Aller au contenu

Bolton Wanderers 0-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

Ca chante Ooh-Ah Cantona :bj: Makukula va finir par prendre le rouge s'il continue!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 139
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

et aller .... CR7 n'etait encore pa hors jeu !

 

c'est dingue ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si je peut le dire Ici mais Stoke viens d'ouvrir la marque face a Chelsea sur leur première occases , sinon l'arbitre et pourrie en dirait il ont écouté Benitez quand il disait sois disant ont mais la pression sur les arbitre la il ont décider de siffler des Hors Jeux alors que y'a pas etc... j'ai bien peur que le match finit a 0-0 avec cette équipe ultra défensive , sa me fait rappeler le match Bolton-Arsenal ou il ont jouer a 11 dernière avant de craquer a la fin sa serai bien si sa tourne Pareil

Modifié par Zidane94

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'et pas vrai ils foutent quoi devant le nbre de passes ratés dans la surface !!! :kill:

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que l'entrée de nos vétérans a motivé l'équipe, Scholes est particulièrement en jambes, quel tacle! :wub:

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff ! On va pas reprendre Liverpool facilement si ça joue comme ça durant l'absence de Roo !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf ont s'en tire bien

 

 

bon bas

 

VDS : 7 il fait sont taf, bonne parade à sont actif

 

Gary neville : 7 très en jambe ce soir, il montre qu'il peut encore être titulaire

 

Vidic - Evans : 7.5 surtout evans qui efface l'absence de ferdi :) beau match de leurs part .

 

O'shea : 8 Quel match, de la technique dans ses jambe, ont voit ce que peut être un o'shea dans un grand match :)

 

Anderson : 5.5 à pratiquement tout foiré, match à vite oublier

 

Fletch : 6.5 je l'ai trouvé pas mal dans sont côté en première periode, mais par la suite invisible .

 

carrick : 8 Des passe lumineuse, il à été exellant ce soir

 

Ronaldo : 8.5 Je l'ai trouvé énorme, super actif, j'ai beaucoup apprécier, par contre les coup franc même si ils ont été dangereux, faut qu'il apprenne à enrouler . Enfin ses dribble commence à repasser, sa faisais longtemps ^^ .

 

Berbatov : 9 marque un but des renard de surface ^^, une bonne technique malgré quelques déchet en première periode .

 

Tevez : 8.5 une passe déscisive, beaucoup de disponibilité, mais il est encore trop loin de sont niveau de l'an passé .

 

Giggs : 7,5 bonne rentré, quelques bon corner, pas mal dans l'ensemble

Scholes : 7 beaucoup de tirs, dommage que tout ses tirs ont finit sur les defenseur adverse ^^ .

 

 

par contre devant un petit point noir, trop d'hésitation, ta la balle boum, pas besoin de se compliqué la vie à cherché l'espace court, qui ne passera pas .

Modifié par ericantona

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR les joueurs qui quittent plus le terrain, on dirait qu'on est champions! :bj: Merci Berba, mais en plus on est devant pour la première fois du championnat non? En attendant Loserpool demain!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...