Aller au contenu

Manchester United 2-1 Tottenham Hotspur


ericantona

Messages recommandés

sur l'action je vois pas ce qu'il se fait le fabio ... j'espere que c'est pas grave ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

scholes 2 ? :P

 

arbitrage gentil sur Vida pour moi il y a rouge :/

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais Vidic c'était pas beau ce qu'il a fait, c'était un jaune orangé

 

 

faut absolument marquer un 3ème but pour se mettre à l'abri, il ne faut surtout pas qu'on se fasse égaliser et qu'on se prenne un replay à rejouer :grr:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Oui, on laisse trop d'espaces, faut pas jouer un replay et surcharger notre calendrier ! Faut tuer ce match !

 

Taarabt vient de rentrer, un ancien coup de coeur ! Regardez son match ! Y a du Zidane en lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de 1ères fois , aujourd'hui on va voiur ce que vaut Tosic ! :P:lol:

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Ronaldo dés qu'il se fait remplacer part aux vestiaires, contrairement aux autres joueurs qui vont sur le banc ... c'est pas la première fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal O'shea sur ce coup là. :D

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fini belle victoire au courage tout le monde à bien jouer à part ronnie mais bon l'essentiel reste quand même la victoire gloryyyyy united :united:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo dés qu'il se fait remplacer part aux vestiaires, contrairement aux autres joueurs qui vont sur le banc ... c'est pas la première fois.

 

 

LA derniere fois c'est quand on l'a blessé avant de recevoir le ballon d'or.

 

PS : voici le prochain débat sur cr7, pourquoi rentre t'il au vestiaire tout de suite...ils vont être content les anti-cr7, ils ont de quoi argumenté

 

Deuxième mi-temps très difficile à regarder, j'avais envie de dormir, on est qualifié et c'est le plus important. Sinon on a un nouvel ailier welbeck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps vu le match bien pourri qu'il a fait y a de quoi faire un bon sujet sur lui ! ^^

 

Bon on va pouvoir rêver encore plus les 5 dernières minutes ont été difficiles par contre je vois pas l'intêret pour des teams comme les spurs de jouer en 4-5-1 à OT , c'est bien nul et ça sert à rien puisqu'on gagne quand même à chaque fois ! :(

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie 1ere mi temps, du jeu des occasions 2 buts, un but encaissé je me dis c'était la meilleure chose qui pouvait nous arriver.

Carrick homme du match il était partout, comme Berbatov et Tevez, par contre Ronaldo je veux bien prendre en compte tout ce qu'on veut, mais là ce soir inutile, invisible, match de m****, que ce passe t'il dans sa tête...

 

Sinon Tosic vraiment intéréssant on a pu voir dans 2,3 phases de bonnes choses, c'est de bonne augure!

 

Encore un match et encore une victoire, avec tout ces matchs à jouer c'est très bien, continuons ^^

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOn ben très content du résultat ............ on a eu quelques très belles actions de notre coté.

 

Très content des jeunes Fabio ( :blink: moi je propose qu'on embauche Monsieur et Madame DA SILVA pour qu'il fasse encore 9 enfants comme ça on monte une équipe DA SILVA ) , Eckersley qui a été très solide et Tozic qui a montré déjà des choses très intéressante et wellbeck virvoltant en 1ère sur le coté même s'il a un peu baissé physiquement en 2nde.

 

Un match finalement gérer assez facilement dans l'ensemble. La chose sur ce match qui est impressionante pour nos adversaire c'est qu'avec 8 joueurs sur le carreau on monte quand même une équipe qui pratique un vrai bon football. Alors certe il y a des moments de creux mais les joueurs ont gérer le match ( surtout en 2nde période ) donc on est qualifié et on a eu quelques bonnes surprises ( les jeunes ) .

 

Le duo Berba tevez a démontré encore de très belle chose , ils ont faut un très bon match tous les deux et leur association en attaque commence à être fluide. Au milieu le maitre Carrick a frappé quasi parfait tout le match. Derrière on a fait le boulot face quand même à presque personne car à part le but au début , l'action a été Bentley qui frappe juste à coté.

 

Foster ne me convainc toujours pas mais je lui laisse encore du temps. Scholes à fait un match moyen malgré son but ( bcp de ballon perdu en 1ère mi temps) mais ça va.

 

Bref un bon WEEk END pour nous, pas de rematch à faire et bcp d'enseignement à tirer.

 

Bon week end à tous

 

PS : je ne parle pas de CR car je sais pas s'il a joué tellement il a été transparent

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : je ne parle pas de CR car je sais pas s'il a joué tellement il a été transparent

 

 

Mais tu peux en parler de toute façon, je pense qu'on va tous être d'accord ce soir. Content que fergie l'ai mi dehors. J'espère qu'il va prendre conscience de son niveau.(je me demande même s'il avait envie de jouer ce soir).

