cristiano77 Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Je stresse pourtant je sais que ça va passer, c'est la ligue des champions en même temps, l'an dernier contre Lyon j'étais stress aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Si giggs est placé en face de Santon , il pourra lui faire vivre la misere , par contre Ronaldo devra assurer coté droit en bloquant les montés de Maicon qui est tres bon defensivement ET offensivement . Ca fait pas mal de temps que Giggs n'a pas joué , il peut nous faire quelque chose aujourd'hui ... sinon , on jouera en 4-3-3 avec rooney et ronaldo sur les ailes ! 4-3-3 ou 4-5-1 en fonction des phases de jeu. Donc pas vraiment de surprise au vu de la formation. Maintenant à nous de leur sortir un pu**** de match à ces milanais... En tout cas moi je suis chaud bouillant pour ce match. Ce qui me rassure aussi c'est le fait de savoir que si on bloque on a Carrick et Scholes qui ont de ces tirs de loins... De quoi trouer n'importe quel goal, y compris un Julio Cesar des grands soirs... Pourvu que la baraka soit avec nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Sa risque de sifflet sec, pour Viera ce soir à Old Trafford! Bon match a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Berbatov s'est fait un bobo à l'échauffement, espérons que soit rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Berbatov s'est fait un bobo à l'échauffement, espérons que soit rien. T'as vu ça où?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 en direct sur Sky Sports. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Une compo très bien, type quoi! J'espère que la paire Scholes-Carrick va mieux fonctionnée que l'autre fois (je sais plus quand.. hum hum) et surtout Carrick-Berba, elle peut vraiment faire des malheurs! Bien sûr Berba-Roo en attaque. Avec Vidic et Ferdinand je sens que je vais être un tantinet plus rassurée pour la défense... Et Ronaldo- Giggs pour passer par les ailes, vraiment une compo type pour la Champion's League... Sinon je n'espère pas voir le même Julio Cesar qu'il y a deux semaines,il avait vraiment sorti un très bon match! Il faut y croire!!! Je pense vraiment que ce match est prenable! On est à domicile, et vraiment si l'Inter joue comme au match allé, il y a de la place pour faire quelque chose! Bon match à tous :united: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Allez faut gagner ce match aucune autre solution nous est permise !! GOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Et VIDIC surgit "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil7 Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Vida Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa United We Stand, Divided We Fall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 VIDICCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC I LOVE YOU!!!!! GOAL GOAL GOAL The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 et ben ça commence TRES bien "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 C'est bon ça , c'est bon , je suis en trance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Allleez 7-1 ça me va (jaime les clubs italiens dans ces cas la) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 f**k YEAH VIDIC !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Quel jeu de tête qu'il a ce Vidic il en a marqué des buts de la tête !! « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurentunited67 Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 c'est le meilleur depart possible mais il faut continuer à jouer sinon ça va etre chaud en fin de match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 oshea va a voir du mal avec balotelli I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Allez les gars, un petit deuxième rapidement pour nous mettre à l'abri, car un but d'inter et c'est euux qui se qualifient.... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 L'arbitre n'a une nouvelle pas fois vu les mains dans la surface ! Pourtant 2 en 15 secondes c'est dire ! Abruti d'arbitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Je te le fais pas dire. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Ouh la latte de l'inter! Sérieux c'est un rappel à l'ordre après une nouvelle perte de balle stupide, faudrait éviter de se croire deja au tour suivant là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 J'ai l'impression que les joueurs se laissent aller, c'est l'inter en face pas fulham les gars... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 32 min et 4e faute d'oshea deja, et c'est pas des petites... il a du mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 (modifié) Faut vraiment en planter un second , je crois qu'on a pas le choix Scholes et carrick doivent se reveiller car trop de déchet Modifié le 11 mars 2009 par Norvegian I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés