Aller au contenu

Porto 0 vs 1 Manchester United


Luca Toni

Messages recommandés

Anderson pourait sortir un gros match contre son ancien club... et porquoi pas son 1er but sous nos couleurs!...

 

Il faudra au minimum marquer 2 buts ! pour espérer gouter aux demie finale pour la 3ème saisons consécutives.

 

Et vu la fébrilité de nos notre défenses ces dernières semaines.... 3 buts ne seraient pas du luxe!

 

De plus les joueurs auront à coeur de poursuivre leur invicibilité en Champions League depuis déjà 22 matchs consécutifs ! Ce qui constitut le nouveau record (le précédent était détenu par l'Ajax avec 20 matchs). Nous détenons aussi le record d'invincibilité à domicile en Champion's League (auparavant détenu par la Juve) .

 

Cette semaine est cruciale pour nous! Car elle peut nous permettre d'accéder à une demie finale de C.L, une finale de F.A Cup et distancer Liverpool à 4 points en championnat !

 

Ce qui pourrait être la plus belle saison de l'histoire de M.U .

 

Nous devons pour celà retrouver notre collectif rapide et fluide à 1 ou 2 touches de balles porté vers l'avant. En occupant toute la largeur du terrain, (un peu comme le fait très bien le Barça actuellement) en pressant haut pour étouffer l'adversaire.

c'est clair si on gagne tous les match de cette semaines cette saison restera graver dans les memoires deja que l'annne derniere c'etais enorme o pourrait faire mieux c'est inimaginable

 

hs=tu n'est pas devils avant?que c'est t'il passer?

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 204
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Cela serai bien de gagner et peut etre par la suite gagner la ligue des champion pour la deuxieme fois consecutivement on rntrerais dans l'histiore

Macheda va peut etre en mettre un :lol:

I LIKE .. NOUS ATTEINDRONS L'ULTIME PERFECTION EN MATIERE DE FOOTBALL TEMPORELLE !! TITAN !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que BERBATOV sera aligner, je crois que sa cheville a encore du mal.Domâge

Si SCHOLES est dans un grand jour alors se seras bon.J'aime beaucoup quand Ryan GIGGS et Paul SCHOLES sont aligner ensemble on a besoin de patron en milieu de terrain.

Pour la défense central se sera VIDIC et FERDINAND de retour de blessure j'éspère , VIDIC n'est pas très bon en ce moment, il est pour moi le meilleures defenseurs du monde mais comme tout le reste de l'équipe il a un coup de mou .

EVRA est très bon depuis quelques temps,en plus il est frais puisqu'il n'a pas jouet samedi.

ROONEY comme d'hab sera sûrement à la pointe de l'attaque, et j'éspère qui va tout pété comme il sait si bien le faire.

RONALDO a besoin de plus de soutien il a perdu confience en lui et au contraire de la saison dérniere il ne sait plus quoi faire avec le ballon. Même si il en est à 20 buts ttes compétition confondues.

Quand à MACHEDA il faut le garder en super JOKER au cas ou le match ne se passe pas comme on l'éspère.

ET PUIS EN MEME TEMPS CE N'EST QUE PORTO , ALORS ONT VA TOUT PETER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :united:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que le bandage de berba etais juste pour la securiter il revenait d'une blessure je pense que c'est juste une prise de securiter mais je peut me tromper en tous cas il nous le faut pour porto sa protection de ball peut nous faire beaucoup de bien et en ce qui concerne nani et ronaldo pourquoi pas les titulariser tous les 2 sa peut etre une option interessante pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vraiment hate d'etre mercredi qu'on puisse effacer l'accident du match aller <_< j'espère simplement qu'on verra pas ce manchester actuel :rolleyes: franchement gagner à porto y a moyen... et puis faut voir comment porto va aborder le match... pas sur qu'ils soient si confiants <_< bref pas le droit de se faire sortir :united:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la moitié de mes potes m'ont dit que c'est fini pour notre qualification

en demie, mais honnêtement on n'est meilleurs que porto c'est juste qu'on traverse

une mauvaise passe, mais on n'a était débile lors du match aller à se faire encaisser

ce but à la con :kill: , mais si on n'est éliminer on s'en prendra qu'à nos mêmes :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la moitié de mes potes m'ont dit que c'est fini pour notre qualification

en demie, mais honnêtement on n'est meilleurs que porto c'est juste qu'on traverse

une mauvaise passe, mais on n'a était débile lors du match aller à se faire encaisser

ce but à la con :kill: , mais si on n'est éliminer on s'en prendra qu'à nos mêmes :cry:

 

 

ca te laisse l'autre moitié qui n'a rien dit :-)

mais ca veut dire qu'on a 50% de chance de passer..meme si statistiquement on en a que 19% mais moi je pense que rien n'est encore fait, on n'a qu'a penser comme scholes qui a dit que: "on a un match qu'il faut gagner a porto, et on est capable de gagner un match avec les joueurs qu'on a " et c'est aussi simple que ca..

