Aller au contenu

Manchester United 2-1 Tottenham Hotspur


ericantona

Messages recommandés

Match exeptionnel De Carrick homme du match sa performance a tout les niveau etait superbe comme exemple frappant: sa passe en une touche pour Berba sur le but qui etait digne des plus grands!

C'était du très très grand Carrick se soir Bravo a lui tout comme au reste de l'equipe qui ont bien dejoué le piege des Spurs. :united:

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je déforme rien je dis juste qu'au lieu de critiquer son match (de m****) certain cherche la petite bête pour faire des histoires.

 

Il est sorti UNE FOIS du terrain comme ça. On va pas en faire une montagne.

 

Je suis pas prophète, je suis juste logique contrairement à certain...le match était à peine fini et je le voyais venir comme une montagne ce commentaire. De toute façon cr7, il s'en tape des supporters et de l'avis des gens (sauf son entourage : famille et entraineur) sinon il aurait déjà changer de métier...

 

En même temps ,si tu commences à dire qu'il s'en tape des supporters ;ça va pas servir sa cause ... ni la tienne ! (j'imagine que tu t'es un peu embalé là ...)

Perso je suis pas choquée par sa sortie , s'il est pas content de lui qu'il se reprenne , il était vraiment absent aujourd"hui ...

 

Sinon , match sopo , j'ai même eu le temps de me faire un en -cas durant la deuxième mi -temps !! :lol::lol:

Le jeune Fabio est ahurissant , ils ont vraiment ça dans le sang dans cette famille , ils ont des petits frères ? si oui , faut les capter tout de suite !! :P

 

Enfin le but de scholes ; quel plaisir de le voir marquer ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite chose : je sais si vous avez remarqué mais durant les derniers match, on s'est passé de rooney (blessures) et ronaldo (petite perf). Sa prouve bien qu'aucuns joueurs n'est indispensable (sur quelques match)... mais pas sur la saison. Ca fait bien plaisir!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première mi-temps était bonne la 2 ème était à l'économie, C. Ronaldo s'éloigne peu à peu du ballon et prend cette année la direction du ballon de plomb. :P . Même Berbatov est beaucoup plus propre sur les côtés. Berbatov nous a gratifier d'un but qui peut sembler banal mais qui est d'une remarquable précision (contrôle en pleine course parfait, frappe milimétrée). Wellbeck joue bien mais il a vite plonger dans le match, quasi-invisible en 2ème, mais bon il est encore jeune, il va sans doute gagner en endurance. Je savais pas que Rafael avait un frère jumeaux dans l'équipe, je vous jure :lol: . Je me disait : Pourquoi le mec qui commente l'appelle Fabio ?!!! C'est marrant ils sont exactement pareil la même coiffure la même façon de courrir, tout quoi, de vrais jumeaux, bien comme il faut.

Modifié par manchesterman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bein pour moi l'homme du match c'est Carrick ... énorme en tout point!!

 

Défense très foireuse mais c'est compréhensible! Foster pas très rassurant.

Scholes... nul (et ça me fait ch*** de le dire mais c'est vrai) début de match catastrophique, ensuite il s'est un peu amélioré mais c'est tout. Encore une fois il a tenté beaucoup de frappe et c'est tant mieux car avec la qualité de frappe qu'il a, il a bien raison de l'utiliser. CR pas très visible, Welbeck très bon en 1er période et moins visible en seconde, je le trouve vraiment bon sur l'aile! Berba a fait un bon match, joli but... Tevez ... le taureau qui ne se fatigue jamais! Très bon match de sa part.

 

Très content d'avoir vu Fabio et Tosic à l'œuvre. Fabio m'a vraiment impressionné, je le trouve meilleur que Rafael défensivement! Et pour Tosic, bein on va dire que c'était une bonne entrée en matière, en attendant plus!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content de la qualif et de la manière dont elle a été acquise :) Au départ j'étais sceptique sur la compo, il y avait pas mal de titulaires... En face, Redknapp n'avait finalement pas fait autant tourner que ça non plus... Et dès le début avec ce but de Pavlyuchenko j'ai commencé à me dire que c'était vraiment pas une très bonne idée d'avoir mis autant de cadres. Heureusement, après une bonne vingtaine de minutes de poussée et un début de temps faible, on a fini par égaliser puis prendre l'avantage tout de suite après. Moi qui commençais à sentir le piège, ça m'a bien rassuré! ^_^ Après ça, franchement... la balade tranquille, c'était même surprenant à quel point Tottenham était faible et ne nous posait aucun problème :o On a géré à notre rythme, vraiment sans forcer, juste comme il fallait. Maintenant j'espère un tirage clément ( :rolleyes: ) pour les 1/8è...

