Red.D.GanG Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 putin y'avait pénalty sur ronaldo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 C'est très discutable ce péno oublié. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pap78 Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 J'aime pas trop les arbitres qui ne sanctionnent pas, je pense que Tottenham mérite au moins un jaune depuis le début du macth. Sinon qu'est ce qu'il m'enerve quand il plonge Ronaldo, jaune mérité. tu raconte quoi toi? d'ou tu voi qu'il plonge, on le pouge et après un autre joueur le fauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebert040984 Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Franchement je pense que la faute n'est pas évidente, aprés difficile de juger quand c'est Ronaldo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pap78 Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 magnifique arrêt de foster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyonboss-manchester80 Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 On a eu chaud... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Bordel merci Foster, Lennon tout seul dans la surface Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul.C.Ron7 Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Merci Foster et o'shea est parti dans le vent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebert040984 Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 tu raconte quoi toi? d'ou tu voi qu'il plonge, on le pouge et après un autre joueur le fauche Je pense qu'il va falloir me parler autrement ! La faute n'est pas flagrante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pap78 Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 J'aime pas trop les arbitres qui ne sanctionnent pas, je pense que Tottenham mérite au moins un jaune depuis le début du macth. Sinon qu'est ce qu'il m'enerve quand il plonge Ronaldo, jaune mérité. arrete de regarder du foot serieusement si il n'y a pas penalty sur cette action il faut plus jamais siffler de penalty alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul.C.Ron7 Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 pu**** Scholes, il faut le sortir il est trop long aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyonboss-manchester80 Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Scholes est merdique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pap78 Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Je pense qu'il va falloir me parler autrement ! La faute n'est pas flagrante. je t'es insulté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyonboss-manchester80 Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Vidic va entrer! Preuve qu'on est pas serein! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Tevez énorme encore dans sa couverture /conservation du ballon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebert040984 Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 arrete de regarder du foot serieusement si il n'y a pas penalty sur cette action il faut plus jamais siffler de penalty alors Ecoute j'ai pas envie de m'enerver contre toi mais tu sais dans la vie ca arrive que les avis des gens différent du tien. Que tu estimes qu'il y ait penalty c'est ton droit mais respecte le fait que moi je n'en suis pas convaincu. Aprés je pense que j'ai le droit de regarder le foot quels que soient mes jugements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul.C.Ron7 Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Vidic remplace o'shea mais qui va jouer a droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Allez bordel . Faut marqué maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Vidic remplace o'shea mais qui va jouer a droite evans à droite o'shea semble blessé Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Evans "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Ecoute j'ai pas envie de m'enerver contre toi mais tu sais dans la vie ca arrive que les avis des gens différent du tien. Que tu estimes qu'il y ait penalty c'est ton droit mais respecte le fait que moi je n'en suis pas convaincu. Aprés je pense que j'ai le droit de regarder le foot quels que soient mes jugements. Ben se qui est sur c'est que ronaldo ne simule pas et que defenseur touche ronaldo donc ce carton jaune c'est ridicul Mais j'ai du mal a voir s'il touche la balle ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pap78 Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Ecoute j'ai pas envie de m'enerver contre toi mais tu sais dans la vie ca arrive que les avis des gens différent du tien. Que tu estimes qu'il y ait penalty c'est ton droit mais respecte le fait que moi je n'en suis pas convaincu. Aprés je pense que j'ai le droit de regarder le foot quels que soient mes jugements. meme desailly qui est pas du tous pour united le dit tu es en train de nous porter la guigne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Evra est aussi bon qu'à son premier match avec MU contre City c'est dire !! Nullissime. Lennon l'a bouffé tout le match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pap78 Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 je croi que alex a déconé de mettre ni berba ni wayne sur la feuille de match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebert040984 Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 A part un coup de génie d'un des joueurs de Manchester, je ne vois pas trop comment United va faire pour marquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés