Aller au contenu

Porto 0 vs 1 Manchester United


Luca Toni

Messages recommandés

mi temps 1A0 logique car malgrer le rater de vidic man utd n'a pas fait grand chose par contre porto est moins bon que de la semaine deriere rio vida risque rien

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 204
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon après le but on a eu un tout petit passage a vide mais on c'est vraiment bien repris notamment grâce a ANDERSON et GIGGS

qui garde superbement le ballon au milieu.

Anderson et assez impressionnant il faut qu'on continue y' a vraiment la place pour en mettre un second

Allez manchester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé pour l'absence de tracker ce soir. Ma connexion pourrave, ainsi que mon stream qui lagge m'empêche de pouvoir commenter dans les meilleurs conditions (environ 8 à 10 minutes de retard sur le direct)

 

 

Sinon je suis pleinement satisfait de cette première mi-temps. 20 première minutes pleine, ou Porto n'a pas vu le jour. On marque d'entrée sur une inspiration de CR (et oui une fois de plus je le rabâche, les frappes de loin, c'est radical car le goal ne s'y attend pas), le meilleur des scenarios, mais bon les 20 dernières, malgré 2 ou 3 occases (Giggs, vidic) on à un peu subit le reveil des portugais.

 

Allez, plus que 45 minutes à tenir, j'espère qu'on va en mettre un second rapidement mais attention, remenber 2004, on était qualifié à la 90ème, et plus à la 91ème. Faudra être méfiant jusqu'au bout ou bien tuer le match le plus vite possible

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve qu'on joue pas si mal que ca.bon c'est vrai qu'on a deja fait mieux.je trouve qu'on arrive a faire tourner le ballon.quelqu'un peut me dire pourquoi rooney est sur le coté.quant il faut centrer il y'a personne dans l'axe pour reprendre.mais bon faut marquer le deuxieme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est vrai qu on joue mal berbatov est inexitant

il est trop mou faut faire entré 1 gas + vif

anderson a déja joué mieux

 

Carrick a déjà mieux joué

CRonaldo a déjà mieux joué

Rooney a déjà mieux joué

... On peut aller loin

 

Je pense que Andy se débrouille plutôt pas mal , surtout pour un joueur qui revient .

 

Sinon bonne mi-temps avec un but très important qui obligera Porto à attaqué et de laisser des espaces , Maintenant , le défense , faut tenir le coup !

Van Der Saar qui tien bien la baraque derrière , Vida qui aurait pu mettre un but ;

Carrick bien défensivement , j'attends plus de sa par offensivement ( J'aimerais revoir ces magniques ouvertures :wub: )

Ronaldo qui nous met un but de fou ! Mais peu visible après ... Roo qui défend comme un ArrD 0o

Et Berba qui conserve bien la balle mais rejoue souvent vers la défense ...

 

C'Mon Uniteeeeed

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé pour l'absence de tracker ce soir. Ma connexion pourrave, ainsi que mon stream qui lagge m'empêche de pouvoir commenter dans les meilleurs conditions (environ 8 à 10 minutes de retard sur le direct)

 

 

Sinon je suis pleinement satisfait de cette première mi-temps. 20 première minutes pleine, ou Porto n'a pas vu le jour. On marque d'entrée sur une inspiration de CR (et oui une fois de plus je le rabâche, les frappes de loin, c'est radical car le goal ne s'y attend pas), le meilleur des scenarios, mais bon les 20 dernières, malgré 2 ou 3 occases (Giggs, vidic) on à un peu subit le reveil des portugais.

 

Allez, plus que 45 minutes à tenir, j'espère qu'on va en mettre un second rapidement mais attention, remenber 2004, on était qualifié à la 90ème, et plus à la 91ème. Faudra être méfiant jusqu'au bout ou bien tuer le match le plus vite possible

Ne fais pas l'oiseau de mauvaise augure hein lol moi je pense que united se contentais un peu de défendre en attendant un trou et là mettre le deuxième la défense ce soir est bonne et ils jouent fort cette carte là

 

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait si on fait 2-1 on passe quand meme ? Je veux dire tant qu'on gagne c'est bon ou pas ??? :united: :united:

oui gagné ou un gros nul 3-3,4-4 etc

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant il faut un deuxième pas qu'on aye une surprise en fin de match

 

m**** nani pas caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le sent mal il faut un butttttttttttt

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholesy qui rentre ça va nous faire du bien ! Anderson a fait un bon match je trouve, il a été précieux eu milieu.

