Aller au contenu

Manchester United 5 - 2 Tottenham


Luca Toni

Messages recommandés

Je savais que le match aller être difficile ... Mais je ne pensais même pas une fois à nous voir perdre 0-2 à la 35ème minutes !

 

Il faut se bouger et très vite si on veut garder notre avance et resté au commande du Championnat !

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 165
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

et de plus ça veut pas rentré pffff si le sors est contre nous en plus ...........

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fait ch*** c'est pas possible de se prendre 2 but sur leur seule occasions

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégouter car franchement on joue bien et il claque 2 buts sur 3 occasions :(. En attaque sa bouge bien, on a plein d'occasions mais sa rentre pas.....par contre la défense est très mauvaise today: Evra ce fait complètement déborder par Lennon, Rio est fautif sur le premier but, Rafael est fautif sur le 2ème (il tient pas son joueur), il y a que Vidic qui tiens a peu près la baraque.

 

Maintenant pour aller cherché la victoire, il faudra limite un exploit de la part de United car les Spurs sont très bien organisés, ils sont bien en bloc donc en seconde période il faudra pas vendangé.

 

Come on United

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mi-temps alor que dire on n'avait l'occasion dans planter plusieurs et on vendange (j'ai l'imprésion de me répéter :grr: ) deux but bètes sur des érreures evra se fait bouffer par lennon mais on nait united et on n'est supporter alor on les encourages jusqu'au bout

giggsy.png
m_38fd9ae370626786265264c3f3a10d65.gifm_bf446cbb3a5c6a02c2bd4d0b2c129fc9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fait ch*** c'est pas possible de se prendre 2 but sur leur seule occasions

 

 

C'est ce que l'ont appelle le réalisme ! C'est comme contre Liverpool, quand sa veut pas et bien c'est mort !

Comment Gomes est allez chercher la Frappe de Ronaldo qui filer tout droit en Lulu ?!

______________________________________________________1433342151.gifrte-switch-editor.png1441988385.gif

________________________________________________________________Boutique Manchester Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on continue comme sa on va pas chercher le titre maintenant au mieux c'est le nul mais si on perd faudra s'en vouloir car avoir 3 points d'avance et les perdre a la maison faut le faire 10 occasion aucune au fond eux 2 et 2 but on a uen defense qui est encenser etre la meilleur du monde et on se prend 2 but sur des connerie de debutant

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je sais pas comment on s'est débrouillé mais on perd 2 a 0 à la mi-temps alors qu'on joue pas si mal que ça finalement.

 

Je trouve que evra défend bizarrement face à lennon...

 

Sinon agréablement surpris par la prestation de nani!

 

Va falloir tout donner en seconde mi-temps !!!! GO UNITED !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Catastrophique, patfait pour redonner confiance aux Scousers et pour préparer le match contre Arsanale.

Franchement si on joue comme ça, on se prend une raclée mercredi.

On dirait qu'il n'y a plus d'envie sans doute paye -t-on la fatigue accumulée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon analyse pour cette mi-temps

 

vds 7/10 je pense pas qui l'aurais pu faire quelque choses sur les buts

rafael 8/10 je l'ai trouvé bon

ferdinand 7/10 hum ben rien a dire

vidic 7/10 on verra deuxième mi temps

evra 4/10 il est responsable d un but et il sait rien faire contre lenon

nani 6/10 pas très utile mais bon j'attends la deuxième mi temps

carrick 6/10 fort discret

fletcher 6/10 pas mal

ronaldo 6/10 il nous faut quelqu'un un pour tirer les cf

rooney 7/10 toujours très présent

berba 6/10 je m'attend autre chose en deuxième

 

solution

 

il faudrait un scholes pour motivé ses troupes

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi - Temps , On est vraiment hors du match !

 

On fait un bon match , mais côté défense , il y'a le retour de la paire Rio - Vida , Mais je ne vois pas grand chose de cette paire !

Un centre du côté droit , personne n'arrive à mettre une tête ( Même avec deux tours en défense ) ensuite à gauche contrôle et but ...

Je sens que sa va gueuler dans les vestiaires ! Du moins je l'espère car la il faut les réveillé !

 

bon , il faut pas perdre espoirs ! J'Spère l'entrée de Carlos , pour donné un plus côté offensive .

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Molko t'es vraiment pas pertinent tu mes les meilleurs notes aux gars qui joue derrière ...

Bon alors sa fait vraiment ch*** ce résultat a la pose on va encore relancer le championnat alors que Mercredi contre Porsmouth on s'était vraiment mis a l'abri

mais bordel des le samedi suivant on relance tous... <_<

Heureusement qu'on peut marquer a tout moment car on et united !!!

 

Sinon le but de Modric c'est l'identique du deuxième but de Porto a Old trafford on en prend trop souvent des comme sa!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Molko t'es vraiment pas pertinent tu mes les meilleurs notes aux gars qui joue derrière ...

Bon alors sa fait vraiment ch*** ce résultat a la pose on va encore relancer le championnat alors que Mercredi contre Porsmouth on s'était vraiment mis a l'abri

mais bordel des le samedi suivant on relance tous... <_<

Heureusement qu'on peut marquer a tout moment car on et united !!!

 

Sinon le but de Modric c'est l'identique du deuxième but de Porto a Old trafford on en prend trop souvent des comme sa!!!

evra joue derrière pour ferdinand et vidic il sont pas responsable faut avoué mais bon il reste une mi temps

 

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nani pour tevez oui pourquoi pas j adore ca 3 attaquants allais tevez montre maintenant

 

je trouve rafael très vif franchement j'adore ce joueur

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa veut pas rentre et gomes est en forme donc je voit pas comment

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

but de ronaldo come on united on le gagne ce match avec les tripes

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allé encore 1!le match nul me suffirait vu qu'on a encore un match a rattrapé! come on!

 

"Penalty très contestable pour Manchester ! Gomes accroche Carrick dans la surface mais dévie le ballon, passé en profondeur. M. Webb siffle tout de même une faute."

 

Et déjà francefootball qui nous pense favoriser par l'arbitrage... jveux pas dire mais...c'est abusé!

51htTqvuP0L._AA280_.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhhhh voila un changement judicieux

 

il pleut des cartes sur ot ce soir hum

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...