Legend Killer Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Merci mon Dieu moi qui pensait que ça existait plus des joueurs comme ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 c'est sur que ça se fait de plus en plus rare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Tu l'as dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Enfin il a juste parlé, il a rien prouvé encore, attendons qu'il mouille le maillot un peu avant de le vénérer quand meme Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 On peut faire confiance aux anglais non ? Enfin c'est vrai que Smithou n'était pas très tendre avec nous dans le passé et on voit ou il est arrivé Patientons tu as raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano971 Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 de toutes les façons il n'a pas l'air d'un mec qui joue que pour le fric!! enfin les apparences sont parfois trompeuses j'espere que non la!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Je suis d'accord avec Ryan, franchement à peine ce gars a ouvert a bouche que vous le voyez comme le nouveau Keano... chaque joueur qui arrive dans un club se sent obligé de lécher les orteils (pour pas dire autre chose) du club et des fans, ça aide... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Je pense qu'on peut lui faite confiance. Par contre je ne l'ai jamais vu jouer. Il est fort ? Il paraît qu' a la Coupe du Monde c'était pas le top même s'il n'a fait que 2 matchs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2006 surtout que sur le terrain et en dehors il a absolument rien à voir avec Keano : il est pas récupérateur et il est assez introverti voire timide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano971 Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 C'est sur mais tu sais on attendait telement une nouvelle recrue que vu que c'est la seule pour l'instant on veut bien croire qu'il fera une grande saison et que c'est notre "sauveur" au milieu mais bon c'est le début après la réalité va tous nous ratraper c'est sur!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Ouais enfin je pense pas que Fergie ait payé 27Md'euros pour une bille, il doit pas être mauvais, mais bon de là d'être le nouveau Keano... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 même si ses performances n'ont pas été super en CM, il faut pas oublier que c'est l'équipe d'Angleterre entière qui était mauvaise donc on peut pas pa trop se fier à ça Et comme il a été dit 27 millions pour une queue ça m'étonnerait ... et oublions pas qu'il a percé à tottenham et ça faut le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2006 bah ça va, il a juste joué un match et il s'en est plutôt bien sorti, on peut pa dire qu'il a été moyen à la CM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Il a été LE pilier de Tottenham la saison dernière quand même. Et il a fait des matchs corrects au Mondial vu le niveau de jeu de l'équipe d'Angleterre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 il a fait des matchs corrects au Mondial il n'a jouer qu'un seul match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Vous savez y'a pas que keano qui a brillé en mdf !!! Regardez Butt pendant plusieurs années il a très bien fait son taf pourtant il n'a jamais été aussi médiatisé que keano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2006 Carrick va être présenté officiellement cet après midi. pour ceux qui ont TVAnts, la conférence de presse devrait passer sur GoalTV1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Merci ericantona. C'est à quel heure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2006 14h heure anglaise. donc 15h pour nous je pense. confirmez moi qu'il y a qu'une heure de décalage l'été Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Tu es sur de l'heure car la ils sont entrain de rediffuser le match ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2006 "Dès que Manchester United s'est manifesté, j'ai voulu venir, c'est aussi simple que ça." Carrick a été présenté officiellement cet après midi : http://home.skysports.com/list.asp?hlid=40...new+boy+Carrick en fait Fergie dit que Carrick n'a couté que 14M£. ça fait beaucoup, mais c'est moins astronomique que 18,5£ http://www.teamtalk.com/football/story/0,1...1380393,00.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Ca fait comme meme 4,5£ de moins qui reste dans le coffre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Actuellement sur GoalTV1 la conferance de presse de Carrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Tottenham dit 18, United 14, y a un problème là... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2006 pourtant Courbis n'est pas impliqué dans le transfert que je sache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés