Aller au contenu

Manchester United 5 - 2 Tottenham


Luca Toni

Messages recommandés

ah tout a fait raison enfin ronaldo devient le meilleur buteur de premier league (17 buts) mais pour moi l'homme du match rooney rien a dire sauf :wow:

 

Manchester, quel régal !

 

 

MANCHESTER UNITED - TOTTENHAM : 5-2

Buts : Ronaldo (57e sp, 68e), Rooney (67e, 71e) et Berbatov (79e) pour Manchester - Bent (29e) et Modric (32e) pour Tottenham

 

Un Wayne Rooney de gala et une seconde période explosive marquée de cinq buts ont offert à un Manchester United jusqu'alors mené par Tottenham, un triomphe (5-2) qui fleure bon un troisième titre consécutif de champion d'Angleterre à l'issue de la 34e journée. Les Red Devils, qui ont encore un match en retard à disputer à Wigan, maintiennent à trois points leur avance sur leurs voisins et grands rivaux de Liverpool, vainqueurs à Hull (1-3).

 

La journée avait pourtant bien commencé pour l'équipe de Rafael Benitez. Après avoir vu ses hommes s'imposer grâce à un coup franc de Xabi Alonso (45e) et un doublé de Dirk Kuyt (63e et 89e), l'Espagnol s'est sans doute dit que le vent tournait quand les Spurs Darren Bent (29e) et Luka Modric (31e) profitaient des errements défensifs mancuniens. Mais Manchester est une équipe d'exception, à qui rien n'est impossible.

 

Pas même de marquer cinq buts en moins d'une demi-heure. Certes le premier intervenait sur un penalty polémique, sifflé pour une faute de Heurelio Gomes sur Michael Carrick transformé par Cristiano Ronaldo (56e). Mais les autres ne devaient rien à l'arbitre, beaucoup à Rooney. Il marquait deux buts (67e et 71e) et en offrait deux autres à Ronaldo (68e) et Dimitar Berbatov (79e), sur un centre puis une remontée de balle volontaire.

 

Source:Eurosport

J'ai pas régarder le match mais franchement Chapeau à l'equipe et à Roony particuliairement parce rares sont les équipes qui peuvent

retourner une telle situation surtout contre totenham.

Go Rouny you are the best in the football word1204.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 165
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

voici mon analyse

VDS=il peut rien sur les but donc rien a dire sur lui

rio=a la rue sur le premier but mais a su revenir dans le match

vida= le seule qui est vraiment defendu

raf=je l'ai trouver bon mais il est fautif sur le 2eme but peut etre le jeunesse

evra=mauvais match de sa part on est pas habituer mais on te pardonne pat'

fletcher=pas mauvais mais n'a pas su hausser son niveau

carrick=ni bon ni mauvais ras

nani=dommage qu'il soit sortit car je le trouvais bon

ronaldo=super 2eme me temps avec 2 but et un assist merci a toi tu montre vraiment l'envie de jouer pour united

rooney=comme ronaldo super match merci a toi et continue comme sa

berba = a l'origine de tous les but il se rechette de son penos de dimanche

 

sub

tevez=a su apporter le pressing bonne deuxieme mi temps

scholes=pas mal

oshea= bon fin de match mais j'ai cru qu'il etais blesser

 

SAF

super coaching de sa part et tres on discour a la mi temps sa c'est vu sur le terrain

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle match !! c'était tous simplement magnifique ,nos mancuniens ont manqué du réalisme en première période mais la rentrer de Tevez a tout changé, c'est magic, c'est Man United :united: , j'attends avec impatience arseloose :killarsenal:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff c'est vraiment des rageus les scousers, sur leur forum il disent que MAN U a acheter le match psk on a mis 5 but en une mit-temps il croivent que ya qu'eux qui sont capable de metre autant de but ou quoi mdr voila le lien http://liverpoolfrance.forumactif.com/prem...-t12609-400.htm

lisez les pages avant aussi.

 

manchester-united-man-utd-forever-9959136.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle match !! c'était tous simplement magnifique ,nos mancuniens ont manqué du réalisme en première période mais la rentrer de Tevez a tout changé, c'est magic, c'est Man United :united: , j'attends avec impatience arseloose :killarsenal:

He les gars dire que Man utd ne veux prolonger le contrat de tevez nous perdrons gros si jamais lui et Cr7 partaient

Go Rouny you are the best in the football word1204.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle match !! c'était tous simplement magnifique ,nos mancuniens ont manqué du réalisme en première période mais la rentrer de Tevez a tout changé, c'est magic, c'est Man United :united: , j'attends avec impatience arseloose :killarsenal:

He les gars dire que Man utd ne veux prolonger le contrat de tevez nous perdrons gros si jamais lui et Cr7 partaient

Go Rouny you are the best in the football word1204.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"on ne me fera jamais avaler que ce score est parfaitement licite, je pense sincerement et je pese mes mots que des joueurs de TOTTENHAM ont ete approchés a la mi-temps pour se laisser corrompre, je suis persuadé que dans les jours a venir, le scandale va eclater et envoyer LES MANCS DE m**** EN ENFER"

sa c'est inadmissible croire qu'on gagne nos match pas corruptions nous on est mauvais perdant mais on dit jamais ce genre de propos en cas de victoire limite