 

moi je dirai plus, c une finale qu'il faut gagner coute que coute...peut importe le lieu ou l'adversaire..

 

 

passant au chose sérieuse,

 

l'équipe qui a fait le voyage a porto:

 

Van der Sar, Foster, Kuszczak; Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Rafael, Fabio, O'Shea, J. Evans; Ronaldo, Anderson, Scholes, Gibson, Carrick, Park, Nani, Giggs; Rooney, Tevez, Berbatov, Macheda.

 

a noter la presence de rafael, rio et berbatov dans le groupe, on est au complet il faut mainent choisir la bonne formation ett il fat que les joueurs choisis soient au meilleure de leur forme...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a l'équipe qui commence ?

il est trop tôt pour le savoir

 

ca te laisse l'autre moitié qui n'a rien dit :-)

mais ca veut dire qu'on a 50% de chance de passer..meme si statistiquement on en a que 19% mais moi je pense que rien n'est encore fait, on n'a qu'a penser comme scholes qui a dit que: "on a un match qu'il faut gagner a porto, et on est capable de gagner un match avec les joueurs qu'on a " et c'est aussi simple que ca..

 

moi je dirai plus, c une finale qu'il faut gagner coute que coute...peut importe le lieu ou l'adversaire..

 

 

passant au chose sérieuse,

 

l'équipe qui a fait le voyage a porto:

 

Van der Sar, Foster, Kuszczak; Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Rafael, Fabio, O'Shea, J. Evans; Ronaldo, Anderson, Scholes, Gibson, Carrick, Park, Nani, Giggs; Rooney, Tevez, Berbatov, Macheda.

 

a noter la presence de rafael, rio et berbatov dans le groupe, on est au complet il faut mainent choisir la bonne formation ett il fat que les joueurs choisis soient au meilleure de leur forme...

Ca c'est une bonne nouvelle mais est-ce qui joueront ??là est toute la question

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est une bonne nouvelle mais est-ce qui joueront ??là est toute la question

Exact c'est toous le temps comme sa il nous donne les joueurs qui font le voyage mais aprés il sont pas selectionner (pas sur le terrain ni sur le banc) ..

iL manque pas Fletcher ?? :huh:





Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Exact c'est toous le temps comme sa il nous donne les joueurs qui font le voyage mais aprés il sont pas selectionner (pas sur le terrain ni sur le banc) ..

rio il va jouer c'est presque sur sinon berba au mieux sue le banc et pour raf trop tot je croit mais si il est dans le groupe c'est qu'il est apte a jouer donn il jouera ce week end ce qui veut dire oshea sur le banc merci dieu

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on peut dire qu'on a vraiment le groupe capable d'aller gagner a Porto sa c'est sur

tous se décidera dans la composition aligné

espérons que sa soit la bonne formule car sa serait vraiment dûr e pas se qualifier surtout quand je vois

le chemin royale qui nous et tracé

Arsenul ou Villareal en demi franchement c'est pas insurmontable allez UNITED :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on peut dire qu'on a vraiment le groupe capable d'aller gagner a Porto sa c'est sur

tous se décidera dans la composition aligné

espérons que sa soit la bonne formule car sa serait vraiment dûr e pas se qualifier surtout quand je vois

le chemin royale qui nous et tracé

Arsenul ou Villareal en demi franchement c'est pas insurmontable allez UNITED :united:

c est ca qui serait le plus frustrant lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferdinand opérationnel

 

Touché au dos et aux adducteurs depuis le match de l'Angleterre contre l'Ukraine, le 1er avril (2-1), Rio Ferdinand, défenseur de Manchester United, est opérationnel pour le quart de finale retour face à Porto.

 

eurosport.fr

 

Voila une très bonne nouvelle pour MU :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes : «On peut le faire»

Malgré la baisse de régime de Manchester United depuis près d'un mois, Paul Scholes persiste à croire que la qualification pour les demi-finales de la Ligue des champions est bel et bien à la portée des Red Devils, pourtant tenus en échec par Porto au match aller à Old Trafford : «Tout ce qu'il nous reste à faire c'est de gagner un match de football à Porto», explique le milieu de terrain mancunien. «Avec les joueurs que nous avons, je suis sûr qu'on peut le faire».

 

Après deux défaites (contre Liverpool et à Fulham) et une victoire étriquée contre Aston Villa, les hommes d'Alex Ferguson ont encore souffert, ce week-end sur la pelouse de Sunderland, mais l'ont toutefois emporté, ce qui est le plus important, selon Scholes : «C'est toujours bon de gagner ce genre de match. Ça redonne de la confiance et c'est ce dont nous avions besoin».

