Aller au contenu

Manchester United 2-1 Tottenham Hotspur


ericantona

Messages recommandés

notre prochain match de FA Cup, et toujours un tirage délicat pour nous dans cette compétition, au moins on reçoit à domicile. comme l'an dernier au même stade, on reçoit les Spurs, qu'on avait battu 3-1.

 

on devrait voir les retours de Ferdinand et de Brown normalement

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

MAtch difficile en perspective. En plus, c'est avant 2 gros matchs de championnat, je me demande ce que va aligner Ferguson !

Une équipe bis et laisser filer la Cup, ce qui m'entonnerait, ou bien une équipe costaud qui a "épuiser" nos joueurs en vue du match 3 jours plus tard à WBA

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas , on arrive affaibli je dirais avec en plus les blessé du match de Derby .................

 

Mais je pense que ferguson va faire comme face à derby et mettre une équipe mixte composé de jeune et d'ancien et puis on verra bien ce qui se passera ...........

 

Mais c'est certain que l'opposition sera plus élevé que face à Derby .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Point positif, leur défenseur central et capitaine, King, est blessé.

 

En attaque nous verrons sûrement Berbatov, face à ses anciens coéquipiers. Sinon je doute que Brown sera aligné d'entrée (même s'il nous manque des défenseurs), son retour doit être progressif. Pour Rio je ne sais pas, par contre ce que je sais c'est que son retour nous fera grand bien.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas , on arrive affaibli je dirais avec en plus les blessé du match de Derby .................

 

Mais je pense que ferguson va faire comme face à derby et mettre une équipe mixte composé de jeune et d'ancien et puis on verra bien ce qui se passera ...........

 

Mais c'est certain que l'opposition sera plus élevé que face à Derby .

 

Je suis d'accord pour cette solution, ce match sera très compliqué, pour les facteurs que vous avez expliqué:

-la fatigue

- les bléssés

- l'adversaire

 

Surtout que Totthenam voudra absolument sauver sa saison en remportant une des deux coupe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas , on arrive affaibli je dirais avec en plus les blessé du match de Derby .................

 

Mais je pense que ferguson va faire comme face à derby et mettre une équipe mixte composé de jeune et d'ancien et puis on verra bien ce qui se passera ...........

 

Mais c'est certain que l'opposition sera plus élevé que face à Derby .

 

Si Ferdinand et Brown sont réellement de retour, ça devrait aller point de vue fatigue. Brown à droite et Ferdinand de retour avec un Vidic reposé ça sera déjà bien. A part O'Shea et Tevez les autres devraient être au même point que Tottenham physiquement. Après faut voir comment Ferguson va organiser tout ça car on a match mardi soir également.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j' étais pour une équipe titulaire pour la Carling, mais là je préfèrerais avoir une équipe mi-bis mi-titulaire. On pourrait faire jouer Vidic, Scholes, Carrick, Berbatov. Ronaldo étant rentré hier, je pense que SAF a fait ça pour qu' il ait du temps de jeu qu' il n' aura pas samedi. Avec Vidi, puisqu' Evans est blessé, on mettra Chester ou O'shea avec fabio sur le côté. gary à gauche puisque raph ne sera pas là. Après côté ailier pourqoui pas park avec nani.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après faut voir comment Ferguson va organiser tout ça car on a match mardi soir également.

surtout que j'imagine que dans la tête de Ferguson, c'est le match de mardi qui est le plus important, Tottenham ou pas, c'est la Cup et certes on veut la gagner (certains joueurs de notre effectif comme Rooney ne l'ont jamais gagnée et la veulent), mais le match de mardi représente trois points en championnat, donc on devrait voir une équipe plus forte mardi soir que contre Tottenham.

 

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, plus il y a de coupes mieux on se sent mais justement il y a un championnat à gagner pour rejoindre Liverpool et une LdC à conserver en plus d'un titre de champions du monde des clubs déjà acquis et d'une finale de Carling Cup à jouer. Donc faire tourner pour la Cup ça me dérange pas du tout. De toute façon Fergie fait très bien tourner son équipe depuis le début de saison donc on a pas à s'en faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du moment que le mélange entre l'équipe première et réserve se passe aussi bien que d'habitude, je me ferais pas de réels souci. Les réservistes ont faim de matches, et les joueurs de l'équipe première apportent une touche d'expérience, à priori ça devrait le faire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la bonne nouvelle et l'absence de leur capitaine, King, une autre bonne nouvelle avec le match de ce soir des Spurs (en C. Cup contre Burnley) qui va en prolongations.

 

Ca veut dire plus de fatigue et moins de temps pour récupérer, surtout qu'au niveau de leur équipe pas mal de titulaires habituels ont débuté : Modric, O'Hara, Huddlestone, Zokora, Woodgate ou encore Defoe.