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"on ne me fera jamais avaler que ce score est parfaitement licite, je pense sincerement et je pese mes mots que des joueurs de TOTTENHAM ont ete approchés a la mi-temps pour se laisser corrompre, je suis persuadé que dans les jours a venir, le scandale va eclater et envoyer LES MANCS DE m**** EN ENFER"

sa c'est inadmissible croire qu'on gagne nos match pas corruptions nous on est mauvais perdant mais on dit jamais ce genre de propos en cas de victoire limite

+1 d'accord avec toi pffff c'est scousers...

manchester-united-man-utd-forever-9959136.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"on ne me fera jamais avaler que ce score est parfaitement licite, je pense sincerement et je pese mes mots que des joueurs de TOTTENHAM ont ete approchés a la mi-temps pour se laisser corrompre, je suis persuadé que dans les jours a venir, le scandale va eclater et envoyer LES MANCS DE m**** EN ENFER"

sa c'est inadmissible croire qu'on gagne nos match pas corruptions nous on est mauvais perdant mais on dit jamais ce genre de propos en cas de victoire limite

Mais toi qu'est qui t'arrive pourquoi tu dis de telles choses t'es tombé sur la tête ou quoi

Go Rouny you are the best in the football word1204.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais toi qu'est qui t'arrive pourquoi tu dis de telles choses t'es tombé sur la tête ou quoi

c'est une citations du forum de pool d'ou les guillemet

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais toi qu'est qui t'arrive pourquoi tu dis de telles choses t'es tombé sur la tête ou quoi

Mais non ta pas compris il n'as pas dit sa c'est un suporteur de livrpool qui a dit sa sur leur forum a eux il a juste fait un copier coller

manchester-united-man-utd-forever-9959136.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une citations du forum de pool d'ou les guillemet

Ha je comprend mieux maitenant d'après Mokobe les jaloux vont maigrir

Go Rouny you are the best in the football word1204.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 d'accord avec toi pffff c'est scousers...

 

Oué c'est de la mauvaise fois. <_<

Il peuvent pas avaler qu'on est marqué 5 buts en une demi-heure. ( :wow: )

POur le match, comme vous tous, j'ai adoré Roo et Ron et pour moi les hommes du matchs sont Berba Roo et Ron.

La défense prend 2 buts Rio s'est troué un peu.... :cry:

Mais on a gagné, c'est un pas de plus pour le titre... :bj:

 

Go mAN UNITED :united: :united: :united:

1654043800_37.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl je vais fair un petit HS.

Quelqun'un a le le Torrent pour telecharger le match manchester totenham d'aujourd'hui SVP, si possible en francais CANAL+ sport. merci.

j'ai poster sa sur le forum "demande de video" mais personne ne repond.

merci de votre comprhension.

manchester-united-man-utd-forever-9959136.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les VRAIS red's c est nous, c est tout ! ,faut meme pas donné de l importance aux dire d autres supporter haineux de Liverpool ou autres.

 

on a archi dominé la seconde mi-temps,faut etre aveugles ou scousers pour dire le contraire ;)

 

que les jaloux garde la peche et qui z'avale le noyaux par la meme occas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl je vais fair un petit HS.

Quelqun'un a le le Torrent pour telecharger le match manchester totenham d'aujourd'hui SVP, si possible en francais CANAL+ sport. merci.

j'ai poster sa sur le forum "demande de video" mais personne ne repond.

merci de votre comprhension.

c'est trop demain je te le donne

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jte remercie.j'ai pas pu le voir le match :cry:. tu me l'envoie en MP?

oui mais question francais et canal + je te promet rien, excuse pour les hs

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi stp ^_^

ok

 

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils m'ennervent ! ils trouent toujours une justification à notre victoire, et l'arbitre ceci et l'arbitre cela... Franchement quel mauvaise foie, on claque 5 but en 2e période et ils trouvent encore le moyen de nous critiquer!

 

 

Pour en revenir au match, un défense pas terrible encore une fois, on a du soucis à se faire à se niveaula... C'est bizzare que l'on prend beaucoup de but maintenant

 

moi sa me fais marrer :lol: parce qu'au lieu de faire un bilan sur leur club; ils parlent que de nous !! et sa depuis le debut du championnat donc pour moi c'est de fan mancunniens :ptdr::ptdr::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"on ne me fera jamais avaler que ce score est parfaitement licite, je pense sincerement et je pese mes mots que des joueurs de TOTTENHAM ont ete approchés a la mi-temps pour se laisser corrompre, je suis persuadé que dans les jours a venir, le scandale va eclater et envoyer LES MANCS DE m**** EN ENFER"

sa c'est inadmissible croire qu'on gagne nos match pas corruptions nous on est mauvais perdant mais on dit jamais ce genre de propos en cas de victoire limite

 

Graaaave, nous on reste dans le cadre du foot quand Pool gagne ou autre. Vraiment mauvais perdant ces scoucers! Pfff.

..:: UNITED AS WE STAND ::..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...