 

 

"Source l'équipe"

 

 

je suit tout a fait d'accord !!!

2235875133_1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferdinand a passé les tests et sera titulaire mercredi !! On a souffert les trois derniers matchs sans lui (2 buts contre A. Villa, 2 contre Porto et 1 contre Sunderland).

Rafael est dans le groupe. Ce qui est une bonne nouvelle pour la suite de la saison mais je ne crois pas que SAF va le balancer dans un match pareil après tant d'absence.

 

Anderson est pressenti pour faire partie des titulaires (eurosport et bbc le mettent dans les 11 titulaires) ce qui ne serait pas une mauvaise idée vu les prestations décevantes de Carrick. Et puis trois milieux axiaux ça ne fera pas de mal!

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fletcher est bien resté à Manchester à cause d'une blessure.

 

Manutd.com

mauvaises nouvelle car je le voyais titulaire mais comme il est pas sa sera andy titulaire presque a 100%

sinon match qui devrai être comme celui qui se passe en ce moment entre pool et chelsea engager avec beaucoup de but

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après la presse Anderson devrait jouer titulaire demain.en plus y a beaucoup de chance qu'il joue car sur les photos d'entrainement c'était souvent lui en première plan,de plus c'est lui qui a participer a la conférence de presse avec Sir Alex(il on bien rigoler d'ailleurs)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GoUnited!!!

Milan a éliminer le Bayern en 2007 après un 2-2 à domicile donc on peut largement le faire, il faudra être réaliste mais ce

 

qui me fait peur se sont les contres de Porto. :united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour vous united est il capable de realiser ce qu'aucun club anglais n'a fait jusqu'ici ? C'est vrai que ce club est mais en ce moment on doute et pas mal de joueur clè sont en dessous de leur niveau

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferreira interdit de banc contre Man Utd

 

 

L'entraîneur du FC Porto Jesualdo Ferreira a été interdit de banc pour le quart de finale retour de l'UEFA Champions League mercredi contre le Manchester United FC. Cette décision a été prise par l'Instance d'appel de l'UEFA mardi, réunie pour discuter du 8e de finale aller de l'UEFA Champions League face au Club Atlético de Madrid le 24 février.

 

Suspension et amende

Le mois dernier, l'Instance de contrôle et de discipline de l'UEFA avait suspendu Ferreira pour deux matches en raison de gestes à l'encontre de l'arbitre après que celui-ci a refusé un but inscrit par Porto contre l'Atlético en première période. Porto a également écopé d'une amende de 25 000 € pour le comportement incorrect de ses supporteurs (chants, jets de projectiles, fumigènes) et pour le retard à soumettre la composition de l'équipe.

 

Appel

Porto avait fait appel de la décision et demandé la levée de l'interdiction de banc. C'est la raison pour laquelle Ferreira a pu prendre sa place sur le banc en quart de finale aller à Manchester la semaine dernière. L'Instance d'appel a décidé que le comportement de l'entraîneur de Porto violait les principes de fair-play (Article 5 du règlement disciplinaire de l'UEFA – cliquez ici - en anglais). Le verdict tient compte de son passé disciplinaire sans antécédents. Par conséquent, l'appel du FC Porto a été partiellement retenu. Ferreira a été suspendu pour un match ferme de compétition de club de l'UEFA et un avec sursis avec période probatoire de deux ans. Cela signifie que l'interdiction de banc s'appliquera à l'occasion du match d'UEFA Champions League à Porto mercredi. L'amende de 25 000 € imposée par l'Instance de contrôle et de discipline a été confirmée.

 

 

source uefa.com

 

 

Celà peut etre un élement clef je pense

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est vrai que ce match vas nous mettre nous supporters sous pression, mais c'est vrai que comme la dis Paul scholes

avec un point de vue qui et propre a un joueur qui a autant d'expérience que ce n'est qu'un match de football a gagner...

Et nous sommes manchester united ce qui signifie une équipe qui peut gagner n'importe quel équipe au monde donc le challenge qui nous attend

ne nous et vraiment pas "impossible" et reste vraiment réalisable...

 

Après il et clair qu'il y' a certains paramètre a prendre en conte comme l'état de forme actuelle et on peut dire que ce paramètre ne nous et

pas vraiment favorable actuellement mais dans un certains sens faire un 2a2 chez nous avec le niveau catastrophique qu'on avait affiché et que je rajoute a

la fatigue accumulé (puisqu'on avait jouer Aston Villa) n'est pas tant que cela un "super résultat"

Donc espérons que nous serons performant et que nous allons nous remettre dans le sens de la marche si on y croit jusqu'au bout et qu'on montre un

état d'esprit irréprochable je pense qu'a la fin du match on aura le résultat qu'on espére tous... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...