Aller au contenu

Manchester United 5 - 2 Tottenham


Luca Toni

Messages recommandés

  • Réponses 165
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Magnifique retournement de situations de la part de nos protégés!!! :rolleyes:

Quel réactions d'orgueil vraiment félicitations a tous, Ronaldo confirme vraiment son retour en forme et c'est- quand même différent un United avec un Ronaldo a son top

Bon maintenant il faudra faire 2 fois cette deuxième période contre Arsenal ...et sa fera très mal :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique match ! Encore un bon match à l'anglaise mais cette fois ci c'est MUFC à l'oeuvre !

 

Maintenant on sait que nos joueurs sont capable de retourner une situation...

 

Mais rien n'est encore faire, il reste encore des gros matchs et pour moi si on aurait perdu aujourd'hui on aurait vraiment eu des difficulté pour remporter le championnat !

 

En tout cas ça fait plaisir de voir une telle agressivité en 2e période, si on joueraient comme ça dès le début on gagnerais tout nos matchs 4 0 !

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super match voici mon analyse

 

vds 8/10 ras

rafael 8/10 très vif

ferdinand 8/10 toujours aussi important

vidic 8/10 c'est un défenseur hors paire

evra 5/10 il était nulle part ce soir

nani 6/10 pas mal mais sans plus

fletcher 7/10 il a été bon ce soir

carrick 6/10 pas très présent

ronaldo 9/10 bravo c'est comme ça que je t'aime

rooney 9/10 l'homme du match pour moi

berba 8/10 de belles occasions et met son but

 

 

remplacant

tevez 7/10 appart une passe décisive pas grand chose je met 7 pour pas mettre 6 lol

scholes 7/10 trop peu de temps pour jugé

o shea 7/10 pas assez vu

 

 

saf 9/10 parfait bien fais d'enlever nani il amenait pas grand chose

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique retournement de situations de la part de nos protégés!!! :rolleyes:

Quel réactions d'orgueil vraiment félicitations a tous, Ronaldo confirme vraiment son retour en forme et c'est- quand même différent un United avec un Ronaldo a son top

Bon maintenant il faudra faire 2 fois cette deuxième période contre Arsenal ...et sa fera très mal :rolleyes:

si on fait sa sa peut tourner a la deroute :united:

sinon bravo a rooney et ronaldo qui on fait une tres bonne deuxieme mi temps sinon avec ce ronaldo je pense qu'on peut gagner le championnat et la C1

berba moi j'ai trouver qu'il a fait un bon match et en plus il marque un but

la defense a la rue en 1er mi temps mais bon on les pardonne vu cette belle victoire

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'st fini c'est qui les champions je veut pas dire mais j'imagine pas notre equipe sans rooney et ronaldo il sont vraiment indispensable dans les moment difficile sinon on reprend nos 3 points d'avance apres j'avoue a la fin de 1er mi temps j'y croyait pas du tout mais on la fait je suis vraiment fier d'etre fan de united

hs je pourrais avoir la reaction du forum de pool

oh oui oh oui quelqu un as ???

 

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique retournement de situations de la part de nos protégés!!! :rolleyes:

Quel réactions d'orgueil vraiment félicitations a tous, Ronaldo confirme vraiment son retour en forme et c'est- quand même différent un United avec un Ronaldo a son top

Bon maintenant il faudra faire 2 fois cette deuxième période contre Arsenal ...et sa fera très mal :rolleyes:

si on fait sa sa peut tourner a la deroute :united:

sinon bravo a rooney et ronaldo qui on fait une tres bonne deuxieme mi temps sinon avec ce ronaldo je pense qu'on peut gagner le championnat et la C1

berba moi j'ai trouver qu'il a fait un bon match et en plus il marque un but

la defense a la rue en 1er mi temps mais bon on les pardonne vu cette belle victoire mais bon faudra pas refaire la meme chose

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo m'a vraiment impréssionner sur ce coup la quel transformation comparé a y' a un mois ou il ne courait même plus

la on a retrouver notre ballon d'or un joueur qui avait la rage et qui retrouve son efficacité et qui étais dans tous les bons coups...

grosse performance il prend seul la tête du classement des buteurs... :rolleyes:

sinon l'entrée de Tevez a été un apport fantastique pour l'équipe quel booster il a été pour l'équipe, on voyait que des la première minute de jeu ou il et entré il allait

tout donner voir un petit peu plus... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes: C'est énorme et jouissif cette magnifique remontée!! :wow: C'est trop bon... ma femme en est presque jalouse...

Peut être à cause de mon début d'érrection... :D

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour ceux qui en doutaient , je déconne... :unsure:

et oui on est tous dans le cas et je déconne pas moi united nouveau cas de divorce lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon je lit quelque reaction sur l'equipe et ce qui revient le plus c'est grace a l'arbitre ou il on trop de chance sans deconner j'aimerais bien savoir ce que pense le forum de pool

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Catastrophique, patfait pour redonner confiance aux Scousers et pour préparer le match contre Arsanale.

Franchement si on joue comme ça, on se prend une raclée mercredi.

On dirait qu'il n'y a plus d'envie sans doute paye -t-on la fatigue accumulée.

 

:rolleyes:

 

Faites vous plaisir

 

http://liverpoolfrance.forumactif.com/prem...-t12609-380.htm

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rooney mais quel rooney pourquoi pas garder cette attaque rooney a gauche et magnifique et avec berba tevez et ronaldo sa plante sa vandange pas faut signer évez et très vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!

giggsy.png
m_38fd9ae370626786265264c3f3a10d65.gifm_bf446cbb3a5c6a02c2bd4d0b2c129fc9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un mot à dire: MERCI! MERCI! MERCI! UNITED pour ses moments qui sont magiques, voilà pourquoi j'aime ce club, il est magique quand on croit que c'est fini, que sa va être compliqué, ils en mettent 5.......mais quel club, MERCI!. Merci à tous les joueurs qui se défoncent pour ce club, contrairement à ce que certaines personnes pense, merci à SAF qui a fait un coaching magique car il fallait le faire de sortir un joueur dès la mi-temps :bj::yesss:

 

VDS je l'ai trouvé bon car sur les 2 premiers buts c'étaient 2 erreurs défensives, sinon il a été nickel. Rio moyen surtout en première période sinon c'était bien mais sans plus. Vidic le meilleur de la défense du début à la fin, une valeur sur. Evra médiocre en première période puis mieux en seconde période ou on a pratiquement pas vu Lennon.

 

Carrick et Fletcher ont été très bon que ce soit dans la récupération ou ils ont été monstrueux, le pressing a été énorme surtout de Fletcher. Puis le milieu a vraiment poussé l'équipe vers l'attaque, en jouant très vite vers l'avant avec des passes très précises puis une grosse envie d'aller aussi proposé un soutien aux attaquants comme le montre le péno provoqué par Carrick.

 

CR7 ce qu'il nous a fait sur ce matche, digne d'un ballon d'or, il a vraiment prit c'est responsabilité déjà avec le péno transformé, puis dans le jeu ou il s'est pas défiler, il a joué comme un joueur clé de United, il a poussé les autres en jouant vite, en récupérant les ballons très vite. Pour les gens qui disent, qu'il a plus envie de joué à United, etc.......regardé ce matche et venais me dire que ce joueur n'a plus envie de joué à United.

Rooney magique, c'est pareil que CR7, il a prit ses responsabilités en tant que joueur clé de United. Pour moi c'est l'homme du matche, il est sur tous les buts de Manchester alors qu'il jouait pas à son meilleur poste (enfin c'est à voir maintenant) et il a aussi fait son taf défensif.

Berba ENORME pour cela qui arrêtait pas de le critiquer, il vous a envoyé une réponse très clair. Lui il peut aussi devenir un joueur clé de United car le matche qu'il vient de faire montre tous son répondant et toutes ses qualités........un joueur comme sa avec des bons ballons et une bonne confiance, sa peut être énorme.

Tevez, je l'avoue je suis pas un gros fan de ce joueur mais comment ne pas dire, qu'il est un grand artisan de cette victoire. Il apporté une fougue, une agressivité qui était inexistant chez United en première période puis encore plus de vitesse au jeu avec sa technique.

Je crois que SAF ne doit pas aller chercher plus loin, on dit toujours soit Tevez ou Berba et bah moi je dis les 2 avec Rooney sur le coté gauche et CR7 à droite.......c'est tout simplement magique.

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci merci on va bien se marrer

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match magnifique, c'est dans ces moments la qu'on aime le football mené 2-0 à la mi-temps et revenir 5-2 faut le faire ! Jolie coaching de SAF.

Merci MANCHESTER UNITED :P

 

:united:

______________________________________________________1433342151.gifrte-switch-editor.png1441988385.gif

________________________________________________________________Boutique Manchester Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci joli cadeau quelle pied lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cite les fan de poll "C'est clair!!! A croire qu'on paie les arbitres"

lui c'est le roi "

Moi tout ce que je voit....

Aston villa, 3 hors jeu sifflé alors qu'il y avait strictement rien + 5 minutes de temps additionnel inventé.

Contre Porto, 1 penalty non sifflé une faute sur Hulk

Contre Blackburn 1er but sur hors jeu

Contre Tottenham 1er but penalty inéxistant, 2éme but, Berbatov hors jeu !

4 Match sur 5 où les arbitres sont les MOTM de man u. "

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais la traduction de la notation du MEN :

VDS: N'a pas été vraiment aidé par la defense en première mi-temps, puis il avait pas beaucoup de chose à faire . 6

Rafael: Bonne phase offensive, mais absent sur les buts de Tottenham. 5

Ferdinand: N'était pas dominant lorsque Tottenham était au Top. 5

Vidic: Il a faillit dans le domaine aerien, ce qui est inhabituel pour lui, au moment vital.5

Evra: Pris par lennon en première mi-temps et n'est revenu dans le jeu que lorsque Les reds devils reprirent les commandes. 5

Ronaldo: Pas d'impact en première mi-temps, mais a aidé United a faire le formidable come back. 7

Fletcher: N'a jamais eté superieur au milieu Modric Palacios, c'est pour cela que les reds ont sombré lors de la première mi-temps. 5

Carrick: n'a jamais paru confortable jusqu'à la rentrée de scholes. 5

Nani: a été inefficace sur toutes les parties du terrain. N'a jamais amené du danger en attaque et n'a pas été capable de couvrir Evra en defense. 3

Rooney: irreprochable en deuxieme mi-temps , after a lacklustre premiere mi-temps. 8

Berbatov: retrouve la confiance du public. A débuté le match d'un maniere discrete mais a aidé United dans sa remonté. 7

 

Scholes pas noté

Tevez 7

O'shea 5

source=sephy membres du forum devils merci a toi

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y' en a pas mal du côté de Liverpool qui reste objectif quand même sa fais plaisir

malgré quelque un qui s'en remette aux supposés erreurs arbitrales...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils m'ennervent ! ils trouent toujours une justification à notre victoire, et l'arbitre ceci et l'arbitre cela... Franchement quel mauvaise foie, on claque 5 but en 2e période et ils trouvent encore le moyen de nous critiquer!

 

 

Pour en revenir au match, un défense pas terrible encore une fois, on a du soucis à se faire à se niveaula... C'est bizzare que l'on prend beaucoup de but maintenant

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un mot à dire: MERCI! MERCI! MERCI! UNITED pour ses moments qui sont magiques, voilà pourquoi j'aime ce club, il est magique quand on croit que c'est fini, que sa va être compliqué, ils en mettent 5.......mais quel club, MERCI!. Merci à tous les joueurs qui se défoncent pour ce club, contrairement à ce que certaines personnes pense, merci à SAF qui a fait un coaching magique car il fallait le faire de sortir un joueur dès la mi-temps :bj::yesss:

 

VDS je l'ai trouvé bon car sur les 2 premiers buts c'étaient 2 erreurs défensives, sinon il a été nickel. Rio moyen surtout en première période sinon c'était bien mais sans plus. Vidic le meilleur de la défense du début à la fin, une valeur sur. Evra médiocre en première période puis mieux en seconde période ou on a pratiquement pas vu Lennon.

 

Carrick et Fletcher ont été très bon que ce soit dans la récupération ou ils ont été monstrueux, le pressing a été énorme surtout de Fletcher. Puis le milieu a vraiment poussé l'équipe vers l'attaque, en jouant très vite vers l'avant avec des passes très précises puis une grosse envie d'aller aussi proposé un soutien aux attaquants comme le montre le péno provoqué par Carrick.

