Aller au contenu

Manchester United 5 - 2 Tottenham


Luca Toni

Messages recommandés

  • Réponses 165
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

quelle joueur ce rooney toujours là pour nous merciiiiiiiii wazaaaaaaaaaaaaaaaaa et ronaldo pour le 3-2

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldooooooooooo 3/2 c'est énorme !!!!!!!!!!!!

c'est magnifique c'est pour sa que je suis fier d'etre fan de united merci ronaldo et rooney

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un match scouserien lol nous aussi on sais revenir d une situation gênante

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et un but de berbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5A2 on gagne en champions et avec la resussite je suis en feu j'en veut encore plus

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fini MU gagne 5/2 c'est énorme on a remonté 2 buts comme face a Aston Villa avec Rooney et Ronaldo énorme !!!

C'est important on garde nos points d'avance sur Pool mais j'espère que ça nous coutera pas chère contre Arsenal même si on aura le temps de récupérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'st fini c'est qui les champions je veut pas dire mais j'imagine pas notre equipe sans rooney et ronaldo il sont vraiment indispensable dans les moment difficile sinon on reprend nos 3 points d'avance apres j'avoue a la fin de 1er mi temps j'y croyait pas du tout mais on la fait je suis vraiment fier d'etre fan de united

 

hs je pourrais avoir la reaction du forum de pool

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...