Aller au contenu

Manchester United 5 - 2 Tottenham


Luca Toni

Messages recommandés

34 ème journée de Premier League. On reçoit Tottenham, une vieille connaissance cette saison.

Au match aller, on faut 0 à 0 chez eux.

On les à battus 2 à 1 en Cup à Old Trafford et en finale de la Carling Cup aux tirs au but

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 165
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

match important pour la course au titre il sont sauver de la relegation et il ne peuvent plus rien esperer pour l'europe donc je sais comment il vont aborder le match mais nous je sais avec la meme envie qu'on avait aujourd'hui et avec a la fin les 3 points come on united

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les matchs face aux Spurs sont toujours disputés méme a OTD , donc faudra étre vigilent. Plus que 6 matchs et on est champion ( si on assure bien sure ). VIVA UNITED !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la j'espère vraiment que Nani soit titulaire <_< parce que je me fais du soucis sur sa situation de plus Tottenham si je me trompe pas c'est l'équipe contre qui la saison dernière il nous avez

planté un splendide but dont il a le secret

Mais bon j'espère que si il joue titulaire et qu'on voit qu'il manque de rhytme ou qu'il ne fournit pas une super prestations on l'enterrera pas pour 1 mois jusqu' a qu'il rejoue...

Il lui faut une accumulation de match pour qu'on puissent voir toute l'étendue de son talent!

 

En tous cas les 3 points serait un Grand pas de plus vers le titre allez manchester :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la j'espère vraiment que Nani soit titulaire <_< parce que je me fais du soucis sur sa situation de plus Tottenham si je me trompe pas c'est l'équipe contre qui la saison dernière il nous avez

planté un splendide but dont il a le secret

Mais bon j'espère que si il joue titulaire et qu'on voit qu'il manque de rhytme ou qu'il ne fournit pas une super prestations on l'enterrera pas pour 1 mois jusqu' a qu'il rejoue...

Il lui faut une accumulation de match pour qu'on puissent voir toute l'étendue de son talent!

 

En tous cas les 3 points serait un Grand pas de plus vers le titre allez manchester :rolleyes:

 

je craint que nani n'entre plus dans les calculs de SAF, car sinon il aurait au moins joué contre everton en cup alors que SAF a preferer le laisser sur le banc et faire jouer un joueur comme welbeck a sa place...!!!

 

pour cette rencontre je pense que ca va etre du 4-4-2 classic avec le retour de rio, j'esper aussi que brown sera de la partie..

en milieu c presque sur que ca va etre park--carrick--fletcher--ronaldo

en attaque berba rooney..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match surement difficile il va falloir arracher la victoire mais on en est capable . Si on a l'envie qu'il faut on les battra

Nani titulaire j'aimerais bien , il faut qu'il joue un peu ! Meme si SAF lui fait plus trop confiance faut lui laissé faire ses preuves

 

Vive United :united:

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match que j'adore voire jouer , Manchester United vs Tottenham , mais qui reste très difficile à gagné !

Souvenaient vous du match en cup contre eux , on avait vraiment du mal ...

Mais là c'est le championnat et il nous faut un victoire , en espérant un ( encore ) faux pas de Liverpool !

 

Comme vous tous j'aimerais que Nani joue ce match , surtout que sa fait un baille qu'on la pas vu sur le terrain !

Avec un CR en forme et au centre Carrick qui revient bien avec un but contre Pompey , avec Fletch' ?

 

Les blessures de Gary et O'Shea sont vraiment embêtante , Pourquoi pas Brown à droite ? un retour pour lui se serais bien pour lui et pour nous ... A part si SAF préfère faire jouer Rafa :wub:

 

En attaque , pourquoi ne pas voir Tevez - Berba , Je sais que sa marche pas toujours entre eux deux mais bon , vu le match que Rooney nous fait contre Pompey , je me demende si il pourra récupéré en trois jour ...

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En vue du match de C1 je pense que Giggs , VDS , Scholes et peut étre Rooney seront reposés . Sinon j'espére que Tevez et Nani vont débuter le match , y'aura surement le retour de Park, Rio et Berba . Wes aussi revient bien, il pourra nous étre utile. Mais quelque soit les circonstances on doit gagner ce match qui ne sera pas facile ( d'aprés nous nos dernires confrontations ). VIVA UNITED !!!!!!!!!!!!!!!!!

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vue du match de C1 je pense que Giggs , VDS , Scholes et peut étre Rooney seront reposés . Sinon j'espére que Tevez et Nani vont débuter le match , y'aura surement le retour de Park, Rio et Berba . Wes aussi revient bien, il pourra nous étre utile. Mais quelque soit les circonstances on doit gagner ce match qui ne sera pas facile ( d'aprés nous nos dernires confrontations ). VIVA UNITED !!!!!!!!!!!!!!!!!

A mon avis ancun des joueurs citer ne doit être mis au repos parce qu'on a vraiment besoin de gagner

ce match sinon la victoire d'hier soir naura sevit a rien pour la c1 on pourait toujours nous qualifier lors

du match retour comme nous l'avons fait avec porto.

Go Rouny you are the best in the football word1204.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis ancun des joueurs citer ne doit être mis au repos parce qu'on a vraiment besoin de gagner

ce match sinon la victoire d'hier soir naura sevit a rien pour la c1 on pourait toujours nous qualifier lors

du match retour comme nous l'avons fait avec porto.