 

CR7 ce qu'il nous a fait sur ce matche, digne d'un ballon d'or, il a vraiment prit c'est responsabilité déjà avec le péno transformé, puis dans le jeu ou il s'est pas défiler, il a joué comme un joueur clé de United, il a poussé les autres en jouant vite, en récupérant les ballons très vite. Pour les gens qui disent, qu'il a plus envie de joué à United, etc.......regardé ce matche et venais me dire que ce joueur n'a plus envie de joué à United.

Rooney magique, c'est pareil que CR7, il a prit ses responsabilités en tant que joueur clé de United. Pour moi c'est l'homme du matche, il est sur tous les buts de Manchester alors qu'il jouait pas à son meilleur poste (enfin c'est à voir maintenant) et il a aussi fait son taf défensif.

Berba ENORME pour cela qui arrêtait pas de le critiquer, il vous a envoyé une réponse très clair. Lui il peut aussi devenir un joueur clé de United car le matche qu'il vient de faire montre tous son répondant et toutes ses qualités........un joueur comme sa avec des bons ballons et une bonne confiance, sa peut être énorme.

Tevez, je l'avoue je suis pas un gros fan de ce joueur mais comment ne pas dire, qu'il est un grand artisan de cette victoire. Il apporté une fougue, une agressivité qui était inexistant chez United en première période puis encore plus de vitesse au jeu avec sa technique.

Je crois que SAF ne doit pas aller chercher plus loin, on dit toujours soit Tevez ou Berba et bah moi je dis les 2 avec Rooney sur le coté gauche et CR7 à droite.......c'est tout simplement magique.

 

ah tout a fait raison enfin ronaldo devient le meilleur buteur de premier league (17 buts) mais pour moi l'homme du match rooney rien a dire sauf :wow:

 

Manchester, quel régal !

 

 

MANCHESTER UNITED - TOTTENHAM : 5-2

Buts : Ronaldo (57e sp, 68e), Rooney (67e, 71e) et Berbatov (79e) pour Manchester - Bent (29e) et Modric (32e) pour Tottenham

 

Un Wayne Rooney de gala et une seconde période explosive marquée de cinq buts ont offert à un Manchester United jusqu'alors mené par Tottenham, un triomphe (5-2) qui fleure bon un troisième titre consécutif de champion d'Angleterre à l'issue de la 34e journée. Les Red Devils, qui ont encore un match en retard à disputer à Wigan, maintiennent à trois points leur avance sur leurs voisins et grands rivaux de Liverpool, vainqueurs à Hull (1-3).

 

La journée avait pourtant bien commencé pour l'équipe de Rafael Benitez. Après avoir vu ses hommes s'imposer grâce à un coup franc de Xabi Alonso (45e) et un doublé de Dirk Kuyt (63e et 89e), l'Espagnol s'est sans doute dit que le vent tournait quand les Spurs Darren Bent (29e) et Luka Modric (31e) profitaient des errements défensifs mancuniens. Mais Manchester est une équipe d'exception, à qui rien n'est impossible.

 

Pas même de marquer cinq buts en moins d'une demi-heure. Certes le premier intervenait sur un penalty polémique, sifflé pour une faute de Heurelio Gomes sur Michael Carrick transformé par Cristiano Ronaldo (56e). Mais les autres ne devaient rien à l'arbitre, beaucoup à Rooney. Il marquait deux buts (67e et 71e) et en offrait deux autres à Ronaldo (68e) et Dimitar Berbatov (79e), sur un centre puis une remontée de balle volontaire.

 

Source:Eurosport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, ça c'est le Manchester comme on aime. On est pas supporter de cette équipe pour rien. Avec les occasions qu'on se procure, ça devait rentrer un jour et c'était cette après midi contre Tottenham.

 

PS: Contre Liverpoor, on avait essayé de faire la même en étant mené et on pas eu de chance. On a fini le match a 10.

Contre Fulham, on a joué à 10 aussi.

 

Sinon, pour ceux qui voulaient voir Nani, ben on a bien vu qu'il a pas le niveau.

 

J'adore ce mental "Never say die!!!!"

 

United We Stand.

..:: UNITED AS WE STAND ::..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...