Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Valencia sait faire dans un autre registre, il est versatile sur le côté droit et à cette faculté de bien reculer et de savoir avancer avec intelligence (contrairement à Nani qui lui est capable de coup de génie comme tous les fous qui ont un éclair dans leur vie médiocre). On a un cerveau à droite, quelqu'un de bien mieux réfléchi que la fougue du portugais qui tarde à comprendre ce qui est d'ailleurs bizarre car il arrive à faire d'excellentes mi-temps. Maintenant Luis Antonio est un joueur qui est plus lent et la prise d'espace est moins simple préférant passer à un coéquipier pour faire des relais et comptant bien sur un dédoublement subtil d'un partenaire + aisé dans la vicacité et ça Luis Antonio il sait faire et il sait même marquer des buts quand il est lancé. Si Nani c'était pas Mister Hyde à gauche... On aurait trouvé un bien meilleur mélange et Valencia aurait trouvé sa place et en pantoufles, là il y a un roulement instauré et c'est pas Ashley Young qui va élever le débat de l'intelligence de jeu, il court il court Bernard Mendy. Par contre je trouve sa technique de centre quand il repique sur son pied droit vraiment pas mal sauf que sur ses centres tendus personne n'anticipe les zones dangereuses qu'il trouve entre le point de pénalty et le gardien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Tu parles des centres de Young? parce que c'est clair que les centres de Valencia sont vraiment énormes! Après j'ai un peu de mal à cerner Young sur les derniers matchs! Il a eu un début de saison de fou fou fou, mais là..pour moi, son entrée contre Fulham a vraiment pas apporté grand chose. Il faisait que de gagner des corners en foncant droit dans les défenseurs. C'est clair qu'il revient de blessure, il lui manque ce rythme, mais voilà, Valencia mérite totalement sa place ces temps-ci. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Tu parles des centres de Young? parce que c'est clair que les centres de Valencia sont vraiment énormes! Après j'ai un peu de mal à cerner Young sur les derniers matchs! Il a eu un début de saison de fou fou fou, mais là..pour moi, son entrée contre Fulham a vraiment pas apporté grand chose. Il faisait que de gagner des corners en foncant droit dans les défenseurs. C'est clair qu'il revient de blessure, il lui manque ce rythme, mais voilà, Valencia mérite totalement sa place ces temps-ci. Il s'est bien amélioré sur ce genre d'actions Valencia oui car au début c'était des centres à la Sidney Govou le fameux ras de terre qui sert à rien et qui permet au premier défenseur de dégager facile voire de relancer lol Je parle des centres de Young quand il repique sur son pied droit (Uniquement sur son pied droit dans l'angle de la surface ou dans la zone qui s'y approche, il aime bien ce coin là, cette zone fait partie de son jardin ou il a une bonne expression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Ouais, j'avoue qu'il s'est clairement amelioré le Valencia Ah ces centres là, ouais je vois très bien. À mon avis c'est les centres parfait pour Chicha qui sent parfaitement ces coups-là! Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil3000 Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Ce que j'ai remarqué lors de ses dernières sorties c'est qu'il ne colle plus la ligne, il a joue un peu plus "axial", il demande le ballon et va vers l'avant et combine avec ses coéquipiers, sans oublier que ses centres sont beaucoup plus précis qu'en début de saison. Au contraire de Young qui fonce tête baissé Don't be a Legend, Be Paul Scholes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 25 décembre 2011 Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 En fait je pense que Valencia est un excellent milieu droit quand, lorsque le ballon lui arrive, le décalage est déja fait. Il prend de la vitesse et/ou a du temps pour s'appliquer et déposer une galette dans la surface. Mais lorsque ce décalage n'est pas fait il devient un peu plus prévisible, mais par sa puissance et son accélération il arrive a faire la différence assez souvent. Un peu à l'inverse de Nani qui est trés bon pour justement faire ce décalage en mangeant son vis à vis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 25 décembre 2011 Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Ouais totalement d'accord, surtout pour Young, c'est ce que j'avais remarqué aussi. Il ne regardait que sa balle et fonçait tout droit! Valencia s'entend très très bien avec Nani et quand ils sont les deux d'un côté ça fait mal. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Valencia bien plus transcendant que Nani, c'était qui l'ailier droit? Et un but qui caractérise ce qu'il sait faire en frappe de balle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luv4becks Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Valencia bien plus transcendant que Nani, c'était qui l'ailier droit? Et un but qui caractérise ce qu'il sait faire en frappe de balle. Et surtout, il jubile derrière... Ce qui est rare... LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 (modifié) Il me fait vraiment kiffer le Tonio Valencia, 4ème match depuis qu' il est redevenu titulaire, 4ème tôle qu' on met à l' adversaire, ce n' évidemment pas la seule raison, mais il apporte vraiment, il ne gâche jamais un ballon, avec lui c' est minimum corner. Ses centres sont de qualité qu' ils soient tendus ou en retraits, le danger est là. Avec les problèmes physiques des jumeaux et Smalling qui montre des signes de faiblesse au poste d' arrière droit, il peut même dépanner. Et surtout chose qui inquiétait l' année dernière, Nani qui est encore plus fort pour moi, est aussi très bon à gauche. On a vraiment de la chance de l' avoir. Modifié le 26 décembre 2011 par rooneydu93500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Son tacle sur McCarthy J'ai frissoné. Sinon, bah voilà. Il a souri en plantant son ancien club. C'est plus un cyborg, c'est un sadique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 En plus je me rappelle d'un interview ou il disait qu'il ne célebrerait pas s'il marquait contre Wigan..mais bon, on peut changer ça fait quand même un petit moment qu'il n'y est plus à Wigan, mais il apporte tellemetn à United en ce moment que ça doit lui faire du bien d'y rajouter son grain de sel! Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Son tacle sur McCarthy J'ai frissoné. Sinon, bah voilà. Il a souri en plantant son ancien club. C'est plus un cyborg, c'est un sadique. Et celui sur Moses sur la ligne de but aussi, avec une relance excellente derrière. Voilà le Antonio que j'attendais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Ahh bah alors c'était sur Moses, au temps pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Antonio au meilleur niveau et qui rend une très belle copies avec un beau but et un apport offensif et défensifs très convainquant. Il doit continuer ainsi que se soit ailiers ou latéral droit. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Ahh bah alors c'était sur Moses, au temps pour moi Je me disais bien aussi, mais dans le doute j'ai pas osé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Quand je disais qu'il fallait seulement qu'il enchaine les rencontres, pour retrouver son niveau, ainsi qu' une place de titulaire INDISCUTABLE. Il fait toujours son taf, et pas toujours à son poste naturel, c'est vraiment le genre de joueur qui me fait encore aimer le foot aujourd'hui, avec son humilité et un état d'esprit irréprochable. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Je rêve ou je l'ai vu sourire serait-ce possible?? Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Bravo gros match de sa part, et pour la 2ème fois depuis qu'il est arrivé on a vu ses dents ! Young peut commencer à trembler, entre Nani et Valencia ils sont à donf, alors que lui est dans le dur, il a intérêt à revenir vite en forme après sa blessure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lunatic Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Valencia boosté par l'élimination en Champions LeagueAntonio Valencia pense que la terrible élimination en UEFA Champions League a eu un impact positif sur United dans sa quête du titre de Premier League.[/b] Cliquez ici pour aller à l'article Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 on a vu que lui en seconde mi-temps, du vrai travail d'ailier : déborder et centrer que nani en prenne de la graine 1 mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Très bon match de Valencia. Il n'a pas le touché de balle de Nani, mais psychologiquement Valencia = 30*Nani. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Avec Berbatov un de mes seuls points clairs de la journée. Beau match du bonhomme, même pas à sa place normale. Il est monté, il a montré de l'envie, il a joué quoi. Bravo Anto. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Grande puissance, de l'envie, une assist. Du bon, un point positif dans ce match erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 (modifié) Clairement le meilleur joueur de United avec Berba cette après-midi malgré la défaite. Une activité incessante sur son côté droit avec de très bon centre, dont une passe déc' pour le bulgare, j'ai adoré sa combativité pour aller chercher l'égalisation en fin de match, clairement à défaut de la défaite l'équatorien a été très très bon aujourd’hui. Dommage que le résultat n'est pas suivi ça n'aurait fait que valoriser sa performance. Modifié le 31 décembre 2011 par Mancunien-forever "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés