Aller au contenu

Porto 0 vs 1 Manchester United


Luca Toni

Messages recommandés

Quart de finale retour de la Champions League. On se deplcae à Porto. Au match aller, Les 2 équipes se sont quittées sur un match nul 2 à 2 (Rooney et Tevez, contre Rodriguez et Gonzalez)

 

Faudra gagner là bas pour se qualifier pour les demies

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 204
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je sais même pas quelle est la solution car ce soir on avait quand même des joueurs frais comme park , scholes ......

et pourtant scholes a été le plus mauvais ........

j'éspére une remobilisation générale car il faudra gagner la bas pour se qualifier !

mais avec united rien n'est jamais perdu donc il faut y croire !

come on !

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y crois au taquet. Maintenant, la pression est chez eux. Nous, avant d'aller là bas, on est déjà éliminés donc ça peut pas etre pire à la sortie. On à tout a gagner, et avec du repos, une charnière Vidic Ferdinand + le retour de Berba, je suis persuadé que l'on fera quelque chose là bas. De toute façon un match est un match. Ce nul est un mal pour un bien, au moins on sait ce qu'on à à faire. On viens, on gagne et on s'en va

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-2 3-3 ou une victoire bon c'est pas gagné mais biensur que y'a moyen de passer... faudra être ambitieux dans le jeu cette fois :rolleyes: faudra jouer avec deux pointes cette fois... go Manutd :united:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

manchester sera condamné a l'exploit, Manchester United tentera de devenir la première équipe anglaise à s'imposer à l'Estadio do Dragão....!! et oui..

 

je ne sai pas quelles sont les chances statistiquement d'une equipe qu'il a fait 2-2 a l'aller pour se qualifier au match retour, mais ca doit etre minimes.

 

il faut faire preuve de courage et force psychique et physique, et il faut aussi avoir de la chance a nos cotés....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

manchester sera condamné a l'exploit, Manchester United tentera de devenir la première équipe anglaise à s'imposer à l'Estadio do Dragão....!! et oui..

 

je ne sai pas quelles sont les chances statistiquement d'une equipe qu'il a fait 2-2 a l'aller pour se qualifier au match retour, mais ca doit etre minimes.

 

il faut faire preuve de courage et force psychique et physique, et il faut aussi avoir de la chance a nos cotés....

 

depuis 40 ans de coupe européennes les statistiques après un 2-2 à domicile nous donnent 19% de chances de qualification <_<

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons vu hier une équipe de porto venu à Manchester vraiment en outsider et qui n'avait rien à perdre !

 

C'est pour cela que nous avons assisté a un match ouvert, car Porto était venu pour jouer sa chance et nous mettre en difficulté!

 

Mais cette fois ci, c'est bien nous à Porto qui sera dans cette situation.

 

Sachant qu'au coup d'envoi nous sommes disqualifier, il ne faudra se poser aucune question et simplement gagner par un but d'écart, peu importe le score!

 

Il va falloir se lacher et jouer simple, avec nos individualité on peut vraiment passer..

 

Maintenant Porto peut aussi totalement fermer le jeu, et cette situation ne nous dérange pas on l'a bien vu cette saison sur différent match.

 

Le match retour se jouera comme une finale de 90min, il ne faut pas se dire "faut pas encaisser de but" mais "marquer plus que notre adversaire" !

 

Vu la faibrilité de notre défense, je pense qu'il faut jouer l'attaque et tempis si ca finit a un 3 2...

 

Je pense qu'il ne faudra pas mettre millieu défensif comme on l'a vu hier, à chaque fois on galère avec cette tactique...

 

 

Finalement, le seul moyen de se qualifier et d'y aller avec confiance et franchement, presser pendant 93 mins et vite marqué pur les mettre KO!

 

 

 

 

 

PS: Je tient aussi à rajouter que le réalisme fait la différence en C1. Hier Porto a eu nettement plus d'occasions que nous, même de situation dangereuse, et nous à chaque fois on a cadré, et sur peut être 10 tirs, porto en a mis 2, et nous sur 5 ocassions, 2 aussi...

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai regarder Porto je suis devenue ouf il jouait bien , perdait pas de balle present dans le pressing realiste devant le but et un magnifique FERNANDO quelle joueur celui la !! ! *

Un match a absolument gagner !!

