Aller au contenu

Porto 0 vs 1 Manchester United


Luca Toni

Messages recommandés

Bon c'est vrai que ce match vas nous mettre nous supporters sous pression, mais c'est vrai que comme la dis Paul scholes

avec un point de vue qui et propre a un joueur qui a autant d'expérience que ce n'est qu'un match de football a gagner...

Et nous sommes manchester united ce qui signifie une équipe qui peut gagner n'importe quel équipe au monde donc le challenge qui nous attend

ne nous et vraiment pas "impossible" et reste vraiment réalisable...

 

Après il et clair qu'il y' a certains paramètre a prendre en conte comme l'état de forme actuelle et on peut dire que ce paramètre ne nous et

pas vraiment favorable actuellement mais dans un certains sens faire un 2a2 chez nous avec le niveau catastrophique qu'on avait affiché et que je rajoute a

la fatigue accumulé (puisqu'on avait jouer Aston Villa) n'est pas tant que cela un "super résultat"

Donc espérons que nous serons performant et que nous allons nous remettre dans le sens de la marche si on y croit jusqu'au bout et qu'on montre un

état d'esprit irréprochable je pense qu'a la fin du match on aura le résultat qu'on espére tous... :rolleyes:

Tu sais je me contenterais d'un 3-3 lol mais je pense qu'on arriveras et qu'on passera porto et on peu le faire

 

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 204
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

enfin le jour de la finale de porto, parcekil faut bien dire que c un match qui ressemble a une finale et c pour ca kil faut aller laba pour gagner...

 

et pour cela il faut s'inspirer de la mentalité des joueurs de liverpool hier qui ont reussit a marquer deux fois contre chelsea au bout de 30 min et qui on reussit a renversé le resultat de 3-2 a 4-3 alors que personne n'y croyait vraiment et par deux fois étaient pres de la qualification... vraiment chapeau les reds, ils ont meriter le respect.. et si liverpool a pu avoir 4-4 a chelsea alors nous quesqu'on peut avoir de porto, sachant qu'un resultat pareil nous qualifiera !!!

 

il faut se baser sur un jeu ouvert, marquer et laisser marquer ne pas fermer le jeu..

monopoliser le ballon au milieu de terrain et faire tout pour le recuperer rapidement..

tirer le plus souvent au but, peut etre qu'un tir devié nous offrira la victoire..

se concentrer plus sur les coup de pied arretés, et dans ces match la c eux qui font la difference...

 

pour la compo ca sera 90% comme suit:

 

VDS

 

OSCHEA RIO VIDIC EVRA

 

RONALDO ANDERSON SCHOLES GIGGS

 

BERBATOV ROONEY

 

 

on aura sur le banc:

 

tevez macheda rafael neville carrick park et nani

 

j'esper de tout coeur que manchester nous fasse rever dans ce match et qu'ils fasse leur max pour passer...

et surtout qu'ils montrent au monde entier qu'on n'est pas champion du monde par hazard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin le jour de la finale de porto, parcekil faut bien dire que c un match qui ressemble a une finale et c pour ca kil faut aller laba pour gagner...

 

et pour cela il faut s'inspirer de la mentalité des joueurs de liverpool hier qui ont reussit a marquer deux fois contre chelsea au bout de 30 min et qui on reussit a renversé le resultat de 3-2 a 4-3 alors que personne n'y croyait vraiment et par deux fois étaient pres de la qualification... vraiment chapeau les reds, ils ont meriter le respect.. et si liverpool a pu avoir 4-4 a chelsea alors nous quesqu'on peut avoir de porto, sachant qu'un resultat pareil nous qualifiera !!!

 

il faut se baser sur un jeu ouvert, marquer et laisser marquer ne pas fermer le jeu..

monopoliser le ballon au milieu de terrain et faire tout pour le recuperer rapidement..

tirer le plus souvent au but, peut etre qu'un tir devié nous offrira la victoire..

se concentrer plus sur les coup de pied arretés, et dans ces match la c eux qui font la difference...

 

pour la compo ca sera 90% comme suit:

 

VDS

 

OSCHEA RIO VIDIC EVRA

 

RONALDO ANDERSON SCHOLES GIGGS

 

BERBATOV ROONEY

 

 

on aura sur le banc:

 

tevez macheda rafael neville carrick park et nani

 

j'esper de tout coeur que manchester nous fasse rever dans ce match et qu'ils fasse leur max pour passer...

et surtout qu'ils montrent au monde entier qu'on n'est pas champion du monde par hazard...

Je ne pense pas que SAF laisse Carrick sur le banc et qu' il associe Anderson a Scholesy, de plus Andy revient de blessure

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que anderson sera titulaire vue que sur les photos d'entrainement c'est lui qu'on voit le plus souvent que c'est contre son ancien club et c'est lui qui a fait part a la conférence de presse avec sir alex fergusson

giggsy.png
m_38fd9ae370626786265264c3f3a10d65.gifm_bf446cbb3a5c6a02c2bd4d0b2c129fc9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour de Rio va nous faire du bien !

J'espère que Giggs sera Titulaire parcequ'il apporte vraiment qq chose en ce moment, il est toujours là dans les matchs important !

Pour ce soir je me contente d'un 0-1 pour MU !!! :united:

08081108044360612.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne fera pas de clean sheet ce soir même avec le retour de Rio malheureusement il va sérieusement manquer de rythme.

Le scénario: ouverture du score de Porto très tôt dans le match, égalisation de MU juste avant la mi-temps.

Et enfin on met le but victorieux à 10 minutes de la fin. En tous cas notre coeur va être malmené ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne fera pas de clean sheet ce soir même avec le retour de Rio malheureusement il va sérieusement manquer de rythme.

Le scénario: ouverture du score de Porto très tôt dans le match, égalisation de MU juste avant la mi-temps.

Et enfin on met le but victorieux à 10 minutes de la fin. En tous cas notre coeur va être malmené ce soir.

En effet ça tombe bien dois allé voir mon cardiologue à 17h45 lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GoUnited!!!

Come on Reds we can do it, ou alors toute mes vacances et la fin de saison sera gachée car ça me ferait mal de voir le barça s'envoler alors qu'on peut les battres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens encore de revisionné les 2 buts qu'on a pris à OT face à porto j'insiste encore sur le fait que les 2 buts pris sont des erreurs défensives (vous me direz en même temps que le but de rooney aussi mais pas celui de tevez) donc ce qui voudrais dire que si y'aurais pas eu ces deux erreurs on gagnait 1-0 enfin le match aurais été peut etre différent appart profité de nos erreurs défensive porto n'as pas su marqué donc a nous de pas faire d'erreurs défensives ce soir et on peux gagné ce match

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila on arrive au moment le plus descisif de la saison (pour moi) le quart de final retour contre porto!! Au coup d'envoi de se match nous somme eleminé!! Mais attention MU ne lache rien jusqu'a la fin du mach, nous conaissons notre capacité nos joueurs si fort reconnu mondialement, nous pouvons faire l'exploit (si on peux aplé sa comme sa) de grand joueur sont de retour de blessure comme Rio le patron de notre defense avec la charniere central Rio>Vida sa me rassure un peux plus avec un evra en forme qui a pas joué contre Sunderland et un retour de Raf. qui peux joué mais il y a Notre Gary qui lui aussi reprend du niveau de match en match!!! En passant par le milieu de terrain Fletch. sera LE joueur absent lui qui a chaque match se donne a fond et pousse l'equipe vers l'avant, qui revient defendre!!! Donc il y a le choix pour le milieu commençont par les ailier il y a Giggsy qui lui a pas joué contre Sunderland tout comme Ron' et puis Nani qui eux sont frais, aprés il y a Park mais lui fait des match trop mediocre mais qui se donne a fond revient defendre mais qui peux faire un bon match on c'est jamais, SAF a le choix!! aprés pour le milieu centre il y a un un retour (un grand retour pour ma part) de Notre Andy mais pas sur qu'il joue, Scholes et Carrick sont la mais un peux emoussé aprés leurs match contre Sunderland!!! Les attaquants presents sont Berba, Roo', Carlitos qui eux seront je pense de la partie faut mettre tote les chances notre côtè pour ce match, mais je pense que Berba sera sur le banc!!

 

Un match Capital a gagné ABSOLUMENT si nous voulons passé les demi (evidament que nous voulons!! :lol::lol: ) nos joueurs doivent evité les erreurs qu'ils sont fait lors du match aller, des relances raté des erreurs de matquage ECT.... J'ai confiance au Red Devils ( :girldevil: Diable rouge)!!

 

GLORY GLORY UNITED

3075335243-soccer-barclays-premier-league-manchester-united-v-manchester-city-old_58e8a3.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila on arrive au moment le plus descisif de la saison (pour moi) le quart de final retour contre porto!! Au coup d'envoi de se match nous somme eleminé!! Mais attention MU ne lache rien jusqu'a la fin du mach, nous conaissons notre capacité nos joueurs si fort reconnu mondialement, nous pouvons faire l'exploit (si on peux aplé sa comme sa) de grand joueur sont de retour de blessure comme Rio le patron de notre defense avec la charniere central Rio>Vida sa me rassure un peux plus avec un evra en forme qui a pas joué contre Sunderland et un retour de Raf. qui peux joué mais il y a Notre Gary qui lui aussi reprend du niveau de match en match!!! En passant par le milieu de terrain Fletch. sera LE joueur absent lui qui a chaque match se donne a fond et pousse l'equipe vers l'avant, qui revient defendre!!! Donc il y a le choix pour le milieu commençont par les ailier il y a Giggsy qui lui a pas joué contre Sunderland tout comme Ron' et puis Nani qui eux sont frais, aprés il y a Park mais lui fait des match trop mediocre mais qui se donne a fond revient defendre mais qui peux faire un bon match on c'est jamais, SAF a le choix!! aprés pour le milieu centre il y a un un retour (un grand retour pour ma part) de Notre Andy mais pas sur qu'il joue, Scholes et Carrick sont la mais un peux emoussé aprés leurs match contre Sunderland!!! Les attaquants presents sont Berba, Roo', Carlitos qui eux seront je pense de la partie faut mettre tote les chances notre côtè pour ce match, mais je pense que Berba sera sur le banc!!