 

Je le sens bien ce match ^_^

 

:united:

Modifié par Math8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour qu'ils soient un peu plus fatigués contre nous ?

 

Ca suffit comme règle, moi ca me va :lol:

Modifié par OnlyOneKeano

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'effectif des spurs est très solide, je pense pas qu'ils seront fatigués contre nous, de tout façon redknapp est entrain de bien tourner son effectif pour garder tout le monde frais.

pour ce qui est de notre équipe, fergie va avoir un casse tete pour avoir a la fois une équipe compétitif et laisser reposer quelque cadre. deja avec evra ferdinand rafael et evans blessé, on va avoir de très sérieux problème en défense.

 

 

ps: dsl ericantona pour le HS

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ill-face-man-utd-weakest-team-possible

 

Apparemment Harry Redknapp va aligné l'équipe la plus faible possible face à nous afin de conserver ses bons éléments pour le match de Stoke en PL , car pour lui le plus important et le maintien en PL ( et je suis d'accord avec lui ) .

 

Même s'il faut faire intention car l'intox ça existe aussi :united: , je pense qu'il va le faire car c'est vrai qu'en PL tottenham n'est pas au mieux .

 

Alors une équipe composé de jeunes et d'anciens devient la solution la plus préférable pour fergie car si nous de notre coté on pouvait aussi reposer quelques joueurs alors ce serait très bien également.

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intox bien sur, Tottenham ne peut pas jouer les places européennes, veut juste se sauver de la relégation en PL, et ont eu un trophée, l'année dernière, ils voudront certainement avoir toujours un trophée cette saison...Ils n'ont aucun intéret à laisser de côté cette finale.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intox bien sur, Tottenham ne peut pas jouer les places européennes, veut juste se sauver de la relégation en PL, et ont eu un trophée, l'année dernière, ils voudront certainement avoir toujours un trophée cette saison...Ils n'ont aucun intéret à laisser de côté cette finale.

on parle pas de la finale de carling cup la, mais plutot du 16ème de finale de la cup.

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sur que ca ne soit que de l'intox de la part de Rednapp. Il n'a pas trop le choix.

SAF va surement faire un mix mais moins jeune que mardi soir. MU ne peut pas se permettre de faire l'impasse sur un trophé...

En attaque, je pense que Welbeck jouera encore mais qu'à la place de Tevez à ses cotés, ce sera Berbatov histoire de faire tourner.

En plus il faut que ceux qui n'ont pas joué mardi jouent pour ne pas avoir plus d'une semaine de coupure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand on a pas gagné la Cup ?? Moi ca me manque surtout qu'on est les plus titrés...

 

J'espére que Fergie laissera pas tomber cette compét'

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis 2004

 

Non la laisser tomber il ne la laissera pas tomber mais là, le choix est crucial dans la course au titre avec ce difficile déplacement à WBA, donc je vois pas trop ce qu'il va aligner

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis 2004

 

Non la laisser tomber il ne la laissera pas tomber mais là, le choix est crucial dans la course au titre avec ce difficile déplacement à WBA, donc je vois pas trop ce qu'il va aligner

Merci. Ca date quand même alors qu'on aime bien cette compétition.

 

Oui mais jouer 2 matchs en peu de temps,les joueurs doivent avoir l'habitude et pour un banc de luxe,on en a...

 

 

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intox bien sur, Tottenham ne peut pas jouer les places européennes, veut juste se sauver de la relégation en PL, et ont eu un trophée, l'année dernière, ils voudront certainement avoir toujours un trophée cette saison...Ils n'ont aucun intéret à laisser de côté cette finale.

 

 

Tottenham jouera l'UEFA l'année prochaine grâce à la place accordée au vainqueur (ou au vainqueur par défaut ce qui sera leur cas si'ils perdent car nous seront dans les 4 en PL), donc ça ne me semble pas impossible du tout qu'ils laissent tomber ce match. Leur objectif est assez clair depuis quelques semaines: le maintien et une place européenne par l'intermédiaire des coupes. La seconde partie étant remplie, la cup n a pas grnad chose à leur apporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham jouera l'UEFA l'année prochaine grâce à la place accordée au vainqueur (ou au vainqueur par défaut ce qui sera leur cas si'ils perdent car nous seront dans les 4 en PL), donc ça ne me semble pas impossible du tout qu'ils laissent tomber ce match. Leur objectif est assez clair depuis quelques semaines: le maintien et une place européenne par l'intermédiaire des coupes. La seconde partie étant remplie, la cup n a pas grnad chose à leur apporter.

+1..

Si MU se qualifie en LDC et que les Spurs perdent la finale(et ils vont la perdre :wub:),ils accedent directement en UEFA à la place d'United qui jouera la C1.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...