Aller au contenu

Bolton Wanderers 0-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

Invité zakaria.saga
C'est marrant que tu ne retiennes que la note de Ronaldo alors que FC United à "surnoter" une majorité des joueurs :rolleyes:

 

C'est un des plus flagrants pour moi, et c'est lui qui a eu la meilleure note :rolleyes: normal que je relève ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 139
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité zakaria.saga
C'est surtout très révélateur

 

Très révélateur aussi dans le sens ou tu sautes direct sur l'occasion pour voir que je critique Ronaldo ... fin bon, on devient HS là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match de l'équipe, on s'en est finalement sorti de ce bourbier.

Ce qui nous a manqué aujourd'hui c'est 2 choses : un attaquant qui reste en hauteur et pas comme berba et tevez qui reviennent beaucoup trop derrière et l'apport des latéraux qui était quasi inexistant sauf o'shea à la fin qui y allé.

 

En ce qui concerne la défense rien a signalé : o'shea a été à la hauteur et vidic continue d'impressionner (ferdinand who? :wacko:)

 

En milieu de terrain, anderson n'a pas été bon, à force de jouer trop peu il a perdu confiance comme tevez. A noter que fergie a bien jouer le coup avec fletcher à droite car je pense que nani ou park se serait fait bouffer physiquement.

 

Sinon le point noir de l'équipe reste l'attaque, on encaisse pas mais on marque peu...

Avec ronaldo qui fait son travail d'ailier (et non de buteur 70% et 30% ailier de l'année passée), on ne marque plus de buts et ça va nous couté chère un jour. Bizarrement sont les deux plus mauvais en attaque qui apporte le buts (c'est ça les grands joueurs). Tant mieux pour nous.

On commence à retrouver ronaldo : quand j'entends ronaldo mauvais je fais des bonds sur ma chaise, on a vraiment senti sur ce match qu'il était le seul à pouvoir faire la différence, les autres (attaquants) étaient correctes mais sans être déterminant sauf sur le buts qui sauvent leur match. A la limite c'est surtout tevez que j'ai trouvé mauvais car il n'a pas laché pas assez vite le ballon, mais il aura eu le mérite d'avoir pris ça chance...sans réussite. Et berba je lui reproche de revenir trop souvent faire un travail qui n'est pas le siens au profit du sien. Car à la fin on l'a senti fatigué.

 

J'espère juste que rooney va résoudre une partie de nos problèmes mais faudra encore patienter pour ça.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très révélateur aussi dans le sens ou tu sautes direct sur l'occasion pour voir que je critique Ronaldo ... fin bon, on devient HS là

Si c'était vraiment le cas, je passerais ma vie à sauter "direct" vu les critiques que tu tiens envers ce joueur. Je le fais juste quand je trouve cela justifié et là, pour moi, c'est le cas. Si tu fais un petit effort et que tu relis mes "interventions", tu verras bien que je ne le fais que très rarement. Mais si ça te fais fait plaisir de croire le contraire.

Ronaldo a été très bon sur ce match, même s'il aurait pu être mieux inspiré sur les 2 passes en retrait. Il a été suffisamment mauvais ces derniers mois pour souligner quand c'est le contraire. Alors, quand je vois que tu réagis à sa note comme tu l'as fait, alors que pour moi, ce fut le meilleur joueur sur le terrain (et il semble que je ne sois pas la seule à le penser), je me pose des questions sur ton objectivité

Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on regarde notre calendrier ça semble gagné... Sauf série de match où on n'arrive pas à marquer il faudra venir nous chercher !

 

Très content des prestations de Johnny Evans (à part son match contre Derby ou Sunderland en coupe qui avait été très moyen). A 21 ans il est très sérieux et appliqué. Vidic a une plus grande "aura" quand Ferdinand est pas là, il prend ses responsabilités.

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur, dur... Encore une petite victoire à l'arrachée... C'est cool... Bolton a refusé de jouer, mais on a quand même réussi à réduire leurs intentions à néant... Pourtant Bolton était loin d'être insurmontable mais on a vraiment manqué de précision, peut-être le physique je ne sais pas, mais ça commençait à devenir agaçant sur la fin... On a pas lâché, comme d'hab' serais-je tenté de dire sauf qu'il faudrait pas que cela devienne une habitude, sinon ça risque de devenir problématique physiquement... Merci quand même à l'équipe et aux supporters qui ont donné de la voix...

 

Concernant les performances individuelles, van der Sar a bien négocié les occasions que Bolton a réussi à se procurer... Evans-Vidic, comme d'hab, zéro but pris mais des relances un peu approximatives, ou même parfois un peu de précipitation... O'Shea n'a pas eu grand chose à faire derrière, il a pu s'aventurer devant sans trop de succès... Gary Neville pareil, peut-être un peu gêné par la présence de Fletcher... Fletcher qui s'est débrouillé sur l'aile, bon ça se voit qu'il s'y plait pas trop... Concernant la paire Carrick-Anderson, on a d'un côté un qui a plus ou moins réussi à contrôler le jeu, avec quelques belles ouvertures et des frappes contrées, pas facile avec 11 joueurs dans la surface, et l'autre qui est complètement passé à côté de son sujet, dommage... C.Ronaldo, je l'ai trouvé plus entreprenant que d'habitude, avec même (miracle!) quelques provocations réussies, pas beaucoup de déchets à part ses 2 passes en retrait, et une tentative de frappe pourrie, mais quand même pas tant d'impact que cela dans les 20 derniers mètres... Tevez, mouais, quelques combinaisons intéressantes et surtout un bon travail pour le but de Berbatov... Berbatov, qui a eu un peu de mal à trouver les espaces pour lancer ses partenaires, mais comme Tevez, 2, 3 combinaisons intéressantes avec quand même un peu de déchet, mais bon Tevez et lui nous sauvent, on les en remercie...

 

Donc 3 points supplémentaires, nous voilà 1ers, c'est avec ce genre de victoire qu'on se dit que ça va être difficile d'aller nous chercher... Ne nous arrêtons pas en si bon chemin...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a n'empêche un problème récurant en attaque actuellement : les frappes ! On tente pas assez ! Souvent on se trouve en bonne position, mais on décide faire la passe. C'est de plus en plus agaçant !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voici mon analyse du match. Je vais pas trop m'attarder, j'en retiens pas grand chose de ce match, si ce n'est que Bolton n'est pas une équipe du calibre d'autres, et qu'on aurait du logiquement gagner par plus de buts d'écarts, mais jouant tous les trois jours je suis évidemment satisfaite du résultat.

 

VDS: Il est vigilant, alors qu'il n'a pas grand chose à faire, comme d'habitude, le portier veille.

Gary Neville: Je l'ai trouvé bon, il était là défensivement, il a été relativement correct, mais pas très présent offensivement.

Vidic: Bon du coté défensif, par contre il retombe dans ses travers de mauvaises relances!

Evans: Pas trop vu, ça veut dire qu'il a été là quand il faut.

O'Shea: Eh bien je l'ai trouvé vraiment très très bon! Du bon Sheasy! Il était là offensivement, et défensivement il a tenu, sauf sa grosse erreur, mais bon il est toujours fidèle au poste.

Anderson: Désolée, mais vraiment pas bon du tout. Je comprends pourquoi il était sur le banc ces derniers temps. On dirait qu'il manque de sérieux, il avait l'air ailleurs. Même si en début de 2nde période il a haussé son niveau de jeu.

Fletcher: 1ère période de bonne qualité, il avait envie, il se battait comme un beau diable. Après on l'a plus vu.

Carrick: A été utile au milieu, mais BORDEL CARRICK TIRE! Arrêtes de passer!!!!

Ronaldo: Je l'ai trouvé collectif, et il a pas trop mal joué, par contre il avait l'air embêté de pas réussir ce qu'il voulait. Coups-Francs cadrés, mais pas encore à la hauteur de ce qu'il sait faire.

Tevez: Il court, il court, mais il descend trop. Bonne 1ère mi-temps, invisible après, sa passe décisive, et sa course, font qu'il a fait un match correct.

Berbatov: J'ai pas aimé aujourd'hui. Presque invisible tout le long du match. Son but fait qu'il est notre sauveur.

 

SUBS:

Scholes: Sa rentrée fait tout de suite du bien, même s'il est pas transcendant. Je vais finir par faire une attaque, il a beau tirer, à chaque fois ça ne rentre pas, c'est contré, et ça me fout les nerfs! :P

Giggs: Entrée vraiment très utile, Giggsy fait partie de nos indispensables, il avait l'air très en jambes!

 

Mention spéciale au public, qui malgré la petite demi-heure qui sépare Bolton de Manchester (si je ne me gourre pas) ont chanté comme des beaux diables!MERCI!

 

Ah ouais j'oubliais! LES GARS TIREZ UN PEU QUAND VOUS POUVEZ! Ca devient lassant des fois de jouer trop collectif, il n'y a plus de frappes magistrales comme je les aime! :(

 

Comme très souvent je suis d'accord avec toi :P

 

J'ajouterai que sans Rooney, Manchester n'est plus Manchester, la chance est avec nous depuis quelque temps, on arrive toujours à marquer à la fin, c'est la marque des champions.

 

Je suis super confiant pour le titre, si on arrive à tout gagner jusqu'au retour de Rooney et Evra dans les prochains matchs, il y'a de grosse chance qu'on soit champion.

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi j'ai trouvé au contraire qu'on a tenté plus que d'habitude (ce qui n'est pas extraordinaire) mais il y avait 11 joueurs dans la surface... A chaque fois, la balle a été contrée... Carrick et Scholes notamment (qui a certainement appliqué la consigne de Ferguson qui était de frapper)... Après on ne peut pas s'obstiner, la meilleure façon de les faire bouger c'était de passer par les côtés en jouant vite, ce qui a failli payer avec plus de précision...

 

Ça c'est aux abords de la surface... Après, dans la surface même, c'est un autre problème, lol... Et c'est surtout là que je trouve que Rooney peut asseoir son impact sur l'équipe... Sans aller jusqu'à dire que sans Rooney, Manchester n'est plus Manchester...

Modifié par Velcio

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffiou on a tremblé jusqu'au bout!!! Mais quelle délivrance quand Berbatooov a marqué ce but!! :bj: Le genre de victoire qui mène vers le titre, on s'est pas planté même si ça a été très laborieux.

 

Parce que franchement, on a vraiment été loin du niveau affiché contre Chel$ki dimanche dernier. Au départ j'aimais bien la compo mais entre un Fletcher absent, un Anderson moyen, un Ronaldo qui alterne encore le bon et le mauvais et un Tevez hors sujet, ben ça a été dur... Giggs et Scholes (à la place de Fletch et Andy comme je l'avais dis pendant le match ^_^ ) ont fait du bien par leur entrée même si c'était pas non plus fabuleux.

 

Sur le terrain, trop de passes inutiles au milieu de terrain, trop peu de mouvement très souvent (et pourtant il y avait de la place), et une absence de réalisme dans la dernière passe et la finition nous ont bien compliqué la tâche. En face il y avait pourtant pas grand-chose et à part le reprise de Muamba reprise de la tête par je-sais-plus-qui en fin de match et une frappe du même Muamba en 1è mi-temps, Bolton n'a rien fait du tout, c'était même très faible techniquement.

 

Finalement ça se termine bien avec cette victoire IMPORTANTE 1-0 :) mais c'est vrai qu'à part Chel$ki on reste sur pas mal de matchs très moyens et de victoires 1-0... J'espère qu'on va monter en puissance dans le jeu parce qu'on ne va pas gagner éternellement de cette manière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord avec quelques commentaires disant que O'shea a eté bon offensivement et defensivement .

Defensivement ca va , il a fait quelques erreurs comme a son habitude , mais rien de bien mechant

par contre offensivement, o'shea a raté plein de relance qui aurait pu etre decisif , lui et evra c'est un autre monde coté offensif . sinon parfois , il est trop lent , et ca ca me gave

Pour anderson , je ne vois pas en quoi il a eté mauvais , il se battait sur tous les coups , decoche une belle frappe , a de l'envie sur le terrain. N'oublier pas qu'anderson joue tres bas , par rapport aux autres fois , et que anderson a porto etait milieu offensif et non milieu recuperateur , et pour un milieu qui a joué au meme niveau sur le terrain que scholes , je l'ai trouvé assez bon. Le fait qu'il n'ai pas jouer depuis plusieurs match justifie peut etre son etat physique , vu qu'il n'a pas beaucoup joué .

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un des plus flagrants pour moi, et c'est lui qui a eu la meilleure note :rolleyes: normal que je relève ...

 

euh non sa été berbatov - _ -"

 

A part sa c'est vrais que j'ai " surnoté " l'équipe mais les mettre tous à 5-6/10 alors qu'ont a les 3 point et la first place aujourd'hui, non .

 

les notes de men :

 

http://www.manchestereveningnews.co.uk/spo..._player_ratings

 

comme tu peut le voir ronaldo ( 7 ) est un des mieux noté avec vidic ( 7 ) et evans qui obtiens la meilleurs note ;) ( 8 ) .

 

Après chacun son opinion et je respecte la tienne ;), à toi de respecter la mienne .

 

 

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien lâcher et gagner à l'arrache 1 à 0, c'est ça aussi la marque des grandes équipes.

 

Très fier de nos protégés, même si ce fut parfois laborieux, on gagne là ou Arsenal, Chelsea et Liverpool ont gagnés aussi. Très important dans la course au titre :lol:

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match moyen de notre part, Un gros travail de Tévez pour le but de l'inévitable Iceberg Berbatov!

 

Encore un match sans prendre de but, une bonne chose, un grand but, pour une victoire verry important qui nous permet d'avoir le destin bien entre nos mains, en mettant le pression sur Liverpool, nous verrons bien, liverpool gagne tout le temps contre les toffies! Mais avec la pression...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...