Aller au contenu

Bolton Wanderers 0-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

un des nombreux derbys que nous disputons dans la saison (Bolton c'est la banlieue de Manchester), on va chez une équipe vraiment poussive, comme d'habitude ces dernières saisons et qui flirte avec la relégation.

attention quand même, souvenons nous de notre défaite la saison dernière, 1-0, but d'Anelka, et un énorme raté de Tevez en deuxième période

 

espérons que notre défense ne sera pas impressionnée par le splendide, le magnifique, l'épatant, le terrifiant Johan Elmander

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 139
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

un des nombreux derbys que nous disputons dans la saison (Bolton c'est la banlieue de Manchester), on va chez une équipe vraiment poussive, comme d'habitude ces dernières saisons et qui flirte avec la relégation.

attention quand même, souvenons nous de notre défaite la saison dernière, 1-0, but d'Anelka, et un énorme raté de Tevez en deuxième période

 

espérons que notre défense ne sera pas impressionnée par le splendide, le magnifique, l'épatant, le terrifiant Johan Elmander

 

:D :D

 

On voit bien que t'es de Toulouse toi

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a des qualité mais il n'est pas aussi bon que ça je pense, c'est quand meme un match je dirais pas facile, surtout cette equipe prend en confiance tant qu'il prend pas de but, donc faut marqué le plus vite possible, Liverpool Chelsea Arsenal sont parvenu a gagner contre eux donc normalement on doit faire autant

les joueurs a surveillé seront biensûr Elmander, Kevin Davies (un peu :P) et c'est tout je crois

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

esperons surtout qu'il adopte pas leur fameux 8-1-1

 

C'est pas sur car il jouerons à domicile et ils ont besoin de points pour assurer au plus vite leur maintien , donc suis pas persuadé qu'il joueront à 9 derrière !!!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne sera pas du tout facile franchement avec l'absence de Wayne je ne le sens plus trop ce match, mais bon j'espere qu'on continuera sur notre serie de victoire et de qu'on encaisse pas de but pour le 10éme match consecutive :united:

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bolton reste sur 4 défaites consécutives, soit un mois sans le moindre résultats positifs. On a vraiment aucune excuse de ne pas les cueillir samedi. On a Giggs, Park, Fletcher et Neville qui ont eu leur semaine de repos. Notre bloc défensif doit pouvoir être reconduit sans problème. Ronaldo on sait qu'il peut enchainer. Et notre doublette offensive, pas de souci non plus. Berba court 3 fois rien et TeveZZZ c'est du solide.

De toute façon on a pas le choix, c'est victoire impérative, on prend la tête jusqu'à la fin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso c'est Gardner qui me fait peur... je suis confiant pour ce match, mais j'ai quand meme la boule au ventre. Bolton est une équipe qui est capable de tout! d'ailleurs cette saison on a l'occasion de les voir pas mal de fois sur canal+ (meme plus que MU... MERCI CANAL+!!!!), et il montre quand meme une grosse envie de gagner a chaque match. On reste sur une très bonne serie, et je pense serieusement qu'on a les moyens de gagner ce match! mais....

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre

Eric "the King" Cantona

 

CANTONA04M_M.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne sera pas du tout facile franchement avec l'absence de Wayne je ne le sens plus trop ce match, mais bon j'espere qu'on continuera sur notre serie de victoire et de qu'on encaisse pas de but pour le 10éme match consecutive :united:

 

Oui d'accord sans Roo c'est pas la même équipe mais on peut les battre sans soucis, Tevez a une occasion en or de nous prouver qu'il est encore là et qu'il peut nous faire gagner! Si CR7 nous fait pas n'importe quoi <_< on peut espérer gagner. Berba est en forme en ce moment je trouve, les ouvertures qu'il trouve comme sur le but contre wigan sont géniales associé a Carlito ça peut marcher a eux de tout donner.

 

Ce match est a notre portée mon appréhension est au niveau de o'shea... Pat tu nous manques... enfin avec le niveau que Vida a en ce moment bonne chance Elmander ^_^

 

un dixième match sans encaisser de but me plairait aussi :united:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match je le sens bien plus mal que Chelsea ou Wigan, je suis d'habitude pas tres pessimiste mais un match nul voir une défaite ne m'étonnerait pas, avec les absences de ferdinand, evans (peut etre ?), tevez (peut etre ?) evra, rooney plus les joueurs fatigués de dimanche et mercredi sa sera vraiment dur en seconde période. voila j'espere juste me tromper !

 

Evans et Tevez? Porque?

 

A mon avis, c'est clair qu'on doit pas s'attendre à une démonstration de football (comme on a l'art de le faire) mais plutôt à un match poussif--je ne pense pas non plus que les "Boltoniens" vont se mettre à 10 derrière!!!

 

C'est quand même extra-motivant de savoir qu'on peut prendre la tête du championnat à l'issue de ce match!!!

