Aller au contenu

[VIDEOS] Best of football


cris23

Messages recommandés

  • 1 mois après...
  • 6 ans après...

Je déterres un vieux topic mais ça vaut le coup !

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=7SUvCOCtais#!

Des extérieurs brossés , quelques piqués géniaux , des talonnades en veux-tu en voilà et des buts à la pelle .

Francesco Totti une noblesse à part et des yeux gris , enjoy !

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 mois après...
  • 1 mois après...
Un des plus grand coach de l'histoire, vers la fin de la vidéo quand Sheva amène la coupe aux grandes oreilles sur sa tombe, les frissons :wub:
  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Très sympa ce match à revoir. Ralala j'ai remis Laurent Blanc en avatar, trop trop trop fort. OMG - YBStyle- Et puis les contrôles de RvN dans la surface, ça n'a pas de prix :wub:

 

Gros match de Nantes d'ailleurs, quelle équipe, ça déroulait. Angel Marcos en même temps, logique.

 

Et puis Keane-Scholes-Veron, c'est du très lourd. Avec Giggs et Beckham sur les ailes...

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



L'avis de ce tocard de Courbis après son excellent match de LDC contre je sais plus qui en 2007 je crois . Mais quel c****** , comment on peut être inculte à ce point . Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chicha je t'aime

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Efficacité, vitesse d'exécution, rapidité, spectacle, humiliations, petits ponts, précision, élimination, technique, vision, précision, contrôles, facilité ... dois-je continuer ?

 

http://www.youtube.com/watch?v=uVueW6X7TM0

 

A t-on déjà vu un joueur avec autant de qualités sur un terrain ? Pas sûr.

Éliminer aussi facilement 2,3,4 joueurs et aller aussi vite en ayant la balle au pieds c'était juste immoral quoi ... je suis défenseur je le laisse passer plutôt que de me faire humilier.

  • J'aime 1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...