Aller au contenu

Michael Carrick


ericantona

Messages recommandés

c'est reparti! l'année dernière c'etait nos defenseurs et là ce sont nos milieux! ca craint :(

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, au moins Fletcher et Hargreaves reviendront dans pas trop longtemps, surtout qu'entre temps on n'a pas de très gros matchs (Wigan, Villa, Kiev et Boro) et il y a une trêve internationale. espérons juste que Fergie préfère Giggs à O'Shea en milieu.

parce qu'en plus on n'a pas de jeunes, soit on les a prêtés, soit ils sont blessés. ça tombe mal là.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fout vraiment les boules, ca rappelle tellement la saison passée ou on avais du mettre fletcher en lateral!!!

1055.jpg


"J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST
The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de revoir le match united-roma et carrick se blesse lors du choc avec mancini ou certains journaliste français comme eurosport pense qu'il y a pénalty. Or sur le ralenti c'est mancini qui fait faute.

Coup dur pour manchester car carrick est un des meilleurs joueurs de manchester depuis le début de la saison!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment chiant et triste ça, 3 milieux blessés :wacko: En plus 6 semaines, c'est beaucoup :(

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on verra O'Shea au milieux. Piqué a aussi joué en Mdef, mais on le verra pas en titulaire (sauf belles perfs à l'entrainement) Avec des apparitions d'Anderson ptêt.

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y faut qu'Anderson s'intègre bien là ... il ferait p'tete une bonne paire avec Scholesy. On peut envisager Ronaldo en 10 aussi, et Scholes en soutien, et Nani et Giggs sur les ailes ... Personnellement O'shea j'en ai peur ... A notre Fergie d'en décider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu mets une paire Scholes et Anderson ça demande à Scholes de défendre et c'est pas son fort... Il mettra absolument un demi-def à ses côtés, soit O'Shea soit Piqué je pense.

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu mets une paire Scholes et Anderson ça demande à Scholes de défendre et c'est pas son fort...

C'est ce que je me dit aussi, il faudra jouer provisoirement, en attendant les retours des blessés avec:

 

 

--------------------- Kus------------------

 

 

Brown-----------Rio-----------Vida------------Evra

 

 

-----------------------Oshea--------------------------

 

------------------------Scholes--------------------------

 

-----------------------Giggs(Anderson)------------------------

 

 

 

CR--------------------Rooney---------------------Tevez(Nani)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rholàlà ça tombe au plus mal cette blessure :( Vu les petits matches, je testerai bien la paire Scholes - Anderson.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a vraiment pas de chances avec les blessures et en plus Carrick avait bien commencé la saison mais heureusement on a pas de gros matchs

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien notre chance ça ! On a 3 milieux défensifs talentueux (Carrick-Hargreaves-Fletcher) et ils sont tous les 3 bléssés !!! Pffff ça fait ch*** quand même mais bon on a des ressources donc Fergie va nous trouver une solution d'enfer !! :united::united:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il y'a vraiment un probléme au niveau de la préparation physique pour qu'il y est autant de blessés qui puis est de longues dates, je veux bien employer le therme de malchance mais la y'a des limites...

 

Je suis pas d'accord avec toi. Carrick c'est sur un choc, Hargo était déja bléssé lors de la vente.

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben là c'est une fracture du coude sur un choc, où tu veux qu'il y ait un problème de préparation physique ?

(et VDS ou Fletcher par exemple, ce sont des blessures sur des chocs en sélection, rien à voir avec nous)

 

c'est pas comme au Barça où tous les joueurs se font les mêmes blessures au genou et seuls

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben là c'est une fracture du coude sur un choc, où tu veux qu'il y ait un problème de préparation physique ?

(et VDS ou Fletcher par exemple, ce sont des blessures sur des chocs en sélection, rien à voir avec nous)

 

c'est pas comme au Barça où tous les joueurs se font les mêmes blessures au genou et seuls

On verra bien dans le cours de la saison qui avait raison.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...