic où ça mange le short de Daniel Averse). Il court, il fait tout, il revient, il créé avec ses moyens. Encore un match ou il a été exemplaire. Une valeur sure, une valeur marchande TOP 5 player PL. A lui de continuer dans la voie de la réussite.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Comme dit dans un topic où ça mange le short de Daniel Averse). Il court, il fait tout, il revient, il créé avec ses moyens. Encore un match ou il a été exemplaire. Une valeur sure, une valeur marchande TOP 5 player PL. A lui de continuer dans la voie de la réussite.

Exact.Je milite pour un Antonio titulaire à droite jusqu'à la fin de saison ! ce gars là est une machine qui a besoin de continuité,plus que nimportequi ... Mais je crains qu'il subisse encore le bricolage de SAF :( !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...