 

Un match Capital a gagné ABSOLUMENT si nous voulons passé les demi (evidament que nous voulons!! :lol::lol: ) nos joueurs doivent evité les erreurs qu'ils sont fait lors du match aller, des relances raté des erreurs de matquage ECT.... J'ai confiance au Red Devils ( :girldevil: Diable rouge)!!

 

GLORY GLORY UNITED

s8 d'accord avec toi .les joueur doivent étre conscient de cela ça a toujours été notre force ne rien laché jusqu'a la fin VIVA UNITED

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'heur approche je n en peut plus d'attendre j espère de retrouver le vrai manchester ce soir et montrer qu'on nait capable de tout et on va le prouver en brisant leur invincibilité face au club anglais au stade du dragon

Glory Glory United :united: :united: :united: :united: :united:

giggsy.png
m_38fd9ae370626786265264c3f3a10d65.gifm_bf446cbb3a5c6a02c2bd4d0b2c129fc9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'heur approche je n en peut plus d'attendre j espère de retrouver le vrai manchester ce soir et montrer qu'on nait capable de tout et on va le prouver en brisant leur invincibilité face au club anglais au stade du dragon

Glory Glory United :united: :united: :united: :united: :united:

Ouai mais a chaque fois on a dit sa, : contre Fulham , Aston Villa , Porto . . . :rules:

J'éspère que c'est la bonne !!!!!!! :united::lol:





Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien est mort c'est largement a notre porté si on joue notre meilleur jeux, je pense vraiment que MU a la rage ils veulent la victoire c'est a notre porté et si on perd (j'imagine même pas) on aura beaucoup de regret du laissé aller au match aller!!! On a l'une des meilleur equipe sur le papier au MONDE donc j'ai confiance, quand on veut on peux et nos joueurs veulent cette victoire je c'est qui vont se donné a fond et même si on passe pas on part la tête haute!!

 

GLORY GLORY UNITEDDDD!!!!!!!

3075335243-soccer-barclays-premier-league-manchester-united-v-manchester-city-old_58e8a3.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce soir il faut chercher la victoire même si on joue mal , il faut la victoire et passer au prochain tour

depuis 4 ou 5 matchs on est vraiment limite , mais MU reste le plus grand club au monde capable de dejoué tous pronostique

go MU :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne fera pas de clean sheet ce soir même avec le retour de Rio malheureusement il va sérieusement manquer de rythme.

Le scénario: ouverture du score de Porto très tôt dans le match, égalisation de MU juste avant la mi-temps.

Et enfin on met le but victorieux à 10 minutes de la fin. En tous cas notre coeur va être malmené ce soir.

Je pourrait avoir les noms des buteurs? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

compo officiels non ?

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tjr pas de compo ?

 

1 Edwin van der Sar

3 Patrice Evra

5 Rio Ferdinand

7 Cristiano Ronaldo

8 Anderson

9 Dimitar Berbatov

10 Wayne Rooney

11 Ryan Giggs

15 Nemanja Vidić

16 Michael Carrick

22 John O'Shea

 

uefa.com

giggsy.png
m_38fd9ae370626786265264c3f3a10d65.gifm_bf446cbb3a5c6a02c2bd4d0b2c129fc9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les voila !

 

VDS

 

Oshea Ferdinand Vidic Evra

Giggs Anderson Carrick Ronaldo

Rooney berba

 

Pas de surprises donc ...

merci logique en vu de la victoire j'espere que andy fera un grand match pour son retour a porto sinon le retour de rio va faire mal moi j'aurai preferais neville a oshea masi c'est pas grave

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour Porto

 

Helton

Supanuru-Alves-Rolando-Cissokho

Meireles-Lucho-Fernando

Rodriguez-Lisandro-Hulk

 

Pas de surprise du côté de Porto non plus donc

porto me fait plaisir il joue la gagne et pas le nul,j'attend un super match et que le meilleur que se soit porto ou man utd je serais content

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...