Aller au contenu

Porto 0 vs 1 Manchester United


Luca Toni

Messages recommandés

  • Réponses 204
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Voila c'est terminer Prochain adversaire ----> ARSENAL

sa va etre dur face au gunners qui nous on deja gagner 2A1 cette saison mais j'ai confiance en nos joueur qui sauront gagner a domicile et comme on l'a vu aujourdhui on est bon al'exterieur

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf je respire

mention special a porto tres bonne equipe

bravo a nos joueur je suis assez satisfait dans l ensemble sauf berba pas son soir

et cr7 non mais quel but on voit des buts comme ça que sur pes 2009 normalement

énorme!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouii on est en demi. TF1 va pouvoir nous diffuser avec Arsenal mdr

 

Non on verra Chelsea Barcelone sur TF1 car ils sont amoureux du barça !

 

Sinon on a retrouvé notre Manchester qui maitrise sont match et prépare sa victoire!

 

Comme souvent on gagne une nouvelle fois 1-0, notre score fétiche !

 

Enfin je pense qu'il faudra plus que ça pour battre Arsenal qui sera très dur a jouer...

 

Superbe but de Ronaldo qui nous qualifie et qui fera taire les critiques que ce soit de nos propres supporter ou de certain jaloux d'autres équipes...

 

On a vu aussi que Fergie a vraiment assurer car il a su gérer sont effectif depuis le match d'Aston Villa !

 

Il a fait tourner ce week end et a su aligner une équipe que l'on peut qualifier de type ce soir!!

 

 

PS: Manchester 1er de premierleague et qualifié pour les demie

Liverpool 2e et éliminé de la C1...

 

 

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beaucoup sont satisfait mais Manchester na rien fait de transandent pour moi c est la blessure de Lucho qui qualifie manchester !!!!!!!

 

Va falloir se sortir les doigts du c** pour passer Arsenal sachant qu ils vont se défoncer juste pour la champion's

 

 

070806023201964788.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que va falloir mieux faire.si on passe si on se qualifie dimanche,on aura reussi a passer ces etapes capitales pour les titres malgré notre plus bas niveau de la saison.le milieu n'a pas été tres bon.tous les ataquants allaient sur les cotés sai pas pourquoi d'ailleurs mais bon on y est c'est l'essentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non on verra Chelsea Barcelone sur TF1 car ils sont amoureux du barça !

 

Sinon on a retrouvé notre Manchester qui maitrise sont match et prépare sa victoire!

 

Comme souvent on gagne une nouvelle fois 1-0, notre score fétiche !

 

Enfin je pense qu'il faudra plus que ça pour battre Arsenal qui sera très dur a jouer...

 

Superbe but de Ronaldo qui nous qualifie et qui fera taire les critiques que ce soit de nos propres supporter ou de certain jaloux d'autres équipes...

 

On a vu aussi que Fergie a vraiment assurer car il a su gérer sont effectif depuis le match d'Aston Villa !

 

Il a fait tourner ce week end et a su aligner une équipe que l'on peut qualifier de type ce soir!!

 

 

PS: Manchester 1er de premierleague et qualifié pour les demie

Liverpool 2e et éliminé de la C1...

clair magnifique on va se servir de cette confaince pour assuer notre titre de PL et de se qualifier dimanche contre everton pour la final de la cup

 

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel état d'esprit de notre part on a été irréprochable déja sur ce point

je c'est pas ce que vous en pensez mais en ce moment Evra malgré la répétition des match sort de "très très" grosses performances :blink:

sinon un Rio Ferdinand derrière sa vous change une défense il a apporter partout même dans ses relances ou il s'applique toujours c'est de bonnes augure pour la suite

après la frappe et vraiment magnifique j'ai lu qu'elle et aller a 102km/heure pour une distance de 35mètre pas mal non? :rolleyes:

après très grosse performance d'Anderson il a vraiment montré a Sir alex qu'il était la aussi après malgré 5minutes d'adaptation difficile

on a pu voir que Nani si il enchainait les matchs pourrait vraiment faire de grandes choses

quelle capacité il a a éliminé avec ses crochets c'est impressionnant

sinon Arsenal c'est vrai ne vont jouer que sa la champion's league mais c'était quasi pareille pour Porto on c'est qu'il vont être champion

déja bref une belle performance qu'on et venu réalisé au stade du Dragon. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé on est en demi-finale grace à un match combatif de notre équipe et surtout très solidaire.

 

vivement le topic arsenal - united

rooneyl.pngBeckham___Legend_by_robertlovesme.jpg

 

 

we'll never die:::::-----[] in UNITED we trust []-----:::::we'll never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beaucoup sont satisfait mais Manchester na rien fait de transandent pour moi c est la blessure de Lucho qui qualifie manchester !!!!!!!

 

Va falloir se sortir les doigts du c** pour passer Arsenal sachant qu ils vont se défoncer juste pour la champion's

n'importe quoi ca c est grace a une defense de fer ok pas un grand united mais y a pas besoin de forcer son talent ce soir pour battre porto faut rester objectif c etais pas le meme porto qu a l aller mais respect a cette equipe quand meme

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

analyse de ce match

.VDS=bon match des fois quelque mauvais dégagement

oshea = mieus que d'habitude presque rassurant mais bon j'ai hate de voir raf

rio= magnifique dont retour va nous apporter beaucoup de bien pour les match a venir

vida= super dommage qu'il rate l'occaz seule face au but

evra = impeccable

andy=il a tout donner pour le retour dans son ancien club

carrick=bon mais sans plus

giggs toujours aussi bon et quelle capacité a tenir les match jamais de crampe ou autre bravo

ronaldo=quelle frappe mon dieu :wub: :wub: j'étais sur le c** il montre vraiment qu'il sait marquer quand il le faut et qu'il aime ce club

rooney =j'ai pas compris son positionnement et je pense que c'est pour sa qu'il n'a pas été exceptionnelle

berba=perso je l'ai trouver bon,bonne conservation de balle et quelque frappes qui aurait méritait mieux

 

sub

nani= bonne rentrer dommage qu'il ne joue pas plus souvent

scholes = rien a dire

 

SAF=super compo mais mauvais positionnement avec rooney a l'aile et ronaldo en pointe mais bon le resultat et la et on peut rien dire et admirer notre dieu

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson : «Un tir magnifique»

 

Au sortir de la qualification durement acquise à Porto (1-0), sir Alex Ferguson ne manquait pas de superlatifs pour décrire le but de son joyau Cristiano Ronaldo, une nouvelle fois buteur providentiel des Red Devils : «C'était une frappe incroyable, fantastique, un tir magnifique». Le manager de MU a aussi tenu à féliciter la performance collective de son équipe, qui a su tenir le coup même durant les temps forts de Porto : «Mes joueurs s'en sont bien sortis, il ont défendu avec concentration. C'était essentiel». Manchester sera opposé à Arsenal au prochain tour.

 

francefootball.fr

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant je l'avait prédi que si on gagne ça sera grace a RONALDO c'est le meilleur c'est tout personne ni peut rien faut le soutenir jusqu'a la fin. J'insiste encore faut le soutenir c'est le monsieur plus de UNITED c'est un génie en sommes .UNITED a particuliérement bien joué mais ce ne serait important sans le de génie de CR7. VIVA UNITED ! VIVA RONALDO !

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match correct de Manchester; frappe sublime de ronaldo mais quelques fois l'équipe

m'a fait très peur surtout dans les vingt dernières minutes VDS à été bof pour ce match

mais bon la qualification est là et on n'est la première équipe anglaise à s'imposer

à porto :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

assez belle performance de man u mais domage qu'il ne pas parvenu encore une fois a tuer le match en tous cas voià la reponse de ronaldo a tous ceux qui disaient quil ne devrait pas etre titulaire car il n'etais pas a son meilieur niveau il na pas super bien joue mais a marquer et van der sar encore ireprochable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de plus nous sommes encore et toujours dans toutes les compétitions possible et de plus il me semble (si on peux me confirmé se serait gentil) que united détient un record supplémentaire celui du club le plus longtemps invaincu en champions league et aussi le premiers club anglais a gagné a porto, quand à arsenal c'est le club qui m'impressionne le moins de ce qui reste je suis très confiant déjà pour moi c est le club le plus faible du big 4 (le classement de la pl le montre bien )

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United s'est facilement qualifié mercredi soir pour les 1/2 finale de la Ligue des Champions en battant le FC Porto à l'Estádio do Dragão: 0-1. C'est la première fois que les Portugais perdent à domicile à ce stade de la compétition (1/4 de finale retour).

 

Porto décevant

Porto n'est pas parvenu à reproduire sa belle prestation du match aller à Old Trafford. Les quatre changements apportés par Alex Ferguson à l'équipe de Manchester par rapport au match aller ont été payants. Ferdinand, Anderson, Giggs et Berbatov ont très efficacement relayés Evans, Scholes, Park Ji-sung et Fletcher sur le terrain. Á tel point que Porto n'a pour ainsi dire jamais fait vaciller la défense mancunienne.

 

L'éclair de Ronaldo

Les Anglais ont joué toute la rencontre dans un fauteuil après que Ronaldo ait donné l'avance à ses couleurs, très tôt dans la partie. Dès la 6e minute, le prodige... portugais arme une somptueuse frappe du droit des 30 mètres sur une passe d'Anderson plein axe. Le ballon file directement dans le but d'Helton, impuissant sur ce coup de génie (6e, 0-1). Copieusement sifflé par le public portugais, le joueur de ManUtd a offert là une magnifique réponse aux critiques qui se sont récemment abattues sur lui.

 

Lucho se blesse

Il faut attendre la 20e minute avant de voir une réaction des Portugais, mais le coup-franc de Bruno Alves passe un mètre à côté. Les Portugais cherche la clé de la défense anglaise, qu'ils ne trouveront jamais.

Un des tournants de la rencontre intervient à la demi-heure lorsque Lucho, le capitaine de Porto, se blesse et céde sa place. Dans la minute qui suit, Giggs est tout près du 0-2. Le Gallois reprend de volée un centre de Berbatov. Mais Helton sauve brillamment ses couleurs en deux temps.

 

Vidi rate le K.-O.

Bruno Alves, côté portugais, tentera bien d'alerter Edwin Van der Sar avant la pause, mais rien n'y fait. Les Anglais sont plus incisifs. Á la 44e, Vidic a une nouvelle balle de break au bout du pied. Au petit rectangle, il envoie le corner de Giggs dans les nuages.

 

Les Anglais ont géré

En deuxième mi-temps, Manchester United va contrôler les débats, réduisant à néant les velléités offensives de Porto jusqu'à la 85e minute. Mais la reprise de Lisandro au petit rectangle est interceptée par Van der Sar.

Dans le temps additionnel, ce diable de Ronaldo sera tout près d'inscrire le doublé. Sa frappe du droit est déviée in extremis par Helton, le gardien portugais

 

 

source http://www.7sur7.be

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon on n'a pu noter aussi que Porto avait vraiment sortit un gros match chez nous en plus qu'on avait été mauvais

car hier il ont vraiment leur niveau qui avait nettement baisser en plus de nous qui avons été bon...

Sinon mention spécial a Ali sissoko qui a vraiment sortit 2 bonne prestation sur l'ensemble des deux matches

vraiment bon et super humble dans ses interview

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je retien de ce match c la qualifi au demi finale, ce qui est une bonne performance et puis la maitrise collectif du match ce qui est bon pour le morale, mais ce que je n'ai pas aimer c le fait de ne pas pouvoir faire le break apres avoir marquer le premier but..

 

en tout cas il nous reste bokou de travail a faire si on veut gagner contre arsenal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo aux joueurs pour leur match plein de maitrise :blush: on avait 19% de chances de passer <_< je trouve sévère certains sur le niveau de jeu de l'équipe hier :rolleyes: vue la période actuelle, la qualification c'est enorme :united:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila comment notre journal télévisé belge parle de porto-manchester avec une interview de saf

 

http://video.rtlinfo.be/video/19119.aspx

 

 

 

jespere bon endroit

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 13 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...