Aller au contenu

Wigan Athletic 1-2 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés

  • Réponses 285
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Valencia est monstrueux !

 

Fin de la mi-temps, purée Steve Bruce, démotive tes joueurs m**** ! Tu dois haïr Liverpool, faut nous laisser gagner :P

 

Y a de belles séquences de jeu, on a eu de grosses occasions mais ça veut pas rentrer ... ce n'est même pas cadré. Pour l'instant, Wigan joue bien ... faudrait se ressaisir, faudrait que Tevez entre et apporte sa hargne et sa combativité. Anderson joue mal, invisible et foire tout ce qu'il entreprend ... déjà qu'il ne tente pas grand chose aujourd'hui ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof on est mené mais c'est contre le court du jeu. on va passer, y'a pas photo. On a beaucoup d'occase, ça va finir par rentrer. Je suis confiant, une bonne gueulante de SAF, et puis nos joueurs qui ajustent la mire et c'est bon, on repart de Wigan avec les 3 points

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce qu'on a vu dans la première mi temps, pour l'instant vu notre manque de réalisme, à part une simulation de Ronaldo dans la surface de réparation puis penalty :rolleyes: , je vois pas trop comment on peut revenir.

Question : en cas de défaite ce soir, Liverpool revient à égalité avec nous, ou bien on conserve une légère avance (vu que c'est un match en retard) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant c'est pas la fête, pratiquement tous les joueurs sont mauvais sauf Berbatov. Rooney il rate 2 occasions qui doivent être des buts -_-. Vidic et Evans sont très mauvais l'un des pires matches depuis qu'il joue ensemble. Evra se prend pour un milieu offensif alors que en face il a Valencia.

SAF c'est quoi c'est compo???? Anderson se retrouve à gauche :cherche:. Le milieu est horrible surtout Scholes qui ne sert à rien j'espère qu'il va sortir dès la mi-temps et les deux mettent aucune agressivité. Franchement c'est l'une des pires première période de United que j'ai vu, même si Wigan marque contre le cour du jeu.

 

PS: C'est quoi c'est crampons??? ils gagnent des millions par an et ils sont foutus d'avoir de bon crampon alors que des joueurs comme Wigan en ont.......

Modifié par Veloso

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps.

Un match où on joue bien mais on n'arrive pas à développer notre jeu, parce que wigan presse haut , et la pluie nous fait beaucoup de mal. On peut voir que sur le but, y 'avait faute deja sur vidic, mais il glisse après quand meme... C'est dommage. On a eu beaucoup d'occasions, mais tous loupés, c'est vraiment dommage, parce qu'on peut se mettre en très mauvaise position si on perd aujourd'hui, car le prochain adverse est Arsenal, et même s'ils sont dans une mauvaise passe, ca reste arsenal. Faut faire très attention.

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de la première mi-temps. Et faut dire que ce n'est pas terrible. Beaucoup de difficulté à jouer dans ces conditions climatiques + la disposition de l'équipe correspond à des équipes qui vont nous presser, or c'est loin d'être le cas de Wigan qui essaye de contre-attaquer vite avec Valencia et Martinez.

 

En plus avec 3 glissades d'Evans, une de Vidic et le positionnement des deux arrières, l'axe de la défense ne veut plus monter et ça fait 60 m entre Vidic et Ronaldo - Berbatov...

 

Beaucoup de choses à revoir à la mi-temps... Peut-être sacrifier Scholes ou Anderson (en dessous de leurs standards ojd) pour un Tevez ou un Giggs en deuxième attaquant...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, mi-temps assez moyenne. On devrait gagné, avec les 2-3 très bonnes occasions qu'on a eu, mais on s'est fait avoir (par le terrain?) par Rodallega. Il y a vraiment des phases de jeu qui vont bien, mais après le problème c'est que la défense ne tient pas, a pars Vida qui essaye tant bien que mal de ne rien faire passer. Mais c'est pas un surhomme nan plus, il ne peut pas défendre seul. Sinon au milieu, ouaip, Andy wo bist du? Je le vois pas trop trop. En attaque, des séquences bonnes, mais qui ne donnent rien. C'est bête.

Je vois bien (je veux dire; j'espère) une entrée de Tevez si rien ne change d'ici 15 minutes.

Je pense qu'il faut avant tout que les joueurs se reconcentrent sur le match. Ils savent jouer au football, qu'ils montrent ce qu'ils savent faire!

 

Bonne deuxième mi-temps!!!

 

:united: :united: :united:

 

Si possible plus fructueuse que la première ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce qu'on a vu dans la première mi temps, pour l'instant vu notre manque de réalisme, à part une simulation de Ronaldo dans la surface de réparation puis penalty :rolleyes: , je vois pas trop comment on peut revenir.

Question : en cas de défaite ce soir, Liverpool revient à égalité avec nous, ou bien on conserve une légère avance (vu que c'est un match en retard) ?

 

On restera avec 3 points d'avance malgré tout.

 

Allez, Giggsy et Carlito à la place de Scholes et Anderson et on leur en met 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très moyen tout ça -_- dès les premières minutes on a senti que l'équipe avait du mal en défense, ensuite on vendange comme pas possible(ça faisait longtemps) et Wigan plante derrière. Now faut que le millieu se mette au niveau, anderson est invisible. Déjà que la défense n'est pas très bien si en plus le milieu n'aide pas... Wigan reste dangereux avec de bons joueurs offensifs mais si on concrétise en 2ème mi-temps ça devrait aller. Surtout faut se remobiliser, se battre, et changer de crampons...

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très moyen tout ça -_- dès les premières minutes on a senti que l'équipe avait du mal en défense, ensuite on vendange comme pas possible(ça faisait longtemps) et Wigan plante derrière. Now faut que le millieu se mette au niveau, anderson est invisible. Déjà que la défense n'est pas très bien si en plus le milieu n'aide pas... Wigan reste dangereux avec de bons joueurs offensifs mais si on concrétise en 2ème mi-temps ça devrait aller. Surtout faut se remobiliser, se battre, et changer de crampons...

 

 

+1

 

Ils ont pas regardé la météo avant d'aller au match ou quoi? Ils jouent en Angleterre = Pluie... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: :blink: :blink: :blink:

Mince quelle surprise jviens de rentrer et je vois qu'on est mené, d'apres vos commentaires on a été vraiment mauvais, j'espere qu'on va se ressaisir, peut etre qu'on verra la meme chose que face à tottenham avec l'entrée de tevez et nos 4 attaquants ensemble pour renverser la situation, en tout cas faut absolument pas perdre sinon en serait en danger pour le titre et en CL aussi pcq on pourra pas faire tourner comme prévu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Futur entrée de Tevez , allez faut qu'il plante today !!

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben voilà. Entrée de Tevez imminente! :D Pour Andy que l'on a pas vu. Notre quadruplé en attaque est de retour!

Bien sûr, il n'y a pas faute sur Roo là... <_<

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...