Aller au contenu

Porto 0 vs 1 Manchester United


Luca Toni

Messages recommandés

match a basculer apres le but de ronaldo et la sortie de lucho je pense que qui il n' y avait eu le but plut tot le match aurait ete tout autre mais bon man utd a su sortir du piege en gagant au portugal ce qui n'est deja pas mal

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 204
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Anderson :blink: un bon impact physique et une bonne conservation de Balle , Ca fait plaisir de le voir a ce niveau

et Puis Ronaldo un but d'extraterrestre sinon il a fait un match pas mal , Pas super , mais pas mal

Rooney en ailier j'ai trouvé ca bien puisque il défend mieux et surtout PLUS que Ronaldo donc choix judicieux de SAF

Le retour de la paire Rio-Vida :rolleyes: ca fait du bien a la defense , Rio rassurant

sinon la rentrée de Nani pas tres bonne au départ puisqu'il perdait le ballon mais ca s'est amélioré il a apporté du danger avec sa vivacité et sa technique en fin de match j'espere qu'on pourra un jour vraiment compter sur lui , Il a beaucoup beaucoup de potentiel mais il faut qu'il gagne en maturité

 

Maintenant demi-finale face a Arsenal , ca va etre dur mais c'est a notre portée je pense ,si on retrouve totalement notre niveau

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson :blink: un bon impact physique et une bonne conservation de Balle , Ca fait plaisir de le voir a ce niveau

et Puis Ronaldo un but d'extraterrestre sinon il a fait un match pas mal , Pas super , mais pas mal

Rooney en ailier j'ai trouvé ca bien puisque il défend mieux et surtout PLUS que Ronaldo donc choix judicieux de SAF

Le retour de la paire Rio-Vida :rolleyes: ca fait du bien a la defense , Rio rassurant

sinon la rentrée de Nani pas tres bonne au départ puisqu'il perdait le ballon mais ca s'est amélioré il a apporté du danger avec sa vivacité et sa technique en fin de match j'espere qu'on pourra un jour vraiment compter sur lui , Il a beaucoup beaucoup de potentiel mais il faut qu'il gagne en maturité

 

Maintenant demi-finale face a Arsenal , ca va etre dur mais c'est a notre portée je pense ,si on retrouve totalement notre niveau

 

 

je pense que anderson a su faire la difference au milieu de terrain avec sa vivacité et son envie et ca , ca a manqué a manchester depuis a bon moment...

 

pour nani, a chaque fois kil joue au coté gauche il fait une mauvaise impression et il en rajoute trop et ca c normal puisque le ballon lui arrive sur le pied gauche et sachant kil est droitier, il a tjrs besoin de faire un control de trop pour redresser le ballon et ca ca nous gonfle nous les telespectateur, on veut kil soit plus direct dans son jeu, et ca il peut le faire en jouant a droite , j'en suis persuadé, en tout cas j'esper que ces deux la anderson et nani joueront en cup pour qu'ils s'ameliore un peu plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que notre défense a été la clé du match. Beaucoup d'entre vous disent que Porto a moins bien joué que le match aller. Je pense que la différence du match aller c'est qu'on pressait plus haut, très compact et collectif. ça me rappelle le match de l'année dernière contre l'As Roma. Si on continue comme cela en défense, c'est top. Faudra juste concrétiser nos occasions en contre attaque.

 

Au final, c'est pas Porto qui a moins bien joué que le match aller, mais c'est nous qui avons mieux joué!

 

On venait de faire un match capital contre Aston Villa 48h auparavant. ça s'est vu qu'on était plus frais cette fois.

..:: UNITED AS WE STAND ::..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que notre défense a été la clé du match. Beaucoup d'entre vous disent que Porto a moins bien joué que le match aller. Je pense que la différence du match aller c'est qu'on pressait plus haut, très compact et collectif. ça me rappelle le match de l'année dernière contre l'As Roma. Si on continue comme cela en défense, c'est top. Faudra juste concrétiser nos occasions en contre attaque.

 

Au final, c'est pas Porto qui a moins bien joué que le match aller, mais c'est nous qui avons mieux joué!

 

On venait de faire un match capital contre Aston Villa 48h auparavant. ça s'est vu qu'on était plus frais cette fois.

En effet notre défense était au top et de plus que tout le monde défendais c est ça le succès de cette soirée

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...