Aller au contenu

Antonio Valencia


Ryan

Messages recommandés

Valencia sait faire dans un autre registre, il est versatile sur le côté droit et à cette faculté de bien reculer et de savoir avancer avec intelligence (contrairement à Nani qui lui est capable de coup de génie comme tous les fous qui ont un éclair dans leur vie médiocre). On a un cerveau à droite, quelqu'un de bien mieux réfléchi que la fougue du portugais qui tarde à comprendre ce qui est d'ailleurs bizarre car il arrive à faire d'excellentes mi-temps. Maintenant Luis Antonio est un joueur qui est plus lent et la prise d'espace est moins simple préférant passer à un coéquipier pour faire des relais et comptant bien sur un dédoublement subtil d'un partenaire + aisé dans la vicacité et ça Luis Antonio il sait faire et il sait même marquer des buts quand il est lancé.

 

Si Nani c'était pas Mister Hyde à gauche... On aurait trouvé un bien meilleur mélange et Valencia aurait trouvé sa place et en pantoufles, là il y a un roulement instauré et c'est pas Ashley Young qui va élever le débat de l'intelligence de jeu, il court il court Bernard Mendy. Par contre je trouve sa technique de centre quand il repique sur son pied droit vraiment pas mal sauf que sur ses centres tendus personne n'anticipe les zones dangereuses qu'il trouve entre le point de pénalty et le gardien.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles des centres de Young? parce que c'est clair que les centres de Valencia sont vraiment énormes!

Après j'ai un peu de mal à cerner Young sur les derniers matchs! Il a eu un début de saison de fou fou fou, mais là..pour moi, son entrée contre Fulham a vraiment pas apporté grand chose. Il faisait que de gagner des corners en foncant droit dans les défenseurs. C'est clair qu'il revient de blessure, il lui manque ce rythme, mais voilà, Valencia mérite totalement sa place ces temps-ci.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles des centres de Young? parce que c'est clair que les centres de Valencia sont vraiment énormes!

Après j'ai un peu de mal à cerner Young sur les derniers matchs! Il a eu un début de saison de fou fou fou, mais là..pour moi, son entrée contre Fulham a vraiment pas apporté grand chose. Il faisait que de gagner des corners en foncant droit dans les défenseurs. C'est clair qu'il revient de blessure, il lui manque ce rythme, mais voilà, Valencia mérite totalement sa place ces temps-ci.

Il s'est bien amélioré sur ce genre d'actions Valencia oui car au début c'était des centres à la Sidney Govou le fameux ras de terre qui sert à rien et qui permet au premier défenseur de dégager facile voire de relancer lol

 

Je parle des centres de Young quand il repique sur son pied droit (Uniquement sur son pied droit dans l'angle de la surface ou dans la zone qui s'y approche, il aime bien ce coin là, cette zone fait partie de son jardin ou il a une bonne expression.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, j'avoue qu'il s'est clairement amelioré le Valencia :)

 

Ah ces centres là, ouais je vois très bien. À mon avis c'est les centres parfait pour Chicha qui sent parfaitement ces coups-là!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai remarqué lors de ses dernières sorties c'est qu'il ne colle plus la ligne, il a joue un peu plus "axial", il demande le ballon et va vers l'avant et combine avec ses coéquipiers, sans oublier que ses centres sont beaucoup plus précis qu'en début de saison. Au contraire de Young qui fonce tête baissé

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je pense que Valencia est un excellent milieu droit quand, lorsque le ballon lui arrive, le décalage est déja fait. Il prend de la vitesse et/ou a du temps pour s'appliquer et déposer une galette dans la surface.

Mais lorsque ce décalage n'est pas fait il devient un peu plus prévisible, mais par sa puissance et son accélération il arrive a faire la différence assez souvent.

Un peu à l'inverse de Nani qui est trés bon pour justement faire ce décalage en mangeant son vis à vis.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais totalement d'accord, surtout pour Young, c'est ce que j'avais remarqué aussi. Il ne regardait que sa balle et fonçait tout droit!

Valencia s'entend très très bien avec Nani et quand ils sont les deux d'un côté ça fait mal.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me fait vraiment kiffer le Tonio Valencia, 4ème match depuis qu' il est redevenu titulaire, 4ème tôle qu' on met à l' adversaire, ce n' évidemment pas la seule raison, mais il apporte vraiment, il ne gâche jamais un ballon, avec lui c' est minimum corner. Ses centres sont de qualité qu' ils soient tendus ou en retraits, le danger est là. Avec les problèmes physiques des jumeaux et Smalling qui montre des signes de faiblesse au poste d' arrière droit, il peut même dépanner. Et surtout chose qui inquiétait l' année dernière, Nani qui est encore plus fort pour moi, est aussi très bon à gauche. On a vraiment de la chance de l' avoir.

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus je me rappelle d'un interview ou il disait qu'il ne célebrerait pas s'il marquait contre Wigan..mais bon, on peut changer :)

ça fait quand même un petit moment qu'il n'y est plus à Wigan, mais il apporte tellemetn à United en ce moment que ça doit lui faire du bien d'y rajouter son grain de sel!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antonio au meilleur niveau et qui rend une très belle copies avec un beau but et un apport offensif et défensifs très convainquant. Il doit continuer ainsi que se soit ailiers ou latéral droit.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je disais qu'il fallait seulement qu'il enchaine les rencontres, pour retrouver son niveau, ainsi qu' une place de titulaire INDISCUTABLE.

Il fait toujours son taf, et pas toujours à son poste naturel, c'est vraiment le genre de joueur qui me fait encore aimer le foot aujourd'hui, avec son humilité et un état d'esprit irréprochable.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo gros match de sa part, et pour la 2ème fois depuis qu'il est arrivé on a vu ses dents !

Young peut commencer à trembler, entre Nani et Valencia ils sont à donf, alors que lui est dans le dur, il a intérêt à revenir vite en forme après sa blessure...

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Berbatov un de mes seuls points clairs de la journée. Beau match du bonhomme, même pas à sa place normale. Il est monté, il a montré de l'envie, il a joué quoi. Bravo Anto.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement le meilleur joueur de United avec Berba cette après-midi malgré la défaite. Une activité incessante sur son côté droit avec de très bon centre, dont une passe déc' pour le bulgare, j'ai adoré sa combativité pour aller chercher l'égalisation en fin de match, clairement à défaut de la défaite l'équatorien a été très très bon aujourd’hui.

 

Dommage que le résultat n'est pas suivi ça n'aurait fait que valoriser sa performance. ;)

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...