Clément Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Par contre je suis toujours aussi fan de notre Giggsy Vidic assure franchement... Apres Rooney je le trouve tres en dessous de ces dernier matchs!dommage! Le pire restant O shea... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beautiful Victory Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 En mêm temps ,il a pas eu un ballon exploitable ............. Il a cas se bouger le c** pour aller les chercher, il est pas dans le match c'est tout ça peut arriver mais qu'il ne nous pénalise pas plus longtemps. En défense Vidic est vraiment nickel alors que Rio a fait plusieurs bourdes. Je maintiens que pour moi il faut faire rentrer Andy/fletcher et sortir Berbatov. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Undertaker Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 1ère mi-temps bizarre, j'ai l'impression que le fait de marquer si vite a un peu surpris l'équipe et ne savait plus quoi faire. Attaquer ou attendre. Scholles et Carrick sont à la ramasse complet. Il faudrait qu'ils arrêtent l'échauffement et qu'ils se mettent à jouer. Derrière c'est pas beaucoup mieux. Un coup Ibra est seul à 5 m du but et sur un centre, il y a deux joueurs au deuxième poteau et Evra tout seul mal placé en plus. Point positif, ils ne sont pas réalistes du tout. L'équipe a eu des occasions mais eux aussi. Ils vont revenir sur le terrain avec les cheveux secs à mon avis nos Red Devils... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 (modifié) Mauvaise 1ère mi-temps de notre milieu de terrain il faut faire attention les occasions de l'Inter sont plus nettes que les notre aller un 2ème but dès les 1ère minutes de la 2nd mi-temps ca sera l'idéal Changement coté Inter Muntari >> Viera << COME ON UNITED :united: Modifié le 11 mars 2009 par N@wel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 come on United ! Alle faut alle la cherche cette qualif avec un 2e but pareil en debut de mi tps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Mauvaise 1ère mi-temps de notre milieu de terrain il faut faire attention les occasions de l'Inter sont plus nettes que les notre aller un 2ème but dès les 1ère minutes de la 2nd mi-temps ca sera l'idéal Changement coté Inter Muntari >> Viera << COME ON UNITED :united: Wow mes rêves sont réalisés :bj: :bj: :bj: :bj: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 And ROOOOOOONALDO SAVES THE DAY! ah enfin! maintenant faut gérer correctement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 come on United ! Alle faut alle la cherche cette qualif avec un 2e but pareil en debut de mi tps! c'est gentil de m'ecouter Quelle action! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libecciu Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 C.Ronaldo !!!!!!!!!! pour le 2-0 sur une passe de Rooney. "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 RONALDO IS THE MAN!!!!! GOAL 2-0 The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Allez un troisième juste pour la forme et pour la raclée au Special One!!! !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchesterman Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 ronaldo et son jeu de tête ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 rah la gueule du Mou, priceless! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezechiel Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Il attend quoi pour lui mettre se jaune a baloteli pu**** quel c****** ce mec !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Ryan Giggs in Fireee!!! Quelle joueur...il est halucinant ce garcon il revit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Et en plus il la ramène lol Quel caractère ce Balotelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Olalalal le ballotelli la je peu plus le supporté.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Oh la la entre le poteau d'adriano et cette super occase... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Rahhh berbatoveuuhhhh yabuse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libecciu Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Et le poteau pour Adriano ( je serais pas contre un troisième de Man.U ) "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Elles sont joli les frappes de Roo ce soir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilBB Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Goodbye josé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil7 Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Le grand Luis va rentrer United We Stand, Divided We Fall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Oulaaaa je le sens bien la Andy va nous claquer un but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 (modifié) Et vas-y Roo prend un jaune alors que Maicon se met a en rajouter en regardant l'assistant >_> Modifié le 11 mars 2009 par slash_the_red_devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés