Aller au contenu

Manchester United 2-1 Tottenham Hotspur


ericantona

Messages recommandés

Ferguson qui donne une chance énorme à Fabio, ça fait plaisir ça. Espérons qu'il suive les mêmes débuts que son frère. Foster une nouvelle fois titulaire, c'est bien aussi, faut qu'il en profite aujourd'hui, ses chances de montrer ce qu'il vaut vont s'amoindrir au fur et à mesure.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ohhh depuis le temps qu'on attend Fabio , il pourra nous montrer ce qu'il a dans les jambes . Trop hate de le voir jouer !!!!

 

Welbeck jouera aussi, notre formation promet face à Tottenham !

 

J'espere aussi voir la rentré de Tosic , et voir quelques but marqué :D Et surtout pas de match nul !!

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On commence en 4-3-3 ?

 

je trouve pas la compo extraordianaire! :

 

Qui va au centre ? Berba ? on sait tevez pas extraordinaire excentré.

Neville au centre ? j'espere que ce sera meilleur que la dernière fois.

 

Avec une compo comme ca on compte sur CR7 en électron libre il va falloir qu'il sorte un gros match !

 

Bon d'un premier abord je trouve pas ca folichon, mais Bon toute confiance en SAF donc:

 

GO UNITED !!!!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse compo a mon avis en sera comme même en 4-4-2. la dernière fois welbeck avait jouait un peu aillier et tevez en est aussi capable donc je vois pas de raison de s'inquiéter (4-3-3).Un peu surpris de voir une équipe quasi type étant donnée les prochains matchs que l'on joue, avec si peu de jours les séparant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol fallait pas raté le dévut de match apparemment , je lance le stream 0-1 :/

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fabio a l'air solide, scholes fait un mauvais debut ... notre prestation est bof comon UNITED !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bon, Tottenham a marqué sur un coup de chance, on met déja une pression de dingue, ils tiendront jamais 80 minutes en jouant de la sorte....

 

PS: Fabio, ça fait flipper comme il ressemble à Rafel (en même temps, ils sont jumeaux, vous allez me dire)

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je me fais aucun soucis si le match continue comme sa on marquera c'est sur.

 

Fabio a l'air tres bon mais aussi tres offensifs ( plus que son frere ) il me fait une exelente 1ere impression.

Et welbeck est tres tres bon dans ces 20 premieres minutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

J'aime ce genre de matchs quand toute l'équipe pousse ! Vaut mieux avoir un but de retard a rattraper que de marquer a la 1ere minute et s'en dormir pendant les 89 autres minutes !!! C'mon Manchester United!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui, malgré le but encaissé, on fait un super début de match, beaucoup d'occasions dangereuses sur des tirs de loin ou sur des actions magnifiquement construites. beau match pour le moment :)

 

quel match il nous sort Welbeck, mais quel match ! il est déchainé ! :o

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bj: :bj: :bj: Scholessssssssss! Que ça fait plaisir que ce soit lui, surtout vu le nombre de fois qu'il a frappé ces dernières semaines.

Égalisation complètement méritée

But de Berbatovvvvvvvvvvvvvvvvvvvv :D Et voilà comment on montre qui est Manchester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son premier de la saison non ? Il a été dévié et on égalise ! Bien joué Scholesy !

non son premier c'était contre le Zénith :P

 

et Berbatov qui double la mise, comme prévu on retourne le score, normal vu comment on pressait et on jouait bien !

content que Scholes marque enfin et que Berba montre son réalisme :)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...