Je crois pas qu'ils vont jouer , maintenant comme tu le dis Fergie peut les faire jouer car c'est un match capital ,mais faut pas oublier aussi qu'il ne reste que des matchs capitals donc tu penses que les joueurs que j'avais cité ne vont plus se reposer ( a part Rooney, le reste vu leur age ça m'étonnerai )? VIVA UNITED !!!!!!!!!!!!!!!!!

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas qu'ils vont jouer , maintenant comme tu le dis Fergie peut les faire jouer car c'est un match capital ,mais faut pas oublier aussi qu'il ne reste que des matchs capitals donc tu penses que les joueurs que j'avais cité ne vont plus se reposer ( a part Rooney, le reste vu leur age ça m'étonnerai )? VIVA UNITED !!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui d'un autre coté il pourait bien faire jouer rouny et laisser les autres car Andy et Nani pouraient faire l'affaire

Go Rouny you are the best in the football word1204.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours un peu peur avant de rencontré les spurs je sais qui sont capable de n'importe quoi maintenant de là a nous battre à OT je sais pas mais j'aurais du mal à faire un pronostic maintenant faut dire aussi vu que c'est l'ancien club de berba il sera motivé et saf devrait le titularisé

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra être largement meilleur contre les Spurs pour pouvoir prendre les 3 pts. Il faudra que les joueurs ne vendangent pas comme ils l'ont fait hier, ce sera très important car les Spurs ont des atouts avec leur attaquant Russe (qui nous avait fait du mal à OT), le retour de Keane qui est un très bon joueur puis ils peuvent être dangereux sur CP arrêtes donc a ne pas sous estimé. Maintenant on est United et si on veut être champion il faut gagné ce genre de matche surtout à domicile.

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra être largement meilleur contre les Spurs pour pouvoir prendre les 3 pts. Il faudra que les joueurs ne vendangent pas comme ils l'ont fait hier, ce sera très important car les Spurs ont des atouts avec leur attaquant Russe (qui nous avait fait du mal à OT), le retour de Keane qui est un très bon joueur puis ils peuvent être dangereux sur CP arrêtes donc a ne pas sous estimé. Maintenant on est United et si on veut être champion il faut gagné ce genre de matche surtout à domicile.

Bien dit ! Suis d'accord avec toi, ça sera un match tres dure contre les Spurs mais UNITED c'est UNITED, donc faudra assurer a max. VIVA UNITED !!!!!!!!

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce match va être dur mais que nous gagnerons!!!!! Non, mais je pense que ce match va être dur mais l'équipe a retrouver

sa confiance, après le match face à pool :grr: et celui de fulham :grr:, la confiance est un peu revenu

Ex: villa,sunderland. Mais face à Portsmouth la confiance est à peu près revenu donc à mon avis si l'équipe aura confiance dans

ce match nous gagnerons :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne va pas etre facile mais la confiance et le jeu semblent etre revenus.

On vient de faire 3 cleen sheets et les joueurs se retrouvent un peu.

Je ne sais pas si les blessures (si blessure il y a) de Neville et de o'Shea vont peser mais ca devrait passer.

A noter que si nous gagnos nos 2 prochains match, la pression va retomber et ce va nous permettre de mieux terminer la saison.

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne va pas etre facile mais la confiance et le jeu semblent etre revenus.

On vient de faire 3 cleen sheets et les joueurs se retrouvent un peu.

Je ne sais pas si les blessures (si blessure il y a) de Neville et de o'Shea vont peser mais ca devrait passer.

A noter que si nous gagnos nos 2 prochains match, la pression va retomber et ce va nous permettre de mieux terminer la saison.

comme il y a raf je pense que sa devrait aller mais bon va falloir retrouver notre efficacité devant le but car si on met comme mercredi pratiquement 70min pour mettre un 2eme but sa va pas le faire car les spurs attaque bien mais je compte sur rooney qui revient tres bien et aussi sur berba qui face a ses ancien coéquipiers joue souvent bien

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune équipe Anglaise s'étaient imposer à Porto ... Et bien nous étions les premiers ^_^

 

C'est sûr que se sera pas facile , surtout que contre Tottenham c'est jamais facile ... Mais il faut une victoire si on veut garder notre d'avance de 3 points !

 

Quelqu'un aurait le groupe ? D'après se que j'ai entendu Tevez ne serait pas dans le groupe ...

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon la je suis un peu bourré lol nous on sera champions rien ni personne nous barreras la route champions champions champions et j'attend les spurs arsenal ou meme le barca on est the best of the world

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

molko arrête l'alcool lol même si j'espère que tes paroles sont des prémonition :P bon match qui va être dur ce soir il va falloir être solide derrière et ne pas vendanger comme face a pompey <_< et comme la dit tigrou l'absence de dawson et king et une bonne nouvelle

giggsy.png
m_38fd9ae370626786265264c3f3a10d65.gifm_bf446cbb3a5c6a02c2bd4d0b2c129fc9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A domicile on se doit de prendre les 3 points !

 

Mais cava être très difficile, ils ont d'excellent joueur comme Bent, Pavluchenko, ect... et je pense que sur le papier ils ont vraiment une équipe pour venir jouer les 5e, 6e places... (même si cette année c'est un peu trop tard)

 

Nous somme la meilleur équipe a domicile et eux sont seulement 11e à l'extérieur, donc on se doit de prendre les 3 points sachant que liverpool pourrait nous rattraper face à Hull city plus tot dans la journée !

 

A noter que l'on a marquer que 2 buts en 3 matchs face à cette équipe.. On arrive pas à marquer, mais on en prend pas non plus !

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...