Aller au contenu

Porto 0 vs 1 Manchester United


Luca Toni

Messages recommandés

je ne sais pas l'etat de forme de berbatov??? pour moi la formation dependra si oui ou non il va etre la...

 

donc s'il est la on jouera 4-4-2 sinon ca va etre 4-5-1 tevez ne m'a pas marqué il a joué 3 match successivement et il n'a jamai eté dangeureux..sauf quand il est rentré en cours de jeu...

 

park a été transparent depuis son retour des match internationnaux donc je prefere faire jouer giggs a sa place...

 

fletcher s'est reposé pendant le match se sunderland et il sera la mais avec qui?? (scholes ou carrick ou anderson)

j'ai une preference pour anderson car il sera hyper motivé contre son ancien club et puis carrick et scholes ne sont pas en forme..

 

donc pour moi c :

 

VDS

 

oschea rio vidic evra

 

ronaldo fletcher anderson giggs

 

rooney berba

 

sinon

 

ronaldo fletcher anderson scholes giggs

 

rooney

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 204
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi je pense que Fergi doit aligner trois attaquant Berba Tevez et roony car il faut compter que Porto aussi

marquera vu lnbre de buts qu'on encaisse donc il faut marquer le maxi de but et c'est avec tois attaquant

qu'ils nous ont eu donc à nous de faire de meme.

Go Rouny you are the best in the football word1204.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Fergi doit aligner trois attaquant Berba Tevez et roony car il faut compter que Porto aussi

marquera vu lnbre de buts qu'on encaisse donc il faut marquer le maxi de but et c'est avec tois attaquant

qu'ils nous ont eu donc à nous de faire de meme.

 

c pas en multipliant le nombre d'attaquant qu'on va marquer le plus de buts, il faut d'abord monopoliser le ballon et se creer des occas, et c les milieux de terrain qui doivent faire ca..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c pas en multipliant le nombre d'attaquant qu'on va marquer le plus de buts, il faut d'abord monopoliser le ballon et se creer des occas, et c les milieux de terrain qui doivent faire ca..

d'accord avec toi mais pour monopolisé le ballon je pense que berba est tres doué il arrive a gardé la balle mais je vois bien 2 attaquants dans le chef de berba et rooney et un milieu offensif soit scholes ou vois giggs en soutient et distributeur

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va etre difficile pour moi si on est eliminé à ce stade de competition et surtout face a Porto!!!!!!!!! :cry:

J'espere que les joueurs vont retrouver leur esprit de CHAMPIONS.

Faut absolument gagner!!!!!!!!!

pourquoi porto est une bonne equipe sur la scene européenne car il ont gagner 2 C1 c'est deja plus que chelsea qui la jamais gagner autant que barcelone donc faut pas les rabaisser et si on perd contre aux faudra être sport et admettre qu'il étais plus fort,mercredi sa serra un match tres ouvert et sa sera l'equipe plus forte mentalement qui gagnera ce match.Meme si porto a un avantage man utd a l'expérience et je pense qu'il sauront marquer et garder le résultat

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci bon espérons qu'on soit pas les seul a lutter contre les blessures si un ou deux joueurs clé de chez

eux se blessent... c'est vraiment pas sport mais en ce moment c'est dur a avaler mais je pense qu'on va avoir besoin

de plusieurs paramètre qui tourne en notre faveur si on veut se qualifier

Mais bon United et United et peux gagner n'importe ou dans le monde je me raccroche a sa en ce moment

allez pour vue qu'on et le déclic a Porto :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GoUnited!!!

Le match de la saison pour l'instant at j'espère voir un Anderson contre son ancien club. Mais un Manchester coquérant comme à la grande époque, un grand Ronaldo car on en aura besoin s'il doit se

 

montrer cette saison , c'est bien maintenant. Porto a surement bien récupérer, donc à nous d'aller chercher la victoire quelque soit la compo de départ car ils ne nous feront pas cadeaux.

 

la stat inquiétante c'est qu'aucune équipe anglaise ne sait imposer à Porto. :united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match de la saison pour l'instant at j'espère voir un Anderson contre son ancien club. Mais un Manchester coquérant comme à la grande époque, un grand Ronaldo car on en aura besoin s'il doit se

 

montrer cette saison , c'est bien maintenant. Porto a surement bien récupérer, donc à nous d'aller chercher la victoire quelque soit la compo de départ car ils ne nous feront pas cadeaux.

la stat inquiétante c'est qu'aucune équipe anglaise ne sait imposer à Porto. :united: :united: :united:

il faut un debut a tout

 

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la stat inquiétante c'est qu'aucune équipe anglaise ne sait imposer à Porto. :united: :united: :united:

 

Les statistiques sont faites pour être contredites, en tout cas je suis d'accord se sera un match Tres tres important où il faudra absolument s'imposer. Nos erreurs défensives à l'aller nous a empêché d'obtenir la victoire.