 

Au prochain match welbeck ou nani ou park, ou giggs mais pas de cr7 titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

content de la première période, par contre il n'y a rien à retirer de la seconde à part les blessures. on a super bien joué après le but, on a produit certaines séquences magiques (surtout sur les occases de Scholes et les deux de Tevez, notamment le débordement de Fabio avec la passe de Berba). on a aussi tiré de loin, ça fait plaisir et ça a payé (but de Scholes, transversale de Tevez, bon tir de Ronaldo)

 

Foster, content qu'il joue encore un match, mais il est un peu fautif sur le but qu'on prend :(

O'Shea correct à droite comme à gauche, rien à dire. Neville et Vidic aussi, ils n'ont pas eu beaucoup de travail. bon premier match de Fabio, un peu trop timoré mais c'est logique.

très bon match du duo Carrick-Scholes, content que Paulo marque cette saison, on le sentait venir ce but, il les retentait ses frappes de loin. Ronaldo invisible à part une bonne frappe en première période et une occase arrêtée par le gardien en deuxième, on va pas l'enfoncer mais il a été vraiment mauvais (encore à se prendre le ballon et à essayer d'y aller seul au lieu de donner le ballon). Welbeck a fait un match énorme, surtout en première période : chevauchées, dribbles, contrôles, occases (celle où il dribble toute la défense, un défenseur vient tacler au dernier moment, dommage il allait marquer). on lui a peut être trouvé un poste, il y a quelque chose à faire là.

Berbatov bon et utile, et il met un but décisif. Tevez a fait un très bon match : généreux, combatif et beaucoup d'occases, dont une transversale et un tir arrêté par le gardien

content d'avoir enfin pu voir le Tosic, il a failli faire une passe décisive à Tevez. il tire un bon coup franc. il a surtout essayé de faire des passes propres, il n'allait pas faire un festival dès son premier match.

 

on est qualifié, on a un peu fait tourner et on ne s'est pas fatigué en deuxième période. espérons des retours dès mardi contre WBA, et un bon tirage pour le prochain tour :)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps vu le match bien pourri qu'il a fait y a de quoi faire un bon sujet sur lui ! ^^

 

Bon on va pouvoir rêver encore plus les 5 dernières minutes ont été difficiles par contre je vois pas l'intêret pour des teams comme les spurs de jouer en 4-5-1 à OT , c'est bien nul et ça sert à rien puisqu'on gagne quand même à chaque fois ! :(

 

 

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi !

 

C'est pas parce qu'il a pas fait un match extraordinaire qu'il a été pourri ! Arrêtez un peu avec cette mentalité de m***de ! :kill:

 

Pour moi il a été aussi bon que les autres !

 

Pourquoi vous parlez pas des o'shea et vidic qui ont été à la ramasse sur plusieurs action ?

 

Ronaldo n'est pas celui de l'année dernière mais pour moi il a été loin d'être absolument nulissime !

 

Sinon j'ai bien aimé le Tosic il a un très bon toucher de balle, et joue très rapidement en une touche de balle !

 

Le plus important c'est bien sur la qualification au 8ème ! J'espère qu'on tombera contre une équipe plus facile à jouer !

 

:united: :united: :united:

 

God Is A Red Devil

 

man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
LA derniere fois c'est quand on l'a blessé avant de recevoir le ballon d'or.

 

PS : voici le prochain débat sur cr7, pourquoi rentre t'il au vestiaire tout de suite...ils vont être content les anti-cr7, ils ont de quoi argumenté

 

Deuxième mi-temps très difficile à regarder, j'avais envie de dormir, on est qualifié et c'est le plus important. Sinon on a un nouvel ailier welbeck

 

Qu'est ce que t'as à déformer les propos ? N'importe quoi, je remarque un bête truc et directement on est qualifié "d'anti-cr" ... Ronaldo est vraiment devenue un dieu, une bête remarque et t'as ses prophètes qui sortent de nulle part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà on a gagné. Encore une fois on prouve qu'on sait accélérer sur quelques occasions, qui nous permettent de reprendre l'avantage, mais après on se repose un peu sur nos acquis, je pense que cela est du au rythme fou qu'on a cette année, mais dans l'ensemble je suis satisfaite, même si malheureusement on déplore encore des blessés... :(

 

Foster: J'adore Foster, et pourtant là il ne m'a pas rassuré du tout, j'ai l'impression qu'il est un peu passé à côté de son match. Sa sortie super hasardeuse en est l'image nette.

O'Shea: Pas vraiment très bon, il est un peu brouillon, mais il a essayé d'apporter offensivement, et redescendait rapidement.

Neville: Auteur d'un bon match, il a été solide, malgré un dégagement raté qui aurait pu couter cher.

Vidic: Vida fatigue...C'est net. Handicapé par sa main, il a pas pu foutre par terre les attaquants! (non mais je rigole! :P) Il a tenu la défense, mais ce n'est pas un super match de sa part, et le rouge aurait été presque justifié...

Fabio: Twin brothers are the best! Ils sont vraiment très bons que ce soit Rafael ou Fabio. J'ai été vraiment agréablement surprise de sa performance, il est peut être même plus calme que son frère. Dommage une blessure encore apparemment :(

Carrick: Vraiment très précieux, je crois que c'est le joueur qui a le mieux joué au milieu aujourd'hui au niveau défensif.

