Aller au contenu

Bolton Wanderers 0-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 139
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On va avoir droit à une drôle de Def. aujourd'hui et pour Chester autant voir ce que vaut ce gars , s'il est un bon réserviste et il peut y arriver face à Bolton. Ca permettra de le situer dans la hiérarchie du club, et ça lui fera de l'exp. de plus si on compte le vendre ( vu le nombre de gars qui se barrent) ça fera monter les enchères :lol:

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps je doute que Chester sois le plus prometteur de nos défenseurs centraux après Evans...

 

Faut pas oublier qu'on a envoyé Cathcartt et Gray en prêt et qui eux semblent plus fort. Ce dernier a d'ailleurs été titulaire en Cup. En plus Fergie a utilisé l'adjectif "capable" pour parlé de lui et pas "promising", "talented" ou autre.

 

Donc y a pas vraiment de raisons de s'emballer et si Evans est bel et bien out, Chester sera au mieux sur le banc des réservistes mais pas titulaire.

Modifié par Man-U
smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il joue Chester on va peut être avoir une bonne surprise comme pas mal de jeune cette saison Welbeck,Rafael,Possebon,Evans donc moi je suis pas contre :):rolleyes:

 

Et attend tu oublie Gibson :wub:

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'équipe:

 

VDS

 

Neville

Evans

Vidic

O’Shea

 

Fletcher

Carrick

Anderson

Ronaldo

 

Tevez

Berbatov

 

sur le banc:

Kuszczak

Rafael

Chester

Scholes

Park

Nani

Welbeck

source:redcafe

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Where is Giggsy ? Et j'aurais préféré voir Park sur le flanc à la place de Fletch' :(

 

Sinon la défense est bien compte tenu des blessures qu'on a, et cool que Evans soit présent en tant que titulaire.

 

 

Modifié par loic

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup les gars :bj:

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai également préféré Park ou Nani sur l'aile mais bon, à part ça on a la bonne nouvelle de voir Tevez et Evans dans le 11 de départ. Très bonne compo merci.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, ça va. En défense, j'ai pas trop peur...Sans Elmander et Nolan (dsl pr Smolarek...), l'attaque de Bolton, c'est 0.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Where is Giggsy ? Et j'aurais préféré voir Park sur le flanc à la place de Fletch' :(

J'aurai également préféré Park ou Nani sur l'aile mais bon, à part ça on a la bonne nouvelle de voir Tevez et Evans dans le 11 de départ. Très bonne compo merci.

n'oubliez pas qu'on a la demie finale mardi soir et qu'il faut faire un gros score ;)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon on met pas le paquet pour gagner, mais on les prends pas a la légère non plus ca devrait le faire !

 

(je parle de la compo)

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'oubliez pas qu'on a la demie finale mardi soir et qu'il faut faire un gros score ;)

 

Mouof ça va on aurait été tranquille de ce coté, c'est la CC, coupe de réservistes pour moi. Il y a largement de quoi faire même si Park aurait été titulaire aujourd'hui à la place de Fletch.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Smolarek il est pas mal attention !

 

:D ! sa fait pas mal de temps qui

b*****

rien sur le terrain ce gars ! Y'a qu'en sélection qui brille ! (J'ai tellement la poisse c'est tant si que je pari 10€ qu'il va planté un but juste pour me contredire :P)

Modifié par Smolarek 7
2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match bizarre je trouve , je m'attendais à une équipe de Bolton plus forte que ça , en attaque c'est un 0 pointé pour eux . Je suis content de la présence de Berba , il est bien plus présent qu'aux autres matches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'Anderson dort... L'équipe joue sur un faux-rythme j'ai l'impression. Allez on se motive les gars!

 

Il est fou l'autre d'avoir percuté Vidic comme ça?! :blink: il prend un carton jaune bête!

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a besoin de lunette Macucula O_o !

Ou alors il déteste Vidic ! :P

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel c****** pour une nouvelle recrue c'est un con ce 21 !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...