 

Niveau joueurs, j'ai pas trop aimé la prestation de Foster, pas rassurant du tout pour sa défense. Bons points pour Fabio, très impressionant, comme son frère! Berbatov aussi a été excellent, pas loin d'être l'homme du match. Carrick et Tevez aussi ont été des tauliers, et on voit que l'enchainement des matchs profite à Tevez. Welbeck très bon aussi, vraiment de l'espoir pour lui pour l'avenir. Le reste a géré son match tranquillement à part un Ronaldo très discret qui s'est très souvent contenté de remettre la balle au mec le plus proche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas quel oeuvre d art de la part de carrick cette passe pour berbatov en un temps, ce joueur devient de plus en plus fort c est fou et je suis ravi du rendement de notre petit bulgare et de l equipe en general sans oublier tous les petits jeunes qui n arretent pas de nous epater, franchement, ca fait plaisir esperons que ca continue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"on voit que l'enchainement des matchs profite à Tevez." C'est clair, il retrouve peu à peu le niveau qui était le sien! Homme du match Carrick pour moi, incontestablement un des tous meilleurs milieu récupérateur du moment! Berbatov marque encore et devient de plus en plus important dans ses déplacements (je vous jure il court :P). Encore une fois on maitrise pas un mach de bout en bout (on s'en fou vous me direz, du moment qu'on gagne). CR7 pas très visible, mais je me fais pas de soucis,; rien qu'à lui il monopolise tout le côté d'une défense, donc il peut pas autant s'exprimer qu'avant (ce qui est prolifique pour l'autre ailier de Manutd, en l'occurrence Welbeck qui a sorti une très bonne première mi-temps!). Un bon match dans l'ensemble, dans lequel Manutd a su revenir pour imposer son rythme et faire l'essentiel!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien aimé welbeck sur le flanc droit en deuxième, même s'il doit lacher le ballon plus vite

il est encore jeune...

 

berba fidèle à lui même, ça fait longtemps que je le trouve bon DANS SON ROLE ! c'est pas ruud c'est sur, mais on ne lui demande pas la même chose : il marque peu, mais garde le ballon, fait jouer autour de lui et apporte beaucoup à cette ligne offensive

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite chose : je sais si vous avez remarqué mais durant les derniers match, on s'est passé de rooney (blessures) et ronaldo (petite perf). Sa prouve bien qu'aucuns joueurs n'est indispensable (sur quelques match)... mais pas sur la saison. Ca fait bien plaisir!

 

ben moi perso, je la ressens vraiment l'absence de Rooney! on sent quand meme que ca manque d'energie dans tout les domaines du jeu, et je pense que c'est wayne qui emmene cette vitalité dans l'équipe... maintenant c'est vrai qu'on est capable de gagner sans lui, mais sans la maniere ;)

 

Eh bein pour moi l'homme du match c'est Carrick ... énorme en tout point!!

 

tout a fait d'accord! il est en train de prouver son importance dans l'équipe...

 

 

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre

Eric "the King" Cantona

 

CANTONA04M_M.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon assez positif de notre match de hier soir, même si on se relâche après chaque avantage, faut les comprendre vu les matchs intensives chaque semaine, très content d'eux.

 

Foster: Ce gars là je vote pour, pour être le numéro 1 après Van der Sar, mais de temps en temps j'ai des doutes :lol: , ba les erreurs sa arrivent, il ne fait pas beaucoup de match, donc il prend pas beaucoup d'expérience, donc je le soutient même si il en fait des boulettes, encore jeune donc en marche de progression.

 

O'Shea : Ouais ba pas très bon sur ce match là, à vite oublié.

 

Neville : assez bon dans l'ensemble, malgré quelques erreurs.

 

Vidic: on sent la fatigue, je l'ai pas trouvé très bon sur ce match là, pas mal d'erreur.

 

Fabio: je crois qu'on a trouvé deux perles de jumeaux :lol: , il vraiment fantastique, très bon sur le côté gauche, un peu moins offensif que son frère mais c'est mieux ainsi car sinon il y aurait vraiment des trous, par contre la blessure :unsure: trop triste, on a trop de blessé dans cette grande période au titre.

 

Carrick: bon ba pour moi homme du match, il revient en pleine forme, que se soit offensif ou défensif, il a était tout simplement parfait.

 

Scholes : depuis le temps que j'attends ce buts à cette position, super buts du roux, malgré quelques mauvaise perf dans le match.

 

Ronaldo : Il a joué ?

 

Welbeck : alors celui-ci il m'a trop impressionné, il a fait une mi-temps de feu, dommage que la deuxième période était essoufflé pour lui, mais super bon joueur

 

Tevez: comme le dit son surnom, c'est vraiment un taureau :lol: , il lâche jamais l'affaire, c'est une vrai bête qui lâche jamais sa proie

 

Berbatov: super but qu'il a mis, une très bonne précision, un bon match de sa part

 

remplaçant :

 

Eckersley: c'est son premier match, donc difficile de juger, mais je suis pas fan, j'attends de voir ses prochain matchs

 

Tosic: premier match en Angleterre, sa se voyait qu'il était tendu, quelques bonne phases de jeu à souligné, par contre il se débarrassé trop de la balle :D , par contre il a bien défendu quand il le fallu

 

Fletcher : il a fait son travail de footballeur

 

 

 

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...