Aller au contenu

Antonio Valencia


Ryan

Messages recommandés

J'dirais presque que l'équipe a joué pour lui. Beaucoup de ballons sont passés par lui...Ca témoigne bien de l'ampleur qu'il est entrain de prendre au sein de l'équipe.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque peut-être de créativité mais au moins il apporte le danger sur sont coté avec toujours des centre qui ramène de grosse occasion.

Bref Dimanche il aura du boulot face a Ca$ley Cole

 

J'ai jamais dit le contraire ! Mais à force quand tu pars toujous du même coté, ça passe plus ;) c'est pour ça que je pense qu'il devrait améliorer sa créativité et son pied gauche ! Il sera plus efficace et moins prévisible :rolleyes:

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il devient meilleur au fur et à mesure, c'est évident. Mais, parce que j'ai un mais à émettre :P je trouve qu'il nous sort toujours la même chose, quand il a le ballon au pied tu sais qu'il va passer par l'aile, essayé de déborder et centrer.

Je lui demande juste un peu de variation dans son jeu, sinon c'est vrai qu'il a un bon apport offensif, ces centres ont souvent trouvé quelqu'un et amené du danger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il monte en puissance c'est vrai ! Mais il a pas de pied gauche, manque de créativité.

 

Point positif, il devient spontané, ça doit venir de la confiance qui arrive au fil des matchs ! Qu'il continue sur sa lancée et tout ira bien

Moi c'est le manque de créativité qui me dérange un peu quand il a le ballon je sais pas j'attends ou j'espere rien de magique c'est fade je sais pas ... il pousse le ballon et il fonce tout droit et des fois il vient s'empaler sur le défenseur...Je sais pas qu'il sorte au moins des passements de jambes ou un truc dans le genre. Nani en fait des fois trop mais au moins ca fait plaisir a voir c'est beau quand ca passe tandis que la il est passé c'est intéressant Ok mais c'est tout ...mais bon je l'aime bien quand meme et faut etre content quand tu marque lol j'imagine la plupart des personnes sur ce forum si vous marquez a old trafford ... perso je fais le tour du terrain 5 fois, je saute ds le public et tou ... mdrrr

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est le manque de créativité qui me dérange un peu quand il a le ballon je sais pas j'attends ou j'espere rien de magique c'est fade je sais pas ... il pousse le ballon et il fonce tout droit et des fois il vient s'empaler sur le défenseur...Je sais pas qu'il sorte au moins des passements de jambes ou un truc dans le genre. Nani en fait des fois trop mais au moins ca fait plaisir a voir c'est beau quand ca passe tandis que la il est passé c'est intéressant Ok mais c'est tout ...mais bon je l'aime bien quand meme et faut etre content quand tu marque lol j'imagine la plupart des personnes sur ce forum si vous marquez a old trafford ... perso je fais le tour du terrain 5 fois, je saute ds le public et tou ... mdrrr

 

Je fais 10000000 fois pis! :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez mitigé consernant le cas Valencia:

 

Comme l'a dit rooney 8, si le joueur est autant solicité durant le match c'est que l'équipe sait qu'il a le niveau pour faire la différence. 2 points forts: physique et vitesse d'accélération.

 

Seulement je lui trouve un défaut qui a été dit un peu plus haut à savoir le fait qu'il est trop prévisible. Je trouve qu'il fait la même chose constamment, dès qu'il reçoit le ballon sur le côté, il accélère puis s'arrète un temps et accélère (pour se défaire du défenseur et finalement centrer).

Alors vous allez me dire si ça marche, où est le problème? Le truc c'est que contre le CSKA ou Blackburn ça ne pose pas de soucis, mais dès lors que l'on joue contre des Chelsea, Pool ou Arsenal il vaudrais bien varier pour être plus efficace.

 

Ronaldo était plus percutant (hormis qu'il soit plus technique) c'est qu'il changeait souvent d'aile, repiquait dans l'axe, se retrouvait en attaque,...

Attention, je ne demande pas à Valencia de faire de même, je lui suggère seulement de varier un peu plus son jeu.

 

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec toi. Maintenant, voila comme ça marche contre des equipes comme le CSKA et blackburn, qu'il continue, moi je le trouve efficace. Maintenant, c'est pas a nous de speculer sur le fait que ca marche ou non contre les grandes equipes, c'est a lui de nous prouver que ou il est capable de s'adapter ou que sa technique marche meme contre les grands. Le seul point ou je te rejoint pas, c'est que je suis d'accord sur le fait qu'à chaque fois, il contrôle accélère et s'arrête mais après, il reste pas toujours sur l'aile, contre Blackburn et le CSKA il a fait pas mal de percussion dans l'axe même si j'avoue qu'elles ont jamais été super fructueuse, il a le mérite d'essayer et ça apport quand même pas mal le danger. Et encore un point pour lui, au vu de la qualité de centre exceptionnel qu'il a, je le prie de continuer à courir sur son aile :P

 

Moi c'est le manque de créativité qui me dérange un peu quand il a le ballon je sais pas j'attends ou j'espere rien de magique c'est fade je sais pas ... il pousse le ballon et il fonce tout droit et des fois il vient s'empaler sur le défenseur...Je sais pas qu'il sorte au moins des passements de jambes ou un truc dans le genre. Nani en fait des fois trop mais au moins ca fait plaisir a voir c'est beau quand ca passe tandis que la il est passé c'est intéressant Ok mais c'est tout ...mais bon je l'aime bien quand meme et faut etre content quand tu marque lol j'imagine la plupart des personnes sur ce forum si vous marquez a old trafford ... perso je fais le tour du terrain 5 fois, je saute ds le public et tou ... mdrrr

Moi je préfère la sobriété de Valencia aux tours de cirques de Nani... Mais ça regarde que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia a eu le droit aux éloges de c jeanpierre et de lizarazu hier soir lors du match de Lyon...incroyable :)

 

 

oui mais il était devenu Colombien alors je sais pas si cela vaut vraiment grand chose comme éloge ...... :lol::lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je l'ai trouvé très bon Samedi avec à la clé un but et une passe décisive. Il s'affirme de plus en plus dans notre équipe et bien que beaucoup de monde (dont j'ai fais partie) lui reproche son jeu répétitif il faut bien avouer que ça passe souvent. Sur un terrain il se donne, il revient défendre et contre Everton il est rentré plusieurs fois dans l'axe, sa bonne prestation a sûrement été aidé par le prometteur Rafael (et oui quand le latéral permute avec son ailier :rolleyes:)

 

Sinon j'ai une petite anecdote marrante. Ma soeur habite à Manchester et travaille dans un restaurant où les joueurs de United ont l'habitude de venir manger. Hier elle a rencontré Valencia et m'a dit que c'était une personne vraiment très gentille, simple et d'une timidité hallucinante!!!!!!! :D:P Ca explique peut-être son comportement après un but :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il monte en puissance. Je reste déçu par son manque de créativité, mais sa vitesse, sa (nouvelle) spontanéité et sa puissance nous font un bien fou. :)

 

 

Je t'ai quote mais j'aurais pu le faire pour quasi tous les postes qui ont suivies le tiens, puisque le mot "créativité" si retrouve a chaque fois! Et je suis en partie d'accord avec ça.

Perso j'adore aussi Valencia et comprend pourquoi Fergie la signer malgré le prix plutôt élevé.

Par contre, niveau technique c'est pas encore ça, rien a voir avec Giggs qui lui, plus jeune, été tout à la fois, technique mais aussi rapide créatif, spontané puissant, fin il avait tout, bon stop pacque ça ont le sais.

 

Valencia et encore jeune, mais je pense qu'il sera jamais technique, par contre il commence a prendre des initiatives, à piquer au dans l'axe etc.

En continuant comme ça, il vas les mettre les 15-20 but cette saison. Qui veux parié :P

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je parie qu'il n'en met pas 15, on parie quoi ? ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je m'en fous du nombre de but qu'il met. Tant mieux si il en marque encore. Mais franchement, il fait un super boulot, je n'imaginais pas qu'il s'integrerait si bien et si vite, il s'est vraiment impose rapidement à un poste où on avait vraiment besoin d'un joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un joueur puissant, rapide et qui joue beaucoup sur le physique. A partir du moment ou on ne se trompe pas sur son profil et qu'on attend pas de lui qu'il nous fasse des actions à la ronaldo, on peut être que satisfait par son rendement sur le terrain.

En plus, je le trouve trés combatif, ce qui est une des qualité premiere que j'aime chez un joueur avec l'intelligence de jeu. Je trouve juste dommage qu'il ne soit bon que d'un pied sinon il pourrait faire encore plus mal.

 

J'ai trouve son entente avec raphael egalement tres bonne. Je trouve qu'il est plus mis en valeur lorsqu'il evolue avec un lateral tres offensif comme le jeune bresilien, qui lui permet de combiner rapidement et de porter le jeu vers l'avant sans avoir à marquer des temps morts.

Modifié par lima
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la bonne surp^rise de ce début de saison pour moi, perso au vue de ses 1ers match j'etais assez sceptique mais il est de plus en plus à l'aise et il fait un tres bon travail sur son coté, en plus il se met aussi à marquer, il a dejà mis 4 buts alors qu'il n'en avait mis que 6 ou 7 avec wigan en 3 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu faire quelque incursions dans l'axe contre Everton, j'ai l'impression qu'il commence à varier un peu ses déplacements. Disons que sans être transcendant il fait un bon travail sur son aile je trouve et me donne satisfaction dans l'ensemble.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un joueur puissant, rapide et qui joue beaucoup sur le physique. A partir du moment ou on ne se trompe pas sur son profil et qu'on attend pas de lui qu'il nous fasse des actions à la ronaldo, on peut être que satisfait par son rendement sur le terrain.

En plus, je le trouve trés combatif, ce qui est une des qualité premiere que j'aime chez un joueur avec l'intelligence de jeu. Je trouve juste dommage qu'il ne soit bon que d'un pied sinon il pourrait faire encore plus mal.

 

J'ai trouve son entente avec raphael egalement tres bonne. Je trouve qu'il est plus mis en valeur lorsqu'il evolue avec un lateral tres offensif comme le jeune bresilien, qui lui permet de combiner rapidement et de porter le jeu vers l'avant sans avoir à marquer des temps morts.

Ca résume un peu tout ce que je pense de lui. Mais du coup j'arrive à un jugement tout autre.

Me fais ch*** comme pas possible en le voyant jouer, même lorsque ça rentre et qu'il est bien noté par les supporters comme par la presse. Sans chercher le Ronaldo bis, je trouve super décevant de le voir paralyser dès lors qu'il est sur son pied gauche. Je ne sais pas si il compte continuer comme ça ( il s'adapte pas mal au fil du temps ) ou bien essayer d'évoluer un peu et compléter son jeu. Même Wes Brown a un meilleur pied gauche quoi. m****, ça craint lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca résume un peu tout ce que je pense de lui. Mais du coup j'arrive à un jugement tout autre.

Me fais ch*** comme pas possible en le voyant jouer, même lorsque ça rentre et qu'il est bien noté par les supporters comme par la presse. Sans chercher le Ronaldo bis, je trouve super décevant de le voir paralyser dès lors qu'il est sur son pied gauche. Je ne sais pas si il compte continuer comme ça ( il s'adapte pas mal au fil du temps ) ou bien essayer d'évoluer un peu et compléter son jeu. Même Wes Brown a un meilleur pied gauche quoi. m****, ça craint lol !

 

Ba moi au contraire je trouve qu'il est très bon dans les enchainements, il a une très bonne vision du jeu et même s'il n'est pas énorme techniquement il est capable de jouer en une touche de balle et sa le rend très agréable a regarder jouer. Son but contre Bolton après un 1-2 avec Gary, son enchainement avec Berba et Nani contre le CSK, ses enchainements avec Rafael ... Moi je ne m'ennuis pas du tout en le regardant bien au contraire.

Après bon c'est vrai il n'a qu'un pied mais c'est aussi le cas de Messi, de Ryan, de Beckham ou de Silva, ca n'en fait pas des mauvais joueurs. Et puis apparement il est capable de délivrer de grosse frappe de nimporte ou.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba moi au contraire je trouve qu'il est très bon dans les enchainements, il a une très bonne vision du jeu et même s'il n'est pas énorme techniquement il est capable de jouer en une touche de balle et sa le rend très agréable a regarder jouer. Son but contre Bolton après un 1-2 avec Gary, son enchainement avec Berba et Nani contre le CSK, ses enchainements avec Rafael ... Moi je ne m'ennuis pas du tout en le regardant bien au contraire.

Après bon c'est vrai il n'a qu'un pied mais c'est aussi le cas de Messi, de Ryan, de Beckham ou de Silva, ca n'en fait pas des mauvais joueurs. Et puis apparement il est capable de délivrer de grosse frappe de nimporte ou.

Que tu puisses aimer le style de jeu, je veux bien te croire. On est pas tous formaté pareil.

Par contre sur ce que j'ai mi en gras, je suis pas d'accord. Pour les deux premiers, tu ne peux juste pas les comparer. Messi et Giggs sont le haut du panier. Sans tirer à boulets rouges sur Valencia, il ne leur arriva pas à la cheville. Je connais mal Messi, mais pour Giggs, tu ne peux pas dire qu'il n'a pas de pied droit. Ca lui arrive de se mettre pied droit pour centrer même sur son côté gauche, et ses extérieurs du gauche valent bien un bon pied droit. Becks n'avait qu'un pied droit mais quel pied droit ! Je me suis refais le season review de 99 dernièrement ... Avec les Cole York et Ole il était l'ailier parfait. Silva il a 19 ans et entre les deux frères même pas 30 matches avec United.

J'espère pouvoir émettre un autre jugment après la final de C1 cette année :)

 

@Jiminy : si tu savais comme ça m'a fait plaisir de la balancer celle la \0/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...