Aller au contenu

Antonio Valencia


Ryan

Messages recommandés

Park était le meneur technique, le meilleur joueur grâce à son vécu et ses capacités (bridées en club, vous noterez le jeu de mot). Ici, sous la tunique du club, il était davantage le joueur de soutien, d'appui. Il ne faisait pas parler ses qualités, celles là même qu'il montrait avec sa sélection, et qui avait fait de lui l'un des meilleurs joueurs du PSV à une époque. Son rôle était différent. Pas plus ou moins important, mais différent. Il a eu le grand mérite de savoir s'adapter à 2 registres plutôt différents, et avec réussite.

 

Oui, une sorte de Park pour Valencia. Dans une certaine mesure en tout cas, puisqu'alors que Park n'était probablement pas fait pour être le fer de lance de l'attaque mancunienne, Valencia en a les moyens.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout de suite plus mordant, dans la langue de Cervantes, le Tonio.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dingue comme sur la gestuelle et dans l'intonation de voix on dirait pas le même homme.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un paysan bordel Marvin

 

 

#toiAussiFaisGenreTuMaitrisel'Espagnol

 

 

 

Non sérieux j'ai kiffé le Tonio là :D

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non... ça veut bien dire clown (comme dis par BigManUtd)

 

Et moi je fais genre: je maîtrise que dalle en Espagnol mais je sais aller sur le web... :ugly:

 

A part ça c'est vrai que certains joueurs sont différents en sélection part rapport à leur club, mais là c'est juste énorme.

Modifié par ced7

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais il parait que c'était vraiment du sale arbitrage quand même..

Mais il sera sans doute sanctionné. Ce serait énorme de le voir à la CDM! Y a combien de places dispo pour l'AmSud?

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en doute pas, mais dans ce cas tu peux critiquer l'arbitrage d'une autre façon quoi. On le connait pas comme ça le Tonio, ça fait bizarre.

 

Tiens YB pour le format des qualifications:

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89liminatoires_de_la_coupe_du_monde_de_football_2014

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais il parait que c'était vraiment du sale arbitrage quand même..

Mais il sera sans doute sanctionné. Ce serait énorme de le voir à la CDM! Y a combien de places dispo pour l'AmSud?

5 ou 6 places (dont le pays hôte)

 

edit: grillé...

Modifié par ced7

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il se fait expulser à cause de ça après, psk il a eu le premier jauen pour protestation non? M'enfin bref, merci ;)

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6059.jpg

Young : "Valencia a tout ce qu'il faut" Ashley Young est le dernier Red Devil en date à exprimer son admiration pour Antonio Valencia, déclarant que l'ailier a "tout ce qu'il faut". Cliquez ici pour aller à l'article

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous trouvez vraiment que Valencia a été bon hier soir ?

Personnellement, je vois un bilan assez mitigé . Certes il a fait preuve d'une aisance balle aux pieds ... Notamment en 1 contre 1 ou 2 , où il s'est bien balladé (D'ailleurs c'etait assez inhabituel de sa part) .

Mais son role n'a pas été si bien accomplit . J'ai vu beaucoup de pertes de ballons au milieu de terrain qui auraient pu couter très cher (en 1ere période) ... Une médiocrité decevante sur les centres qui a annulé bon nombre d'opportunités pour RVP. (Ca aussi c'était inhabituel)

Mais j'ai surtout vu qu'il n'a pas pas pu suivre le 'rythme technique" dans les combinaisons à 3 joueurs . Plusieurs fois , il a joué dans le mauvais timing avec Kagawa et Rafael et ca nous a pénalisé dans la construction .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas été le plus beau Tonio que l'on a vu, c'est clair. Mais de la à dire que ces centre ont tous étés médiocres...

2 poids, 2 mesures.

Modifié par ced7

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le 2 poids 2 mesures ça marche aussi pour Nani, j'ai envi de dire ;).

Oui, et?

J'essaye d'être le plus objectif possible.

Quelque soit le joueur.

Je n'ai pas dit que Valencia à joué comme un dieu hier et je n'ai non plus pas dis que Nani était une brêle...

Quand je suis déçu je le dis, encore plus quand je suis persuadé que le joueur en question peu faire mieux. ^_^

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...