Aller au contenu

Porto 0 vs 1 Manchester United


Luca Toni

Messages recommandés

Euh j'ai une question qui va peu etre paraitre debile pour quelque uns mais Si on gagne chez eux 1-0 on va jouer les prolongations c'est ca ?

:blush:

1 à 0, 2 à 0, 2 à 1, 3 à 2, 3 à 3, 4 à 3, 4 à 4 etx... qualifié

2 à 2 prolongation

défaite ou 0 à 0 ou 1 à 1 éliminé

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 204
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est LE match qui va définir la fin de saison. Si on gagne on sera qualifié et dans une bonne spirale pour la suite en championnat, Cup et LDC.

Par contre si on rate la marche portugaise, alors là je crois qu'on peut s'attendre à un gros coup de massue pour l'équipe qui aura beaucoup de mal à se relever et les Scousers en profiteront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vraiment peur de ce match, c pas parceke porto est une bonne equipe mais c parceke manchester n'inspire pas confiance.. cette equipe n'a pas cette solidité defensive, son milieu de terrain a l'image de carrick ne fait que subir, et son attaque ne fait plus peur aux adversaires...

 

mais, pour moi la clé de ce match sera le milieu de terrain, si on arrive a maitriser la bataille du milieu on arrivera a gagner.

je me demande qui va etre titulaire en milieu de terrain dans ce match???? car carrick ca va pas en ce moment de meme que scholes..!! anderson revien de blessure et puis giggs est tres long, et fletcher a besoin de jouer avec un milieu a trois ce qui va nous impacter pour l'attaque !!!

 

il y a autre chose je ne pense pas que park soit a la hauteur de ce match il a été tres mauvais depuis son retour de l'asie..!! et nani on connais tous qu'il est loin de son niveau depuis le debut de la saison, alors qui??

 

j'ai du mal a choisir l'equipe qui aura pour mission de nous qualifier dans ce match, j'esper que SAF pourra le faire... :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je pense que ca va passer on est manchester united quand meme apres de tells resultats on se dois de reagir quand on pense que l'on est champion d'angleterre champion d'europe et champion du monde on ne peut pas partir maintenant cela dit je respecte porto c'est une tres bonne equipe mais on est meillieur a nous de le prouver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas uniquement pour ca, il faut gagner pour se qualifier au demi, et moi je serai super content si on se qualifie en finale meme si on ne la gagne pas..

 

Bah moi non c mieux d'aller en finale et de la gagner non :blush: mais bon déjà passons

les quarts et les demies après on pourra parler

 

Ps: Si on gagne et qu'on va en finale on sera face à barcelone :o ou chelsea B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense qu'on va bokou souffrir contre porto, deja kon a souffert contre sunderland alors imaginez le fait de jouer contre une equipe qui a le score en sa faveur et qui joue avec confiance a domicile... ca va etre dur, on va galerer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour infos Porto a encore fait tourner en laissant Lisandro, Hulk et le latéral droit sur le banc.

Et Alves vient d'ouvrir la marque sur un coup-franc d'environ 28 mètres pleine lulu :bigeek: et dire que contre MU il a été mauvais ( heureusement d'ailleurs car je crois que Porto serait partis avec les points de la victoire ) et il reste 50 minutes, ils vont pouvoir bien gérés je pense alors que MU a encore cravaché pour arracher la victoire mais bon la il y aura plus de repos donc on verra bien ...

Pour Manchester il faut absolument que Rio et Rafael joue car Neville est vraiment mauvais en ce moment et Evans pareil...

Moi je mettrais quand même Park pour bloquer les montées de Cissokho qui est vraiment bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense qu'on va bokou souffrir contre porto, deja kon a souffert contre sunderland alors imaginez le fait de jouer contre une equipe qui a le score en sa faveur et qui joue avec confiance a domicile... ca va etre dur, on va galerer...

Merci c'est bon on a compris que tu était TRÈS TRÈS inquiet!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines personnes ici , on , je crois oublier qu'ont avaient enchainer 2 matchs en 48 heures !!! <_<

Sa sera dur mais pas impossible. ! ; )

Une chose est sur on va prendre au moin 1 but (en se moment c'est minimum 1 but par match) . . .

Juste pour dire ne vous cassez pas la tete rester confiant et croiyer y jusqu'au bout les gars ! :united:





Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est sur on va prendre au moin 1 but (en se moment c'est minimum 1 but par match) . . .

Ok, merci du tuyau.

Par hasard, tu ne saurais pas combien on va en mettre ?

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhh quesque ca me manque Rio Vidic Evra Brown Parce que chaque semaine presque quelqu'un se blaisse mais la y'aura le retour positive de Rio Vidic sera fatigue parce que pendant le match contre sunderland il a beaucoup souffert Evra a ete mis au repos c'est tres bien parce que quand il est frais il fait tout pour recuperer le ballon c'est un vrai combattant mais Brown c'est celui qui me manque le plus vous savez pas pour quand est prevu son retour ? A part ca on aura Giggs Ronaldo qui ont ete mis au repos et scholes carrick qui on jouer mais ca devrai pas vraiment causer de probleme je pense en attaque on va un peu souffrir car Berba Rooney et Tevez ont tous les 3 jouer contre suderland mais j'espere de tout cœur qu'il vont recuperer et grace a l'aide de dieu on va gagner Inchaalah Go Go United :united: :united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon la chose est simple, on doit aller gagner à Porto et puis voila !

 

Vu nos joueurs, on a largement les moyens de le faire, dire que c'est un exploit de gagner c'est exagéré!

 

C'est plutot un exploi si Porto se qualifie...

 

Faut dire qu'au match aller on avait plus de joueur à l'infirmerie que sur le terrain, en + de ça avec 2 jours de récupération c'est pas simple!!

 

Hé les mecs on a pas perdu au match aller, on a rien à rattraper ! Si on commence a ne plus y croire devant les difficulté du football et de la champions league, et bien on ira pas la chercher une 2e fois d'affilé cette coupe !

 

Vu notre défense, pour moi il faudra miser sur l'attaque ! Vu nos 4 attaquants de classe, + Park + Giggs, pourquoi ne pas en aligner une paire?

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment gagner.Cela faisait longtemps avec Manchester United que nous ne parlions plus de défaite, or à Old Trafford nous avons perdu et maintenant à Porto nous ne partirons plus favoris.J éspère réélement que mecredi SCOLES VIDIC ET ROONEY seront en formes et qu'ils s'amuseront sur le terrain comme à la bonne époque. Maintenant je suis OK pour qu'on écrase largement ,dans tous les duels l'équipe de PORTO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça va se jouer à l'état physique de nos joueurs...

 

Il y a les blessés et ceux qui jouent sur une seule jambe, je pense à Brown, Rafael, Rio, Evans, Berbatov... Et puis ceux qui sont en baisse de régime depuis quelques journées, comme Park ou encore Carrick (essouflé depuis le match retour contre l'Inter).

 

Derrière, il est possible que Ferdinand fasse son retour. Donc une paire Rio - Vidic devant VDS c'est un bon début. Evra devra être plus frais et reste le poste d'arrière droit qui nous pose beaucoup de souci. Si Brown/Rafael ne sont pas en forme ou pas complètement rétablis, je metterais bien Fletcher. Il a une grande présence phyisque (par rapport à Neville par exemple) et nettement plus technique qu'un gars comme O'Shea.

 

Au milieu, on peut imaginer un milieu à cinq. C'est un peu ce qui a fait notre "force" en déplacement l'année dernière en CL. Et de toute façon, ça ne me paraît pas complétement con dans la mesure où Carrick est mort et que Scholes est très irrigulier. Anderson en troisième milieu axial, ça peut faire du bien. Ronaldo à droite, Giggs à gauche et Rooney en pointe. Ca laisse pas mal de solution sur le banc: O'Shea + Evans en défense, Park au milieu ou encore Berbatov / Tevez en attaque.

 

(Ma) Formation: VDS, Fletcher, Evra, Vidic, Rio, Carrick, Scholes, Anderson, Ronaldo, Giggs, Rooney

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le truque que je comprend pas c'est pour quoi mettre un seul attaquant alor qu'on en a trois de classe mondiale et si je n'abuse la victoire est iMPERATiVE donc marquer des buts .!

 

parce que autrement, on se fait bouffer au milieu de terrain, si on met que carrick et scholes on va etre depassé c sur..

et apres qui va alimenter nos attaquants de classes mondiale par des bons ballons???? avoir des attaquants qui ne touchent pas trop le ballon ne servent a rien du tout...

je pense que le match contre porto sera avant tout une bataille de milieu de terrain, a nous de bien la négocier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sir alex ne pourra pas faire jouer 2 attaquants il va sourtout miser sur la defense pour ne pas encaisser de but et heureusement que la defense est fraiche mais Vous savez que porto n'as pas fait jouer Hulk ce samedi donc il faut imperativement un Evra super en forme qui sera aider par vidic Ou Rio Mais on a grand probleme On a personne de tres bien cote arriere droit Mais j'espere que Brown sera en forme parce que ca sera vraiment le meilleur match pour faire un retour en force Pour le milieu on va un peu souffrir Car ni carrick ni scholes ni park n'ont ete mis au repos mais il nous reste la possibilite de faire jouer Anderson Macheda :wub::rolleyes: Giggs et Ronaldo seront super en forme En attaque je metterai plutot Tevez Berba vu que tevez recupere vite et berba a a peine jouer ce samedi ils seront donc fraix et je laisserai Rooney pour le match contre everton Voila ma formation : VDS Evra Brown (si impossible Oshea ) Vidic Rio :bj: et Au milieu on aura Ronaldo Giggs Machedaaaaa Anderson Et en attaque Berba Tevez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense qu'en vu du match allez qui c'est joué seulment apres 48h de notre match de championnat.

La on joue Mercredi, ce qui nous laisse beucoup plus de temps de repos, pour bien préparé le match.

 

Il faut aller a Porto avec l'optique de gagné le match, pas en attendent la premiere mi-temps, voir ce qui ce passe et attaqué en 2eme.Mais en attaquant dès le début de match.

 

en ce qui concerne la defense, si Rio et Vidic son associé a Evra et O'shea je pense que l'on aura une bonne optic defensive.

au milieu pourquoi pas associé fletcher dans l'axe, giggs a gauche, park a droite

Et en attaque Rooney dans l'axe,Tevez a gauche et CR7 a droite...

 

Ca pourrait etre pas mal.

 

Enfin je ne me fait pas trop d'illusion SAF est un tres bon manager et je pense qu'il se basera sur un 4-4-2 et fera des changement strategique comme a son habitude.

 

PS. comme vous je pense je n'ai qu'une hate d'etre a mercredi pour voir ce match qui je pense va etre tres beau a voir...

2235875133_1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH!! :bj: j'attends ce match avec impatience, j'espère que l'équipe sera

en forme pour ce grand match, pour ma part j'espère que l'équipe

attaquera d'entrer de jeu sinon c'est foutu il faut aussi que

Ferdinand face un grand retour et il faut que Raphael revienne

parce que le poste d'arrière droit c pas très bon :( en ce moment

mais bon j'ai confiance à fergiie allez manchester !! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ma formation : VDS Evra Brown (si impossible Oshea ) Vidic Rio :bj: et Au milieu on aura Ronaldo Giggs Machedaaaaa Anderson Et en attaque Berba Tevez

 

Trop light le milieu de terrain. Anderson - Giggs - Ronaldo au milieu, c'est la garantie de courrir longtemps derrière la balle pour la récupérer. Et Berba - Tevez - Macheda passeront peut-être beaucoup de temps à attendre des balles exploitables...

 

en ce qui concerne la defense, si Rio et Vidic son associé a Evra et O'shea je pense que l'on aura une bonne optic defensive.

au milieu pourquoi pas associé fletcher dans l'axe, giggs a gauche, park a droite

Et en attaque Rooney dans l'axe,Tevez a gauche et CR7 a droite...

 

O'Shea a été une cata face à Porto. Trop approximatif techniquement (passes ratées en veux tu en voilà, contrôles sur 3 mètres, etc...) et trop naïf derrière. Moi je metterais Fletcher: le réel joker pour les positions défensives. Ca déchargera aussi C.R. de ses tâches défensives.

Fletcher - Giggs - Park au milieu est tout simplement suicidaire. Il faut avoir la main mise sur le milieu de terrain et ça finira par passer. La fébrilité de notre défense ces dernières journées est en grande partie due à l'absence de couverture des milieux! Anderson - Carrick derrière Scholes dans l'axe, Giggs / Ronaldo sur les côtés et Rooney devant et ça ira très bien :)

 

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...