Aller au contenu

Manchester United 2-1 Tottenham Hotspur


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 136
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité zakaria.saga

Certains vont trouver Ronaldo génialissime sur ce match, chacun perçoit un match à sa façon ... mais sur e match, à pars une belle frappe du gauche, il est très moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains vont trouver Ronaldo génialissime sur ce match, chacun perçoit un match à sa façon ... mais sur e match, à pars une belle frappe du gauche, il est très moyen.

 

Tu as certainement raison ! Bien que j'apprécie Ronaldo, je trouve que comme tu viens de le pointer, à part sa belle frappe, il n'a pas excellé. Je pense que cela se voit davantage, par contraste, par rapport à la très bonne performance d'autres joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ba la première période à était très correct pour nous, on a su être patient comme toujours, super buts de notre roux :wub: , depuis quelques semaine on faisait ce genre de passe mais rien rentré, ce coup-ci c'est fait, ensuite une super passe de carrick dans le dos des défenseurs, généralement berba rate pas sa et sa confirme, deux buts en peut de temps, les spurs sont un peu déboussolé :P , mais après je souligne la très bonne équipe de tottenham, j'ai était surpris de la compo, car c'est tout de même de très bon joueurs qui jouent se soir. Sinon les joueurs jouent très bien dont un qui se démarque, le petit Welbeck, il propose de très belle chose à son poste, assez content de sa performance se soir :wub:

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi Temps ! On mérite de mener. Le coach des Spurs l'a joué à l'intox avec sa sois disant équipe B ou C. N'empêche même avec cette équipe des Spurs la on archi-domine les débats.

 

Espérons que la deuxième mi-temps de mardi va se reproduire. Si ce n'est pas le cas on va les broyer en seconde période.

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains vont trouver Ronaldo génialissime sur ce match, chacun perçoit un match à sa façon ... mais sur e match, à pars une belle frappe du gauche, il est très moyen.

 

 

ronaldo est bon quand il tente,la, il tente rien et de toute façon tout ce qu'il tente échoue. Donc à la limite tant qu'il perd pas le ballon c'est déjà pas mal.

 

Un bon welbeck et fabio qui fait bien le boulot aussi. Par contre le gardien c'est pas du tout ça : aucun reflexe sur le but et les sorties sont vraiment approximative.

 

Tevez pas en réussite il aurait pu en mettre 2.

 

Berba parfait sur ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base manchester a recruter les jumeaux Da Silva pour Fabio, et on se rend compte qu'on a recruté 2 excellents joueurs ! Fabio est milieu gauche à l'origine.

Welbeck fait encore une fois un très bon match, Berbatov montre de plus en plus son vrai niveau, Tevez est un monstre !

Ronaldo est moyen pour le moment, en meme temps il est bien prit par Corluka, Foster a fait une sortie completement bete sur le but, il s'avance puis retourne dans son but, sans cela il aurait peut etre pu faire autre chose...

 

Je suis content pour le moment, on a réagi comme une équipe de champions, on a mal joué 5 minutes, puis la réaction a été violente et éfficace, bravo au joueurs, il faut continuer comme ca !

 

J'espère voir Tosic avant la fin du match et ce sera parfait.

 

Bonne seconde periode à vous tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains vont trouver Ronaldo génialissime sur ce match, chacun perçoit un match à sa façon ... mais sur e match, à pars une belle frappe du gauche, il est très moyen.

Ah mon cher Zak, toujours le même :rolleyes:

Ronaldo a été génialissime...

...ment absent mais bon, je voulais te faire plaisir quelques secondes

:P

En tout cas, très belle première mi-temps avec un excellent Welbeck. Je suis ravie de voir enfin Fabio qui assure parfaitement pour le moment. En tout cas, notre avance est méritée. Il faudrait en marquer au moins un autre pour se mettre à l'abri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la défense de Ronaldo, comme l'a dit le commentateur de France 4, il y a toujours 2 joueurs sur CR7... Ce qui laisse (peut-être) aux autres mancunniens la possibilité de mieux se démarquer

Non, là faut pas lui chercher des excuses. Dans tous les matchs, il est surveillé et ça date déjà de 3 saisons. Donc, il est tout simplement pas du tout en forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça va mal la Fabio qui se blesse ça fait beaucoup !

Eckersley on va voir ce qu'il vaut ! :)

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...