Il faudrait un 2ème but pour être tranquilles là ! Allez MU plus très longtemps à tenir !

 

Ah la tête de Rolando juste au-dessus !!! C'était chaud là...

<!--sizeo:5--><span style="font-size:18pt;line-height:100%"><!--/sizeo--><!--fonto:Comic Sans MS--><span style="font-family:Comic Sans MS"><!--/fonto--><div align='center'><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->M<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->A<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->C<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->H<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->S<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->R<!--colorc--></span><!--/colorc--> <!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->U<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->I<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->D<!--colorc--></span><!--/colorc--></div><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--sizec--></span><!--/sizec-->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a besoin de physique au milieu et il le faisait bien

un peu à court physiquement, il etait blessé, il y a longtemps qu'il n'avais pas joué. 80 minutes, c'est pas mal ;)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes quel match allez en demi pour la 3ème fois d'affillés

et c'est mériter...

Manchester ou la machine a gagner :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, c'est la qu'on voit les grandes équipes, au pied du mur. p***** que c'est bon, j'y croyais dur comme fer et on le fait, là ou aucune équipe anglaise ne s'était imposé. et oui, toute série est faite pour être brisée. Très heureux de ce résultat. Avec les retours de cadres + du repos (parce que oui je le répète, vous ne me sortirez pas de l'idée que la fatigue à beaucoup jouée dans le résultat du match allée -et même si ce sont des pros et qu'ils gagnent des millions) on voit le résultat. Certes on n'a pas survolé le match, certes on à subi mais l'essentiel est fait.

 

Il fallais le faire, on le fait, et ça croyais moi, ça va faire un bien énorme au moral et surtout à la confiance

 

 

Pfiou quel match !!!! 20 premières minutes de folie, on marque d'entrée et puis derrière on s'est un peu reposé sur nos lauriers

 

Mention spéciale à Rio, qui nous rassure derrière, à CR, pour son but et sa détermination (effet jouer au Portaugal ?), Anderson pour sa très très bonne rentrée et Rooney pour son envie et sa gnacque habituelle

 

L'essentiel est fait, place aux demi finale

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est on est en demies ! C'était très chaud sur la fin de match mais on a réussi. Très beau but de Ronaldo et la défense reprend ses marques.

<!--sizeo:5--><span style="font-size:18pt;line-height:100%"><!--/sizeo--><!--fonto:Comic Sans MS--><span style="font-family:Comic Sans MS"><!--/fonto--><div align='center'><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->M<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->A<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->C<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->H<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->S<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->R<!--colorc--></span><!--/colorc--> <!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->U<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->I<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->D<!--colorc--></span><!--/colorc--></div><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--sizec--></span><!--/sizec-->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1A0 score logique car porto n'a pratiquement jamis etais dengereux et que apart la mine de roanldo man uts n'a rien fait je m'attendait a mieux de la part de ses equipe mais je suis content car j'adore man utd autant que porto et qu'on est en demi final de la C1 peut etre qu'on la gagnera encore une fois

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est passé petit mais passé

 

vds 8/10 ras

o shea 6/10 pas mal

vidic 8/10 semblabe a lui meme bravo

ferdinand 8/10 retour gagnant

evra 6/10 pas en forme ce soir mais pas mal

carrick 6/10 malgrer ses bon retour

anderson 8/10 il a la gnac ce joueur

giggs 7/10 idiscret mais j ai aimer

ronaldo 7/10 un but une ocass franche mais c est tout

berba 5/10 appart une occas pas trop la ce soir

rooney 8/10 meilleur mancunien en deuxieme avec anderson

 

 

saf 7/10 fais rentré nani un peu trop tot

 

remplacant

scholes ras il est rentré trop tard

nani 6/10 n a rien apporter de plus

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...