Aller au contenu

Bolton Wanderers 0-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

Et ben super stressant comme match on prend très provisoirement la tête du chpt ^_^ !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 139
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pffff ! On va pas reprendre Liverpool facilement si ça joue comme ça durant l'absence de Roo !

Tu disais ??? :grr:

 

MUUUUUUUUUUUU :wub: :wub: ! Merci les gars...Là je sens que la PL nous appartient

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Berbatov !! Un succès arraché à la 90ème, et on est leader pour l'instant en attendant le match de liverpool. On a vu que dès que Scholes est rentrée le jeu a gagné en précision et en rapidité grâce à sa qualité de passe. En attaque tout n'a pas été parfait, face a une équipe qui ne jouait pas à 11 dèrrière pourtant. Mais l'essentiel est là 3 points et 9 pts en 6 jours :wub:

 

:united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oufff on a eu chaud !! et surtout n'oubliez jamais qu'un match ce joue jusqu'à la derniere seconde ! ;) , maintenant on fait une grosse pression sur Liverpool qui jouera Lundi soir contre Everton =)

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pouoh pouoh pouoh pouoh pouoh..... on a eu chaud là !! merci à Tevez qui s'arrache entre deux défenseurs pour déborder et bien centrer sur Berba (qui la met un peu sur le gardien, on a eu du pot). que c'était laborieux, mais on a les trois points et c'est mérité. contrairement à Wigan l'autre soir, Bolton a joué tout le temps dans son camp, ne se contentant de sortir que pour deux ou trois contres. on a eu des occasions pour marquer (deux coups francs de Ronaldo, frappe d'Anderson, tête de Ronaldo et tête de Tevez mal jouées, mauvais centres en retrait de Ronaldo qui auraient pu donner des occasions...) et on ne s'est pas démonté, on a continué à avancer et ça a payé à la fin :bj2:

 

VDS correct sur le peu qu'il a eu à faire

Neville bof bof, offensivement très peu utile :( Vida et Evans comme d'habitude nickel, encore une fois on ne se prend pas de but. O'Shea assez mauvais offensivement, à part obtenir difficilement des corners, c'était assez peu efficace.

Carrick et Anderson corrects, Carrick a essayé pendant tout le match de trouver la faille et de bien distribuer le jeu. Fletcher besogneux, il n'a pas ménagé ses efforts à un poste qui n'est pas le sien. Ronaldo globalement mauvais, il a fait quelques bonnes choses mais tout était gâché par trop d'attentisme (il ne court pas pour rattrapper des passes, il préfère se débarrasser le ballon sur O'Shea au lieu d'essayer...), et de mauvaises passes : soit il garde trop le ballon et tire alors qu'il y a mieux à faire (une fois dans chaque mi-temps), soit il fait la passe mais très mal dosée (trop forte, pas assez, trop en retrait, trop profond...) comme si ça le faisait ch*** de la faire et qu'il aurait préféré y aller seul. bref, il nous a flingué quelques contres en deuxième période à un moment où une meilleure passe pour Berbatov ou Tevez aurait pu plier le match. et c'est lui qui a notre occasion la plus dangereuse en première période sur le centre parfait de Fletcher, il place la tête sur le gardien :(

Tevez assez mauvais pendant tout le match (il a une occasion en or avec sa tête, il la loupe complètement), peu en vue, ballons perdus, mais il s'arrache et réussit l'occasion qu'il faut et rien que ça ça sauve son match. Berbatov a été plutôt bon dans la conservation du ballon et sa transmission, et il marque le but décisif, encore une fois depuis quelques temps, c'est une bonne habitude qu'il prend là.

bonne entrée de Giggs par contre Scholes je trouve qu'il a fait un peu n'importe quoi (notamment plusieurs fois où il a trop attendu pour tirer)

 

l'arbitrage a globalement été en notre faveur, je m'attendais même à ce qu'on nous accorde un péno à la fin :lol: en tout cas bravo aux joueurs, ils se sont arrachés jusqu'à la fin et on poussé pour décrocher ce qu'ils méritaient. fallait pas se louper, surtout que finalement Chelski a gagné et que Liverpoule a un match délicat lundi soir.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

FC United, comment tu sur notes :o ou bien on a pas vu le même match !

 

8,5 Ronaldo ? :lol: Avec toutes ses passes foireuses, un 6 serait bon pour lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FC United, comment tu sur notes :o ou bien on a pas vu le même match !

 

8,5 Ronaldo ? :lol: Avec toutes ses passes foireuses, un 6 serait bon pour lui !

 

bas écoute, moi je note ce que j'ai vus, des fois c'est une m*rde, mais aujourd'hui je trouve qu'il a beaucoup participer au jeu, à pars ses coup franc pourris sa je peut te l'accorder .

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau des shoots c'est un problème que je trouve récurrent chez nous. Tevez, Scholes, Carrick surtout me semble avoir de la peine à décocher RAPIDEMENT leur frappe. 9 fois sur 10 c'est sur le défenseur. Même Ronaldo nous fait la même chose cette saison... Je sais pas si c'est moi qui rêve, vous en pensez quoi vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part andy et oshea m'ont vraiment déçu aujourd'hui le reste de l'équipe c'etait bien surtout notre paire defensive vida evans carrick à pas été si flamboyant dans ces passes today mais bon il a tenu son rôle au milieu en attaque c'était bien il se sont bien compris tevez, berba et ronnie

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson corrects

Ronaldo globalement mauvais

 

Je veux pas défendre CR mais quand tu dis que Anderson a été correct et CR globalement mauvais je comprends pas trop. Chacun sa perception de la performance des joueurs sur le match mais Andy n'a servi à rien mis a part son tir tandis que CR malgré des passes en retrait gâchées a été quand même bon dans les combinaisons et avait bien plus de réussite dans ses dribbles que d'habitude. Sérieusement pour moi Anderson a été notre moins bon joueur aujourd'hui ;)

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai vu que le dernier quart d'heure mais c'est vrai que les joueurs ont l'air de marquer un peu le coup face aux efforts répétés mais on a gagné et berbatov qui nous sauve encore une fois cette fois sur un but et vu la joie qu'il y avait sur leur visage à la fin du match, ils étaient très satisfaits de la victoire car c'est bien ça que l'on comptait avoir en fin de match

 

vu le peu que j'ai vu, bolton a pas beaucoup joué dans notre camp et c'est devenu une habitude de toujours rester en défense

 

le peu que j'ai entendu, les commentaires de lama, ils pourraient franchement éviter et je préfère encore desailly dans ce domaine

 

très bonne opération pour nous

 

come on :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toutes façon ont à pas mal joué, derrière sa joue à 10 comme toutes les équipes contre nous cette saison... sa joue à 10 et en contre...

 

Je veux pas défendre CR mais quand tu dis que Anderson a été correct et CR globalement mauvais je comprends pas trop. Chacun sa perception de la performance des joueurs sur le match mais Andy n'a servi à rien mis a part son tir tandis que CR malgré des passes en retrait gâchées a été quand même bon dans les combinaisons et avait bien plus de réussite dans ses dribbles que d'habitude. Sérieusement pour moi Anderson a été notre moins bon joueur aujourd'hui ;)

 

+1 d'ailleurs les commentateurs de tv cabo ont dis qu'il avais fait un bon match, je pense la même chose anderson à été le plus mauvais .

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme c'est que certains ici ne note pas les performances de nos joueurs mais sont seulement la pour en descendre quelque uns et en particulier ronaldo

 

un petit conseille d'amis ne t'embarque pas dans ce sujet tabou ;):lol: :lol:

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'est quand même fait très peur aujourd'hui car franchement, il y avait moyen d'en mettre beaucoup plus. Bolton était faible et nous, un peu au ralentit.

Ce qui compte bien sur, c'est la victoire avec, une nouvelle fois, aucun but encaissé :) Avec toutes les blessures que nous avons (et pas des moindres) et notre calendrier de fou, on arrive à chiper la 1ère place. Si ce n'est pas la marque des champions, je ne sais pas ce que c'est :D

Les joueurs m'ont parut fatigué tout de même mais félicitons-les pour s'être battus jusqu'au bout. On commence à prendre l'habitude de marquer dans les 10 dernières minutes. C'est dur quand même pour nos "petits cœurs" de supporters ^_^

Bref, même si ce ne fut pas parfait, bravo aux joueurs.

Vidic, c'est le patron de la défense mais ça serait bien qu'il s'améliore dans les relances car aujourd'hui, qu'est-ce qu'il en a raté :o OShea nous a sorti un bon match tout de même (à part la petite boulette qui aurait pu nous couter cher). Neville, bof bof bof.

L'entrée de Scholes a fait tout de même du bien (même si je ne l'ai pas trouvé transcendant), surtout en remplacement d'un Andy à la forme plus que douteuse. Il est très loin de son niveau de la saison dernière.

Berbatov a fait une excellente 1ère mi-temps mais s'est un peu éteint en 2ème jusqu'à ce but salvateur. Merci à lui. Tevez, toujours aussi engagé mais il manque de précision et s'emmêle souvent les pinceaux. Son entente avec Berbatov n'est pas flambante mais il nous délivre grâce à son superbe travail et cette passe millimétrée pour Berbatov.

Ronaldo, j'aurais dit très bon aujourd'hui s'il n'avait pas raté ses 2 passes en retraits 1 sur Berbatov et 1 autre sur Tevez qui auraient du se conclure en but. Ca fait quand même plaisir de le voir retrouver ses sensations (concernant ses CF, pour une fois qu'il ne les met pas dans le mur :rolleyes: mais dans les bras du gardien -_- ).

On est bien lancé maintenant. Manchester a déclenché le turbo pour notre plus grand plaisir (avec tout de même l'aide de nos rivaux qui n'arrivent plus à enchainer). :united:

Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FC United, comment tu sur notes :o ou bien on a pas vu le même match !

 

8,5 Ronaldo ? :lol: Avec toutes ses passes foireuses, un 6 serait bon pour lui !

C'est marrant que tu ne retiennes que la note de Ronaldo alors que FC United à "surnoter" une majorité des joueurs :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jtrouve que O'shea à fait un match correcte avec de belles montées...le joueur qui m'a le plus déçu c'est Andy qui a perdu beaucoup de ballons et de duels , et surtout belle rentrée de nos vétérans Scholesy et Giggsy qui ont apporter du renfort offensivement ... bref on a eu les trois points , c'était pénible mais mérité =) . Un faux pas de Pool et ça serai une super opération pour la course au titre :united:

Modifié par RooNeY10*

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi y'a un probleme avec tevez qu'est ce qui se passe avec sa conduite de balle on dirait qu'il avance bizarrement franchement pour moi a part l'action qui apporte le but il a quand meme été moins bien que les autres avec anderson et fletcher aussi (faut que saf arrete avec fletcher sur les ailes pitié lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vds: peu sollicité mais bon sur les peu de ballons qu'il a eu à négocier. Seul bémol: il mettait un temps fou à relancer en première période ce qui faisait avorter des beaux contres. ç 'était mieux en seconde période.

evans: correct

vidic: très bon comme d'hab défensivement il a même fait parfois des montées à la rio intéressantes mais a aussi foiré beaucoup de passes.

O'shea: n'est pas evra qui veut. Mauvais.

neville: transparent (je l'avais même oublier).

carrick: moyen, n'a pas eu l'impact qu'il a d'habitude.

Anderson: Mauvais. Le moins bon today

fletcher: bonne activité, bonnes combinaisons . Assez bon match dans l'ensemble dans un poste qui n'est pas le sien.

Ronaldo: Bien qu'il est encore loin de son meilleur niveau, il a été pour moi le meilleur joueur offensif, a souvent été dans les bon coups et a chercher a accélerer le jeu. Cependant il est aussi responsable de deux passes foireuses qui avortent deux jolies contres.

Tevez: Tevez, malgré sa légendaire combativité et sa passe décisive, je l'ai trouvé moyen et brouillon dans le jeu.

Berba: Si il n'avait pas marquer, je l'aurais critiqué. Il a marqué, chapeau à lui et merci.

Modifié par c_ronaldo_30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et 3points dans la poche, alors certes ça a été laborieux, mais au final les grandes équipes remportent toujours se genre de match (pourris). On peut pas dire qu'on n'a pris notre pied cette après-midi, mais le moins que l'on puissent dire c'est qu'on n'aura tremblé jusqu'à la dernières minute, et se but salvateur de Berba, décisif avec tevez.

Après je vous rejoins pour Andy, il est clairement passé à coté de son match. D'ailleurs pour l'anecdote, à la sortie notre Keep Manager, s'est pris un jolie vent :D , Anderson lui est passé devant sans même le regarder, alors qu'il lui tendait gentiment sa doudoune.

Sinon, encore un Vidic solide avec Evans, un Carrick qui est monté en puissance au fil du match. Et notre paire d'attaque du jour, décisif.

 

Bon coatching de Sir Alex qui a redynamiser le match avec l'entrer des anciens, qui on fait le travail.

 

Liverpool qui joue lundi n'a qu'à bien se tenir :P

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voici mon analyse du match. Je vais pas trop m'attarder, j'en retiens pas grand chose de ce match, si ce n'est que Bolton n'est pas une équipe du calibre d'autres, et qu'on aurait du logiquement gagner par plus de buts d'écarts, mais jouant tous les trois jours je suis évidemment satisfaite du résultat.

 

VDS: Il est vigilant, alors qu'il n'a pas grand chose à faire, comme d'habitude, le portier veille.

Gary Neville: Je l'ai trouvé bon, il était là défensivement, il a été relativement correct, mais pas très présent offensivement.

Vidic: Bon du coté défensif, par contre il retombe dans ses travers de mauvaises relances!

Evans: Pas trop vu, ça veut dire qu'il a été là quand il faut.

O'Shea: Eh bien je l'ai trouvé vraiment très très bon! Du bon Sheasy! Il était là offensivement, et défensivement il a tenu, sauf sa grosse erreur, mais bon il est toujours fidèle au poste.

Anderson: Désolée, mais vraiment pas bon du tout. Je comprends pourquoi il était sur le banc ces derniers temps. On dirait qu'il manque de sérieux, il avait l'air ailleurs. Même si en début de 2nde période il a haussé son niveau de jeu.

Fletcher: 1ère période de bonne qualité, il avait envie, il se battait comme un beau diable. Après on l'a plus vu.

Carrick: A été utile au milieu, mais BORDEL CARRICK TIRE! Arrêtes de passer!!!!

Ronaldo: Je l'ai trouvé collectif, et il a pas trop mal joué, par contre il avait l'air embêté de pas réussir ce qu'il voulait. Coups-Francs cadrés, mais pas encore à la hauteur de ce qu'il sait faire.

Tevez: Il court, il court, mais il descend trop. Bonne 1ère mi-temps, invisible après, sa passe décisive, et sa course, font qu'il a fait un match correct.

Berbatov: J'ai pas aimé aujourd'hui. Presque invisible tout le long du match. Son but fait qu'il est notre sauveur.

 

SUBS:

Scholes: Sa rentrée fait tout de suite du bien, même s'il est pas transcendant. Je vais finir par faire une attaque, il a beau tirer, à chaque fois ça ne rentre pas, c'est contré, et ça me fout les nerfs! :P

Giggs: Entrée vraiment très utile, Giggsy fait partie de nos indispensables, il avait l'air très en jambes!

 

Mention spéciale au public, qui malgré la petite demi-heure qui sépare Bolton de Manchester (si je ne me gourre pas) ont chanté comme des beaux diables!MERCI!

 

Ah ouais j'oubliais! LES GARS TIREZ UN PEU QUAND VOUS POUVEZ! Ca devient lassant des fois de jouer trop collectif, il n'y a plus de frappes magistrales comme je les aime! :(

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes super content de la victoire même si je n' ai pas pu voir le match.

Apparement on a pas été très bon mais bon comme contre Stoke, Sunderland, Boro mais on gagne c' est le principal. on est leader ça c' est bon, on aurait pu avoir la cerise sur le gâteu avec Stoke-chelsea mais bon on s' en content largement.

 

A noter qu' on a pas marque pendant 180 miniutes consécutives et pourtant on gagne 2 matchs de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle match!! C'est pour des matchs tendus comme celui-ci que je m'enflamme le plus! Quelle joie!

 

Bolton nous a vraiment fait ch*** today, j'irai même jusqu'à dire qu'ils ont eu les occaz les plus chaudes même si c'est nous qui avons dominé le match!

Encore un but décisif de Berba, Monsieur commence à justifier son transfert :P (je plaisante c'est juste une p'tite pique à ces détracteurs :P)

 

VDS a été tranquille, notre défense a été bonne avec un Vida très bon comme d'hab (je sais pas ce que l'on ferait sans lui!), Evans bon défensivement mais très mauvais dans les relances, Gary a fait un bon match dans l'ensemble, il n'a pas été énormément présent mais il a pratiquement rien merdé! O'shea... bein c'est O'shea, capable du meilleur comme du pire ^_^

Carrick a été bon dans l'ensemble comme Andy, malgré que celui-ci a eu pas mal de déchet dans son jeu... par contre quelle frappe il nous a sortit dommage qu'elle n'est pas fini dedans! Pour une fois :P j'ai trouvé CR vraiment bon, pas de grigri inutile et très souvent dans les bons coups! Fletcher correct sans plus!

Tevez a fait un bon match mais y'avait vraiment beaucoup de déchet dans son jeu, mais au final ça combativité nous a permis de gagner le match! Berba je l'ai trouvé assez moins, il a essayé pas mal de truc compliqué mais au final il nous permet de gagner les 3 points...

 

Très bonne rentré de Scholes... sa frappe sur le corner aurait du rentré :grr: saloperie de Wanderer :P

 

En route pour le titre ^_^

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...