 

A nous de montrer qu'on est Manchester United et qu'on peut renverser se genre de situation.

Se sera difficile si en + on a pas Barbatov. Mais le tout c déjà de pas se prendre de but, car je pense qu'on aura des occasions pour marquer des buts. Moi une victoire me suffit mm s'il ya pas la manière !!

 

le 8ème de final de Porto face à l'atletico madrid ressemblait à ce match là, porto a été faire 0-0 àchez eux et 2-2 à atletico madrid, on doit se servir de se match pour pas refaire le mm match parce que surrement que porto restera derrière. match très difficile en persperctive porto reste sur aucune défaite depuis le novembre (s'il me semble bien) et on a que 19 % de chance de se qualifier donc faudra se batailler pour gagner !!!

 

aller Mancherter united faite nous rêver !!! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tout le monde la finale de la C1 se jouera a rome vers fin de Mai, pour nous ce match la est la finale de la league des champions et elle va se jouer a porto...!! c si simple que ca, et une finale ca se gagne quelque soit l'adversaire et quelque soit le lieu...

 

si on joue ce match la en ayant dans l'esprit que ca doit etre consideré comme une finale et bien on jouera avec la mentalité des gagneurs et on rehaussera notre niveau pour etre a la hauteur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut vraiment que rio soit apte pour mercredi soir parceque l'absence de rafael nous porte préjudice c'est un joueur assez rapide qui apporte en attaque avec sa vivacité vivement sont retour pour retrouver notre défense de fer

giggsy.png
m_38fd9ae370626786265264c3f3a10d65.gifm_bf446cbb3a5c6a02c2bd4d0b2c129fc9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chuis pas sûr que Rafael sera de retour contre Porto .

 

Sinon il nous faut une victoire pour allez en demi , donc offensivement , ne pas perdre la balle bêtement avec des passes ratées ou une longue transversale pourrite !

Il faudra conserver la balle dans leur camp et lorsque y'aura un petit trou , foncé dedans !

En défense il faut impérativement le retour de Rio !!!

J'Spère voir le même Evra qu'au match aller .

 

On peut les battre , il suffit d'être concentré , présser et marquer ^_^

 

Il nous faudra un milieu central qui pourra défendre bas mais aussi remonter pour distribuer les balles !

Ou jouer avec Giggs Milieux Offensive pour distribuer les balles et deux milieu centre qui s'occupe de défendre .

Nani ? Park ? Park à joué contre Sunderland mais est sortie vers la fin du match ...

Si on veut mettre des buts j'opterais pour mettre Nani car il repique souvent vers le centre pour frapper .

En attaque Roo ( Sûr ) associé de Tevez ... Il me semble avoir aperçus Berba avec un bandage contre Sunderland , J'Spère que c'est pas trop grave et qu'il pourra nous aider offensivement .

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quoi sert de mettre Nani si c'est pour qu'il fasse juste des frapes de loin ? C'est vrai qu'il peut debloquer un situation mais depuit quand n'a t-il pas jouer et vous voulez qu'il joue un mtch de LigUe des CHaMpioN d'une tel importance !!??

Passon...

Pour mercredi il faut que Manchester les prennent a la gorge direct, marquer rapidement et maitriser pour marquer un 2eme buut !

 





Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quoi sert de mettre Nani si c'est pour qu'il fasse juste des frapes de loin ? C'est vrai qu'il peut debloquer un situation mais depuit quand n'a t-il pas jouer et vous voulez qu'il joue un mtch de LigUe des CHaMpioN d'une tel importance !!??

Passon...

Pour mercredi il faut que Manchester les prennent a la gorge direct, marquer rapidement et maitriser pour marquer un 2eme buut !

tout a fais raison nani trop perso et pas besoin de ca dans ce match car il est perso et tout ca pour quand meme perdre la balle

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo Carrick Anderson Giggs meme Rooney font de bon centre et tir des bons corner ...

Je n'est rien cntre Nani je suis juste realiste ... ;)

oui tout a fais d'accord avec toi , on auras besoin aussi de l'expérience dans ce match dans le chef d'un giggs,scholes et/ou voir un neville même si ce dernier n'as pas tres bien joué dans ses derniers match c'est celui qui peux gueulé sur les jeunes et mettre de l'ordre c est le fergie mais sur le terrain lol de plus connaissant nani il voudras être le héros de la soirée et ça c'est pas un bon plan

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...