On aura pas 48 de repos cette fois si ! :P:lol::united:





Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aie!!! :cry:

19% c peu...!! :united: :united:

c'est logique souvent se prendre 2 but a la maison en C1 c'est fatal donc si man utd veut passer il serront condamner a l'exploit de toute impossible n'est pas mancunien

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai déjà dis dans un autre post c'est là que united sont les plus fort et moi je pense pas à un exploit si il gagnent là bas oui porto joue bien pas pour rien qui sont en quart .

Je pense que saf vas bien motivé ses troupes car à la mi-temps du match de hier j'aurais pas voulu etre dans les vestiaire il a du les sermonner lol car on a vu un autre united en deuxième mi-temps le united qu'on risque de voir à porto et même plus fort et moi j'opterais pour que rooney se repose contre sunderland pour ne pas risqué une blessure ou autre .

A porto on en aura besoin de la paire berba-rooney elle est meurtrière ca me rapelle pour les plus anciens au "fleches noires" (cole-york)

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai déjà dis dans un autre post c'est là que united sont les plus fort et moi je pense pas à un exploit si il gagnent là bas oui porto joue bien pas pour rien qui sont en quart .

Je pense que saf vas bien motivé ses troupes car à la mi-temps du match de hier j'aurais pas voulu etre dans les vestiaire il a du les sermonner lol car on a vu un autre united en deuxième mi-temps le united qu'on risque de voir à porto et même plus fort et moi j'opterais pour que rooney se repose contre sunderland pour ne pas risqué une blessure ou autre .

A porto on en aura besoin de la paire berba-rooney elle est meurtrière ca me rapelle pour les plus anciens au "fleches noires" (cole-york)

je suis pas d'accord si il faut choisir un match il doit absolument samedi car fergi l'a dit le plus important c'est le championnat donc il joue les deux et je pense que physiquement il tiendra et si il se blesse je le tue mais bon faut pas etre pessimiste car pour espérer tout gagner cette année il faudra gagner les deux match

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas d'accord si il faut choisir un match il doit absolument samedi car fergi l'a dit le plus important c'est le championnat donc il joue les deux et je pense que physiquement il tiendra et si il se blesse je le tue mais bon faut pas etre pessimiste car pour espérer tout gagner cette année il faudra gagner les deux match

c'est vrai que tout les match sont important mais please le tue pas lolllllllllllllllllllllllllllllllll

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que tout les match sont important mais please le tue pas lolllllllllllllllllllllllllllllllll

lui il la chic pour se blesser quand il faut pas donc il a interet a rester debout

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gagner Gagner Gagner ! , il faudra qu'on soit Ultra motivé jvoudrais bien voir un petit but de Vidic des le début sur un corner : 1-0 ca suffit je m'en contenterais et je pense que tous les supporters de MU aussi ! J'aurais vraiment les boules qu'on soit éliminé en quart.

Alors allez MU pour samedi en PL et pour Mercredi en LDC 2 matchs super importants :united:

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gagner Gagner Gagner ! , il faudra qu'on soit Ultra motivé jvoudrais bien voir un petit but de Vidic des le début sur un corner : 1-0 ca suffit je m'en contenterais et je pense que tous les supporters de MU aussi ! J'aurais vraiment les boules qu'on soit éliminé en quart.

Alors allez MU pour samedi en PL et pour Mercredi en LDC 2 matchs super importants :united:

 

 

 

ué il faut gagner à tout prix! et comme on la si bien dit, les statidtiques et les bonnes séries sont faites pour être arrêter! je penses qu'on peut le faire, Porto sont pas super super défensivement mais offensivement ils sont forts.

Mais se sera vraiment difficle sachant qu'on a que 19% de passer !!! c quand mm 19% c pas 0%.

Faut vraiment y croire et commencer par se remettre en route dès ce week end !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais se sera vraiment difficle sachant qu'on a que 19% de passer !!! c quand mm 19% c pas 0%.

Faut vraiment y croire et commencer par se remettre en route dès ce week end !!!

 

Je ne pense pas qu'il soit utile de se poser sur les stats.

 

pour moi c'est 50 / 50. Soit SAF veut gagner et dans ce cas la il fera reposer le maximum de joueur samedi face a sunderland et aller a porto avec une equipe tres offensive (j'aimerais bien voir un 4 - 3 - 3 voir la compo que j'aimerais bien voir la bas. http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...&start=480)

Puis on sait tres bien que le FC Porto pourra etre dangereureux en contre attaque.

 

Donc c'est pourquoi pour moi c'est 50 / 50. ils ont marqué 2But chez nous, mais ce ne sont pas des But extraordinaire, on leur donne.meme si ils nous offres l'egalisation, on a quand meme été chercher ce 2 eme but avec une magnifique passe de Roo pour un Tevez altruiste.

 

L'idéal serait de marquer rapidement 2 but pour etre tranquil lol. Mais comme le dit "Xx-Red-Devils" il faut gagner meme d'un seul but.

2235875133_1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il soit utile de se poser sur les stats.

 

pour moi c'est 50 / 50. Soit SAF veut gagner et dans ce cas la il fera reposer le maximum de joueur samedi face a sunderland et aller a porto avec une equipe tres offensive (j'aimerais bien voir un 4 - 3 - 3 voir la compo que j'aimerais bien voir la bas. http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...&start=480)

Puis on sait tres bien que le FC Porto pourra etre dangereureux en contre attaque.

 

Donc c'est pourquoi pour moi c'est 50 / 50. ils ont marqué 2But chez nous, mais ce ne sont pas des But extraordinaire, on leur donne.meme si ils nous offres l'egalisation, on a quand meme été chercher ce 2 eme but avec une magnifique passe de Roo pour un Tevez altruiste.

 

L'idéal serait de marquer rapidement 2 but pour etre tranquil lol. Mais comme le dit "Xx-Red-Devils" il faut gagner meme d'un seul but.

 

Marquer 2 buts rapidement c'est sur ce serait le scénario parfait !

un 4-3-3 serait pas mal , mais je pense que meme avec un 4-4-2 on peut les battre . Quand Manchester est dans une grande forme on peut battre presque tout le monde mais en ce moment ca va pas tres fort . C'est pour ca que la victoire face a sunderland samedi est importante pour nous remettre dans le bon chemin et entamer le match de mercredi motivés et surtout en confiance

 

Aller MU :united:

 

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le match face a sunderland est primordial.Avec une victoire on pourrait eventuellement prendre nos distance avec pool-qui je pense en a pris pour son orgueil face a chelsea.

Mais pour cela il faudra serieusement se remettre en question.SAF aura a remotivé ses troupes sinnon la tout se barre en c*****es.Je ne di pas k'il doivent gagné tout leurs matchs NON!! c'est pas possible,quelques fois il y a des faux pas mais on a l'habitude de voir notre equipe aussitot rebondir au match suivantet la ce n'est plus le cas.

c'est le moment de se bouger la moi je dis que se serait vraiment bete de laché tout maintenant aprés tout ce quon a du acomplir pour etre premier au classement.

 

 

COME ON UNITED!!!

 

 

 

 

 

 

Marquer 2 buts rapidement c'est sur ce serait le scénario parfait !

un 4-3-3 serait pas mal , mais je pense que meme avec un 4-4-2 on peut les battre . Quand Manchester est dans une grande forme on peut battre presque tout le monde mais en ce moment ca va pas tres fort . C'est pour ca que la victoire face a sunderland samedi est importante pour nous remettre dans le bon chemin et entamer le match de mercredi motivés et surtout en confiance

 

Aller MU :united:

 

Quan L'experience ne fait plus la differences alors il faut faire appel au jeunes leur envie et leur fougue pourrait s'averer trés utiles. :united:

COME ON UNITED !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut inévitablement gagné ce match pour déjà faire une trace dans l'histoire

en étant la seule équipe anglaise à battre porto chez eux mais aussi

donner un message à toute l'Europe << Qu'on n'est les meilleures >> :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut inévitablement gagné ce match pour déjà faire une trace dans l'histoire

en étant la seule équipe anglaise à battre porto chez eux mais aussi

donner un message à toute l'Europe << Qu'on n'est les meilleures >> :united:

 

 

pas uniquement pour ca, il faut gagner pour se qualifier au demi, et moi je serai super content si on se qualifie en finale meme si on ne la gagne pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...