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16/01/2009 12:21, Report by Ben HibbsFitness test for Tevez, EvansCarlos Tevez and Jonny Evans will both have to prove their fitness on Saturday morning as Sir Alex Ferguson faces up to an injury-enforced selection dilemm ahead of the visit to Bolton Wanderers.

 

The pair picked up knocks in the midweek victory over Wigan and are not yet ready to be passed fit, hence the need for a 10am test.

 

“We limped over the line on Wednesday night, when we picked up quite a few injuries. At this time I couldn’t tell you what my side is going to be," the boss told reporters at his pre-match press conference.

 

“We’ve got fitness tests on two players, possibly three, on Saturday morning. [Carlos] Tevez and [Jonny] Evans are major doubts. They will have a fitness test at 10am. There are one or two others that are doubtful."

 

If Evans were to miss the trip to the Reebok, it would hit United in a position that is already suffering from numerous absentees. Gary Neville may step in alongside Nemanja Vidic at centre-back, while Reserves captain James Chester is another possibility.

 

“I've brought James Chester into the squad," added Sir Alex. "Although he hasn't played in the first team, he is still a capable young player. If it has to be, then it has to be. That’s why we have a big squad.

 

“But with Wes, Rio and Patrice all out, it would be a major blow if Evans isn't available, particularly because of the form he has been in.”

 

Tevez et Evans doivent passer un test samedi matin afin de voir s'ils sont en mesure de jouer le match. Il ne dit pas grand chose sur Tevez. Par contre, pour Evans, ça a l'air d'être mal parti.. Peut-être aussi que cet état de la situation traduit son inquiétude pour son remplacement et que la probabilité de son absence n'est pas plus grande que celle de Tevez. Il parle de Gary Neville et de James Chester pour le remplacer.

Croisons les doigts mais hélas, ça a l'air fort compromis !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

James Chester? Sa m'étonnerais, si Evans est absent je vois plutôt Vida/Gary au centre et Rafael à droite, à moins que O'Shea passe dans l'axe et Fabio ou Gary à gauche (si c'est possible..)

 

“I've brought James Chester into the squad," added Sir Alex. "Although he hasn't played in the first team, he is still a capable young player. If it has to be, then it has to be. That’s why we have a big squad.

 

Cela m'a étonné aussi ! Apparemment, il l'a pris dans l'équipe et il dit que s'il doit compter sur lui, cela sera comme ça ! Il a pourtant d'autres possibilités. Mais je lui fais confiance, comme d'habitude :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est probablement Gary Neville qui le remplacera en défense central

Chester sera remplaçant

 

Euuh vu la prestation catastrophique contre Blackburn en carling ça m'étonnerais que Gary soit replacé dans l'axe -_- Je verrais plutot O'Shea dans l'axe et gary à gauche, Rafael à droite mais je peux me tromper mais bon le gabarit et la polyvalence de Sheasy me font penser qu'il prendra la place d'Evans en tout cas je l'espère car le match de Gary contre les Rovers dans l'axe c'était pas ça du tout...

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

James Chester un jeune défenseur qui promet beaucoup " Quand il avait juste 5 ans il jouait déjà avec l'équipe des +9 ans !!! "

Capitaine de l'équipe réserve il a joué 23 matchs la saison dernière très intelligent et fort physiquement c'est un mélange entre Rio et Vidic ^_^

il s'est entrainé plusieurs fois avec l'équipe 1ère pour le récompenser de ses efforts fourni avec l'équipe réserve.

Il fêtera son 20ème anniversaire dans une semaine.

 


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à ce qu'on entend sur lui il est assé prometteur, mais de là à le titulariser dans un tel match je pense que c'est quand même risqué, mais bon SAF et mieu placer que n'importe qui pour savoir si il peut assurer ou non

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que Evans est incertain comme il boitait face a Wigan, SAF préfère assurer et appeler un défenseur central (Chester) au cas où Jonny ne pourrait pas tenir sa place mais bon, c'est plus un solution de dernier recours qu'un chose sûre et certaine

 

 

En face, pas de Elmander (blessé) ni de Nolan (suspendu). Hormis Smolarek, pas grand monde en attaque.

Par contre dans leur groupe, y'a Puigrenier, l'ancien nanceen, qui est prêté par le Zenit à Bolton jusqu'à la fin de saison :D

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est juste mon avis mais pourquoi pas Oshea dans l'axe et fletcher à gauche ? :unsure:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est juste mon avis mais pourquoi pas Oshea dans l'axe et fletcher à gauche ? :unsure:

Fletcher n'a jamais jouer à gauche de la defence, à droite peut etre mais à gauche jamais, le seule arriere gauche disponible pour le moment c'est Oshe'a, il y aura soit Evans soit Chester, pour Gary c'etait la cata quand il a joué dans l'axe de la defence contre Blackburn donc j'y crois pas, je pense qu'on verra Evans en fin de compte

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est juste mon avis mais pourquoi pas Oshea dans l'axe et fletcher à gauche ? :unsure:

Parce qu'Evans blessé c'est de l'intox à la fergie çà, il sera là, en défense centrale, c'est sur :P

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...