Aller au contenu

Manchester United 1-0 Everton


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 135
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Un match nul demain et on a dèja une main sur le trophée

 

tu t'avance beaucoup trop regarde nous on été mal barré et bim personne a rien vue venir.

Bon on et manchester aussi sa aide :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu t'avance beaucoup trop regarde nous on été mal barré et bim personne a rien vue venir.

Bon on et manchester aussi sa aide :rolleyes:

on étais pas mal baré, c'est que l'ont avait des match de retard et on a joué a l'extérieur contre chelsea liverpool et arsenal dans les match aller.. sa aide pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on étais pas mal baré, c'est que l'ont avait des match de retard et on a joué a l'extérieur contre chelsea liverpool et arsenal dans les match aller.. sa aide pas trop

C'est vrai que nous sommes dans la meilleure position et qu'un nul aujourd'hui nous arrangerais mais on ne peut pas encore crier victoire.

Revenant sur le match, j'ai beaucoup aimé le jeu au milieu de terrain ainsi que celui de tevez en attaque. on ne leur a pas laissé le temps d'entreprendre quelque chose; mieux je pense qu'on meritais de marquer plus.

Bravo pour la victoire.

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut mieux gagner 8 fois 1 0 qu'ne fois 8 0 !

 

 

Sinon ENORME MATCH DE CARRICK ! On voyer que lui au millieu, partout sur le terrain

 

Tevez à fait un bon match je trouve, tout comme park qui sont deux joueurs généreux, un + pour eux deux

 

Ronaldo n'a pas fait un match extra, mais à fait son boulot, il a marquer son péno parfait

 

Berbatov nous sert vraiment, un joueur comme ça sa casse le tempo, ça nous fait gagner du temps..c'est parfait

Oui, je sais c'est juste une comparaison avec la saison dernière ça change un peu mais bon tant qu'on gagne... peu importe le score :lol: mais le goal average compte quand même ^_^

<!--sizeo:5--><span style="font-size:18pt;line-height:100%"><!--/sizeo--><!--fonto:Comic Sans MS--><span style="font-family:Comic Sans MS"><!--/fonto--><div align='center'><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->M<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->A<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->C<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->H<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->S<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->R<!--colorc--></span><!--/colorc--> <!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->U<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->I<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->D<!--colorc--></span><!--/colorc--></div><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--sizec--></span><!--/sizec-->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'importe quoi on est a 40 buts marqués soit la 3e meilleure attaque et le 2e meilleur goal-average du championnat (-1 sur Chelsea). Il n'y a vraiment pas de quoi se lamenter

J'ai jamais dit qu'on avait un mauvais goal average ou qu'on devait se lamenter j'ai simplement dit que le goal average compte, c'est tout. Franchement je m'inquiète pas du tout pour ça

<!--sizeo:5--><span style="font-size:18pt;line-height:100%"><!--/sizeo--><!--fonto:Comic Sans MS--><span style="font-family:Comic Sans MS"><!--/fonto--><div align='center'><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->M<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->A<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->C<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->H<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->S<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->R<!--colorc--></span><!--/colorc--> <!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->U<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->I<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->D<!--colorc--></span><!--/colorc--></div><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--sizec--></span><!--/sizec-->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce match contre everton était le dernier d'une serie de 3 match par semaine (samedi-mercredi-samedi) c'etait tres dur de gagner tous nos matchs mais on l'a fait et je pense aucune equipe n'a pu faire ce kon a fait durant ce mois de janvier...

 

mainent le fait de s'imposer meme a 1à0 je dirais qu'on a fait l'essenciel et mainent nos joueurs ont 8 jours pour se reposer j'esper qu'ils vont bien recuperer...

 

il faut enchainer parce ke rien n'est acquis surtout avec la victoire de liverpool contre chelsea aujourdhui , on n'a que 2 points d'avance mais avec c vrai un match en moins a disputer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...