c_ronaldo_30 Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 bon match à tous et allez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Bah on retrouve petit à petit notre défense... Bon match à tous!! Bon appétit Scholesy!! !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_ronaldo_30 Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 le match n'est pas retardé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 bon match à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 (modifié) le match commencera d'ici 20 minute à 21h10 exactement Modifié le 27 janvier 2009 par waynerooney08 red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metro_Star Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Sur le site off et sur livescore.com, le match commence à 21h15 (heure française). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_ronaldo_30 Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 le match n'est pas retardé? 21h15 coup d'envoi je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Il est retardé pour quelle raison ??? " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephy Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 (modifié) Le match commence a 21h15 ..... Edit : je suis trop lent desolé Modifié le 27 janvier 2009 par sephy "C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra http://sephyrosso.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUCR7 Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 le match a été réporté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metro_Star Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Vu sur eurosport.fr "Le coup d'envoi, initialement prévu à 20h45, a finalement été repoussé d'une demi-heure en raison des mauvaises conditions de circulation autour du stade. Les organisateurs ont préféré décaler la rencontre à 21h15, pour permettre à tous les supporters de prendre place dans les tribunes". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchesterman Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Puorquoi le match est retardé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Voila la raison : Le coup d'envoi, initialement prévu à 20h45, a finalement été repoussé d'une demi-heure en raison des mauvaises conditions de circulation autour du stade. Les organisateurs ont préféré décaler la rencontre à 21h15, pour permettre à tous les supporters de prendre place dans les tribunes. " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giuly76 Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Le coup d'envoi, initialement prévu à 20h45, a finalement été repoussé d'une demi-heure en raison des mauvaises conditions de circulation autour du stade. Les organisateurs ont préféré décaler la rencontre à 21h15, pour permettre à tous les supporters de prendre place dans les tribunes. !!! RED DEVILS FOREVER !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUCR7 Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 (modifié) sur setanta, ça sera pour le mois de mai... Modifié le 27 janvier 2009 par MUCR7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephy Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 POur scholesy , pourquoi des problemes sur l'autoroute ?? qu'est ce que ca a voir avec les joueurs ? "C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra http://sephyrosso.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Salut tout le monde et mon match retardé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nytro Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 (modifié) bein WBA pense aux supporters qui viennent voir le match qui ont payé leur place et veulent eviter de rembourser , je trouve ca logique , en tout cas qu'il y a le match c'est le principal vous ne trouvez pas ? ca laisse le temps d'aller me faire un café ^^ Modifié le 27 janvier 2009 par nytro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephy Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 oui oui je suis d'acccord avec toi , c'est juste que je savais pas ou se trouve le stade ou un truc comme ca ... Simple question :$ "C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra http://sephyrosso.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 biensûr nytro et c'est sympa de la part de WBA de penser à ses supporters 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Bah c'est vrai que ça a rien à voir avec les joueurs mais si ça arrange les supporters... En tout cas ça m'étonne un peu, moi qui pensais que les toutes puissantes chaînes de télévision et leurs plannings pré-faits ne bougeraient pas un petit doigt pour le plaisir des supporters... Car je pense qu'ils ont leur mot à dire là dedans aussi non? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Au moins le match sera moins en différé sur Canal!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronaldo35 Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Je souhaite un très bon match à tout le monde, avec une victoire de Mu au bout!! "I'm fallin' love with Berbatov I'm fallin' love with my number 9 again and i'm trying now to discover How he does those skills comin' from nowhere..!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nytro Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 on espere tous et en prime le record en rapport a l'invincibilité des cages ca serait encore mieux et si on pourrait finir le match sans blessé ca serait cool aussi ptdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephy Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 plus que 7 minute We love UNITED , WE DO !! bon match a tous ceux presents "C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra http://sephyrosso.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés