Aller au contenu

Manchester United 1-0 Everton


Scholesy

Messages recommandés

Prochaine journée de Premier League avec la réception d'Everton ce samedi. Les Toffees ont su nous faire plaisir avec leurs deux nuls chez leur rival de Liverpool, espérons qu'ils nous feront plaisir cette fois encore... en perdant :P

 

La saison dernière, on les avait battus 2-1, doublé de Ronaldo, au tout début de la période cruciale du Boxing Day. Ils sont actuellement 6èmes avec 5 points de retard sur le 5e Arsenul et 5 points d'avance sur le 7e Wigan. Bref, un petit coussin tout confort.

 

COME ON UNITED :united:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 135
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je suis d'accord pour dire que se sera compliqué surtout comme je dis dans un autre topic c est presque notre equipe B lol saha,howard,neville ......... lol et ce fameux joueur qui est FELLANI qui viens de mon club locale (j habite a 2 km du stade du standard de liege lol )

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la 2eme meilleur equiipe a l'exterieur aprés chel$ea. donc voila on aura pas la tache facile .

 

:united::united:

 

 

ta vu ce kon a fait a la meilleure equipe a l'exterieur qui est chelsea :lol::lol::lol: 3-0 !!!! :united::united:

 

ca ne veut pas dire que ca va etre un match facile, mais si on est au top et avec un peu de chance on pourra gagner facilement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut PAS qu'il alligne nani on joue tres bien pour l instant que pour mettre un grain de l engrenage car nani saurais pas suivre ce genre de football car dernierement on est tres collectif chose que nani ne connais pas

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera dur certe, mais c'est nous les favoris... Et puis c'est peut être la 2e meilleur équipe a l'extérieur, mais nous somme la première équipe à domicile, et nous somme surtout MANCHESTER UNITED

Exactement !

Ce sera un match dur, c'est évident. Je pense qu'il faut faire jouer Evra, mais pas Nani.

<!--sizeo:5--><span style="font-size:18pt;line-height:100%"><!--/sizeo--><!--fonto:Comic Sans MS--><span style="font-family:Comic Sans MS"><!--/fonto--><div align='center'><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->M<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->A<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->C<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->H<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->S<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->R<!--colorc--></span><!--/colorc--> <!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->U<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->I<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->D<!--colorc--></span><!--/colorc--></div><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--sizec--></span><!--/sizec-->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ce match sera plus facile pour nous kil en a l'air, je m'explique...

 

deja avec l'accumulation de match, on a l'avantage d'avoir 24h de repos plus que everton...et ca, ca compte bokou...

en plus everton joue contre arsenal et c pas la meme chose que jouer contre westbrom

troisiement, on a recuperé pas mal de blessés qui vont nous aider forcement..

en plus je suis en train de voir le match de everton en ce moment et ils jouent avec pratiquement la meme equipe que lors de la double confrontation contre liverpool donc 3 matchs avec les meme joueurs...

ils vont se fatigué c sur...!!! et plus que ca ils auront un match dans 3 jours contre liverpool ke je suis sur ils voudront le gagner c sur, ce ki fait ils pourront faire l'impasse chez nous, et se concentrer sur l'autre match...

 

parcontre nous on joue chaque match avec des joueurs differents ce qui nous laisse par exemple pour le match de everton scholes et fletcher frais avec evra et rio qui reviennent, c deja pas mal...

 

mainent ce ki pourrait vraiment nous faciliter la tache c marquer le premier but assez rapidedmnt et conserver la balle apres....!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fellaini a peut-être l'air anodin comme ça, mais j'ai suivis pratiquement tous les match de Everton cette saison et mon Dieu qu'est ce qu'il est bon dans la relance, c'est la pièce maitresse de leur milieu de terrain et surtout il extrêmement bon de la tête ! C'est un monstre au milieu de terrain, faudrait qu'on mette un bon milieu solide pour pourvoir le contenir, faut dire qu'il est très grand et qu'il utilise très bien son physique avantageux. Et surtout il marque très régulièrement, et souvent de la tête, heureusement que Rio est de retour...

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fellaini a peut-être l'air anodin comme ça, mais j'ai suivis pratiquement tous les match de Everton cette saison et mon Dieu qu'est ce qu'il est bon dans la relance, c'est la pièce maitresse de leur milieu de terrain et surtout il extrêmement bon de la tête ! C'est un monstre au milieu de terrain, faudrait qu'on mette un bon milieu solide pour pourvoir le contenir, faut dire qu'il est très grand et qu'il utilise très bien son physique avantageux. Et surtout il marque très régulièrement, et souvent de la tête, heureusement que Rio est de retour...

 

moi je dirait ke l'homme a surveiller chez eux c cahill, il a encore frappé aujourdhui face a arsenal...!!! attention a lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match difficile en perspectives, a l'aller on avait terminé a 1-1 car on n'a pas su tuer le match. Cette fois ci on est a domicile et il est imperatif qu'on gagne. Avec le retour de nos blessés ca devrait pouvoir aller. Tout va encore se jouer au milieu de terrain. Fellaini est a surveiller.

Je mise plutot sur un schema avec un milieu dense et une attaque rapide.

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saha et yakubu sont encore bléssés?

 

Si c'est le cas, pas trop de souci à se faire sns leurs 2 poisons

Si Saha joue là VDS n'à aucune inquietude a se faire lol c est un match a gagné surtout que ce w-e y' a un certain liverpool-chelsea

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Saha joue là VDS n'à aucune inquietude a se faire lol c est un match a gagné surtout que ce w-e y' a un certain liverpool-chelsea

 

 

le match de liverpool chelsea est une motivation de plus, car si on gagne notre match contre everton on est sur qu'on va gagner plus de points que l'une des deux autres equipe ke sa soit liverpool ou chelsea quelque soit leur resultat et ca c tres important....!!!

 

si on gagne et chelsea gagne ou aura 5 points de plus que liverpool

si on gagne et liverpool gagne ou aura 5 points de plus que chelsea

si on gagne et les deux font match nul ou aura 4 points de plus sur les deux...

 

donc c tout benef pour nous a condition bien sur de gagner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça devrait être un match bien plus difficile que nos dernier matchs, ils ont déjà accroché liverpool par de fois et arsenal !

il nous avait aussi accroché dans la première partie de la saison

 

mais on devrait quand même gagné avec toute cette confiance et les nombreux retours :united:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le match à gagner absolument pour bonifier tous nos excellents résultats récents car dimanche POule ou Chelsea (voire les2) vont lâcher des points. C'est donc le match idéal pour avoir 5 points d'avance samedi soir. Seul problème en face c'est Everton qui joue super bien en ce moment et qui est surtout très costaud en défense. Cahill peut être absent, sorti sur blessure hier soir.

Finalement c'est mieux que le match est était avancé car on jouera un jour avant les Scousers et les Russes, et ce sera donc eux qui auront la presson dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Everton est vraiment en forme en ce moment , Deux nul contre Pool , Et un contre Arsenal .

Il faudra surment les surprendres dès le début !

Une defense avec le retour de Pat'

Un milieu qui peut faire de passes rapide vers l'avant ( Carrick :wub: )

Et une attaque ... on n'a pas vraiment le choix non plus <_<

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match va être beau on va jouer une belle équipe d'everton qui n'a pas de complexes actuellement, mais bon on joue chez nous.

En tous cas Everton va venir essayer de faire un résultat chez nous et ne jouerons pas à 11 derrière contrairement

a pas mal d'équipes qui sont venues récemment chez nous...Et tenter de prendre 1point en se regroupant derrière

Ce qu'il faut se dire c'est qu'en décembre on avait 5 points de retard sur liverpool et 1mois plus tard ...2 d'avance avec

un match de retard. On a traverser la période de l'hiver avec le boxing day etc... avec pas mal de blesser

mais qu'avec des résultats positifs... C'est sa qui et incroyable la période qui aurait du être la plus dur nous a vue passer 1er

et maintenant on va enregistrer pas mal de retour de blessures c'est vraiment de bonnes augures pour la suite...

Quand on voit le début de saison quasi catastrophiques qu'on avait fait...

Allez Manchester les 3points a domicile et on prend pas de buts. :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois un match très difficile everton a une très bonne défense et sa va être très dur de marquer mais je compte sur berba pour marquer c est le genre de match ou il excelle

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...