Aller au contenu

Manchester United 5 - 2 Tottenham


Luca Toni

Messages recommandés

pourquoi ne mettrait il pas Tevez titulaire

pour le motiver un peu, et le faire plus jouer en fin de saison

il va partir c'est quasi sur, on est pas prêt de trouver un autre attaquant comme ça :(

 

oups EDIT: il n'est pas dans le groupe

là ça le fait pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 165
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

SAF va surement aligner berbatov face a son ancien club espérons qu'il marquera et qu'il nous donneras la victoire pour que certain lui pardonne sont pénalty en fa cup :P sinon on va avoir une vrai pression car liverpool joue plutôt face a hull ils vont surement gagner donc il ne faut pas que l'avance prise face a pompey soit perdu donc mot d'ordre devant les cages réalismes

giggsy.png
m_38fd9ae370626786265264c3f3a10d65.gifm_bf446cbb3a5c6a02c2bd4d0b2c129fc9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Tevez, sur le site officiel il est cela :

 

Sir Alex: Tevez restera

 

Sir Alex Ferguson veut garder Tevez et espère qu'il jouera toujours à Old Traford la saison prochaine.

 

Le joueur de 25 ans, toujours en prêt, qui a exprimé ses préoccupations du fait qu'il ait manqué les précédents gros matchs des reds devils, commence à être lassé en cette fin de saison.

 

Lors d'une interview à une radio argentine, Tevez a indiqué que son temps à Manchester est peut-être terminé, mais Ferguson de son côté, indique qu'il fera tout ce qu'il peut pour conserver son joueur.

 

"Je ne veut pas qu'il soit malheureux, parce que c'est un joueur important pour nous" Vendredi, le boss des reds devils s'est exprimé sur ce point : " Tous les bons joueurs veulent jouer chaque match. Mais vous ne pouvez pas dans cette compétition, c'est impossible."

 

" Je pense qu'il voudrait vraiment rester, et nous travaillons dans ce sens - Je l'ai dit à plusieurs reprise. Je ne peux pas faire plus à l'heure actuel. "

 

Il lui a été demandé si Tevez serait toujours au club la saison prochaine, Sir Alex a répondu : " J'ai de l'espoir. Je pense que ça sera le cas. Mais nous ne sommes pas à l'abri. Le véritable problème est que son contrat se termine à la fin de la saison. Et quand il est interviewé, les questions vont dans ce sens.

 

Par ailleurs, le boss de Manchester a affirmé ne pas être d'accord sur le fait que son joueur n'est pas eu le même temps de jeu que Rooney et Berbatov " Il a joué le même nombre de minutes que Wayne et Dimitar cette saison. S'il a jouait les grands matchs est une question différente, et je pense qu'il en a fait quelque uns. "

 

En effet, Tevez a débuté les deux matchs face à Liverpool cette saison, et a fait son apparition contre Arsenal à l'Emirates stadium. De plus, il a été treize fois remplacent contre neuf pour Rooney et quatre pour Berbatov, ce qui montre à quel point il est efficace en tant que joueur d'impact.

 

" Les efforts qu'il produit sont tout bonnement fantastique " ajoute le boss. " C'est sa principale qualité. C'est un tigre. Il se bat sur chaque ballon et il est c'est très difficile pour ses adversaires de le contenir. "

 

Selon lui, il est a son apogée et c'est devenu un joueur clé pour l'équipe. En effet, si Manchester continue sur sa lancée, Ferguson estime que Tevez pourra considéré cette réussite comme sienne et ainsi sentir à quel point son rôle aura été important.

 

" Je reviens sur le fait que Tevez a joué plus de minutes que Rooney et Berbatov. Je pense que s'il prenait en considération cela, il réagirait différemment. Mais nous n'avons plus que six matchs en championnat et au moins deux en Europe. Si tout va bien, en fin de saison, il réalisera au combien sa contribution aura été essentiel. "

 

" Est-ce que j'en parle à tous les joueurs; Quand vous avez l'équipe que j'ai, et qu'ils sont tous internationaux, je peux vous dire que si nous remportons un titre à la fin de la saison, chacun devra regarder tous ce qu'il a réalisé et prendre conscience de sa contribution. "

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra surrement notre "Brown" refaire son apparition. Ca ne m'ettonerai pas non plus que Nani et Anderson soit titularisée maintenant que SAF ne cherche plus a faire joué les jeunes joueurs ( gibson macheda...)

dexter-saison4-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon du côté de Tottenham y'aura pas Jermain Defoe car je viens de voir dans le forum des devils que son Frère et mort hier soir

dans une bagarre... :rip:

 

Sincère condoleance a lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon du côté de Tottenham y'aura pas Jermain Defoe car je viens de voir dans le forum des devils que son Frère et mort hier soir

dans une bagarre... :rip:

 

Sincère condoleance a lui...

bonnr nouvelle pour nous et mauvaises nouvelle pour lui toute les condoleances et come on united je veut pas etre trop cofiant mais je pense qu'on va gagner et avec la maniere pour montrer a ces con de reds qui ses les champions

 

pour l'instant il y a0A0 entre hull et poll'

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VDS

 

Raf

Rio

Vidic

Evra

 

Ronaldo

Fletch

Carrick

Nani

 

Berba

Rooney

 

source MUTV

sa fait plaisir que nani en plus je suis content j'avais predit la meme franchement c'est la meilleur compo possible et avec ses joueur sa devrait bien se passer

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super équipe et très content de voir Nani titulaire, j'espère qu'il vas nous faire un bon match. Sinon sa donne

quelques indications pour le match contre Arsenal y' aura surement Park (pour bloquer Walcott) et aussi Giggs :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum nani a sa chance ce soir a lui de convaincre saf même si j'ai peur quand nani est aligné

 

je les sent très motivé united ce soir

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec un united comme ça on ne peux que gagné donc on vas allé la cherché cette victoire

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rêve là ???

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra complètement à la ramasse, il leur laisse un boulevard... Je sentais que quelque chose n'allais pas dans le jeu et sa c'est confirmé ! Manque de maturité sur le terrain, ils se ruent tous à l'attaque... Allez United faut se reveiller la !

______________________________________________________1433342151.gifrte-switch-editor.png1441988385.gif

________________________________________________________________Boutique Manchester Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...