Scholes: :wub: Enfin un but Paulo! Mais pourtant il a vraiment mal commencé le match! Deux mauvaises passes, et ensuite il s'est petit à petit mis en route!

Ronaldo: INVISIBLE! J'avais carrément l'impression qu'il était là pour une promenade de santé hormis sa frappe, ça m'a étonné...

Welbeck: Un petit bijou ce Welbeck! Auteur d'une première mi-temps superbe, il a montré toute l'étendue de son talent! Fatigué en seconde mi-temps!

Tevez: BON DIEU CE TEVEZ! Mais quel joueur! Il lâche jamais rien, il est fantastique, dommage qu'il ne soit pas récompensé par un but.

Berbatov: Auteur d'une superbe première mi-temps, et d'un joli but, il s'est éteint petit à petit, dommage, mais ça commence à venir!

 

SUBS:

Eckersley: Hum...Pas très fan, en même temps c'est son premier match, et puis il a pas été génial, mais pas super mauvais aussi, il avait de l'envie, mais bon c'est autre chose pour lui que de jouer dans la cour des grands.

Tosic: Zoran a montré de bonnes choses sur quelques petites phases de jeu, qui ont montré qu'il n'était pas mauvais du tout. En revanche on voit qu'il est pas encore à l'aise, il faisait que de se débarrasser du ballon au départ faisant une remise à O'Shea dès que possible. On a vu également en fin de match qu'il savait défendre, il n'a pas été trop débordé.

Fletcher: Fletcher comme d'habitude, pas à son poste, mais toujours utile!

 

:united:

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le match a été très intense en première mi-temps où il y a de très bons mouvements et la récompense de deux buts même si foster a été fautif sur le but que l'on s'est pris

 

il est peu rassurant quand même

 

sinon, j'ai trouvé l'équipe assez homogène avec une mention toute particulière pour berbatov qui a fait ce qu'il fallait pour marquer, dévier et jouer très collectif et temporisant beaucoup en deuxième mi-temps pour tenir plus le ballon au milieu

 

tevez aussi a été plus que bon sur ce match mais dommage qu'il ait été un peu trop égoïste sur certaines actions pour faire marquer les autres

 

carrick et scholes ont été aussi à la hauteur du match car ils ont maitrisé à eux deux leur milieu de terrain et ont réussi à les bien les bloquer

 

fabio, stosik et eckersley pour une première, ont été aussi de suite opérationnels et assez bons dans leur match

 

la victoire, c'est bien ce que nous cherchions et nous l'avons obtenu en pleine maitrise et avec un très bon jeu de fond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que t'as à déformer les propos ? N'importe quoi, je remarque un bête truc et directement on est qualifié "d'anti-cr" ... Ronaldo est vraiment devenue un dieu, une bête remarque et t'as ses prophètes qui sortent de nulle part.

 

Tu sais bien qu'il faut seulement se concentrer sur ce qu'il fait sur le terrain ! D'ailleurs là aussi y'aurait de quoi argumenter !

 

Je retiendrais que l'équipe à fait une belle première période et une seconde bien moins animée. Tottenham a fait un bon début de match avec pas mal d'envie, mais après on a su revenir dans le match et les étouffer jusqu'a ce que l'on marque 2 buts en peu de temps.

 

J'ai bien aimé la perf du petit Fabio, son jeu a beaucoup de similitudes avec son frère jumeau, il a également la même fougue, il m'a l'air d'être tout aussi prometteur. Maintenant je ne sais pas si les 2 pourront être régulièrement alignés ensemble, défensivement il risquerait d'avoir des boulevards.

 

Bon match aussi de Welbeck, la paire Scholes-Carrick, Berba ou encore Carlitos. Le premier a apporté pas mal de folies dans son côté, les seconds ont fait un match sérieux et très appliqués, le troisième commence progressivement a retrouvé son niveau des spurs, et le dernier a été un véritable poison pour la défense adverse. Je ne parlerais pas de la perf de CR qui a été lamentable; mais qui me surprend guère.

 

On est toujours en course dans les 4 tableaux et il faudra rester le plus longtemps possible dans notre lancée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que t'as à déformer les propos ? N'importe quoi, je remarque un bête truc et directement on est qualifié "d'anti-cr" ... Ronaldo est vraiment devenue un dieu, une bête remarque et t'as ses prophètes qui sortent de nulle part.

 

 

je déforme rien je dis juste qu'au lieu de critiquer son match (de m****) certain cherche la petite bête pour faire des histoires.

 

Il est sorti UNE FOIS du terrain comme ça. On va pas en faire une montagne.

 

Je suis pas prophète, je suis juste logique contrairement à certain...le match était à peine fini et je le voyais venir comme une montagne ce commentaire. De toute façon cr7, il s'en tape des supporters et de l'avis des gens (sauf son entourage : famille et entraineur) sinon il aurait déjà changer de métier...

 

 

 

Modifié par UnitedMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...