Aller au contenu

Bolton Wanderers 0-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 139
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

JE savais que les dingues existaient encore en England , quand je pense aux prix qu'à du payer le gars pour finir à poil sur la pelouse , y en a qui serve à rien !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

andy n'y est pas du tout, encore mois que le reste de l'equipe, la fatigue de tout les matchs commence a se faire sentir ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de gestes acrobatiques tentés par les Trotters ! :playball:

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiouuuuuh on est dangereux que sur les coups de pieds arrêtés et encore, ça manque terriblement de précision!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel mi-temps déplorable , la défense de Bolton fait peur des fois , jamais vu des gars raté autant de ballon et Andy qui tente des tirs impossible de 30 m. On a largement de quoi en planter surtout quand je vois le nbre de contrôle raté des Trotters !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est monté en puisance pendant la fin de la 1ere MT

Ca devrait bien se passer en 2 eme ( je l'espere ) cependant il faudra vite marquer car + le temps avancera plus on sera fatiguer ( accumulation des matchs)

On a su se montrer dangereux a quelques reprise c'est prometteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le début du match était bon, après c'était vraiment nul avec des passes complètement ratées. Heureusement on s'est amélioré en fin de MT. Berbatov est très bon aujourd'hui, toujours des nouveaux gestes techniques :D Mais je me demande un moment comment il fait pour mettre si peu de puissance sur une tête qui aurait pu finir au fond.

 

Anderson me déçoit particulièrement, heureusement qu'il réussi quand même une bonne frappe en fin de MT parce que sinon il n'a RIEN fait de bon. Si c'est pareille en 2ème MT je serais pour une rentrée de Nani ou Park a sa place et donc repositionné Fletch' dans l'axe avec Carrick.

 

Si on joue comme en fin de MT on devrait mettre un but à Bolton et j'espère que si on gagne ça ne sera pas par 0-1 :D

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Fin de la première mi temps, je trouve qu'il y a de l'envie, des joueurs engagés mais beaucoup d'imprécisions en ce qui concerne les passes, relances et frappes. Anderson est mauvais en cette première mi temps, a pars une belle frappe cadrée (oui oui, Anderson !), il a rien montré, trop de déchets. Berbatov est bon, il s'implique :)

Ronaldo, bah un coup franc cadré(il aurait du laisser à Carlos !!!) et une frappe complètement à coté ... mais le jeu passe sur le coté gauche avec un bon, très bon O'shea !

 

J'espère tout de même voir Nani à la place de Fletcher, mauvais sur l'aile et comme y a beaucoup d'espaces, on a besoin de Nani en espérant qu'il réalise un bon match. Scholes aussi pour régler les problèmes au milieu, on a besoin de sa vista parce qu'Andy ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que c'est mou tout ça! L'opposition est faible en face et pourtant, on a du mal à faire de belles séquences de jeu. Heureusement que le jeu s'est un peu animé dans les dernières minutes avec 3 occasions franches.

Les relances de la défense sont mauvaises. On perd 4 fois sur 5 le ballon. Anderson est mauvais aujourd'hui et à part sa dernière frappe (enfin cadrée), il est inexistant.

Bref, il va falloir animer un peu plus ce match surtout qu'il a matière à le faire au vu du niveau proposé par Bolton.

J'aime bien Berbatov aujourd'hui. Il court beaucoup et propose des solutions. Tevez est toujours aussi combatif mais se précipite trop sur la dernière passe, dommage. Ronaldo, il y a du bon mais peut faire beaucoup beaucoup mieux.

Bref, on doit hausser le niveau en 2ème mi-temps et se concentrer.

J'y crois à fond :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fletch fait de bonnes choses pour le moment il joue vraiment bien sur son côté. Sinon on monte en puissance, mais je voudrais également l'entrée de Park, sinon Vidic est toujours très bon, mais la défense tient la baraque, en même temps les Trotters sont pas très dangereux. J'attends plus de la deuxième mi-temps quand même! Même si les dernières minutes ont été bonnes.

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov est pas mal, tevez aussi, anderson est mauvais, fletcher pas mal même si park aurait plus apporter je pense . derrière c'est chaud parfois, ronaldo pas mal avec o'shea .

par contre les defenseur sur ronaldo sa deviens grave, ils font beaucoup de fautes, et des que l'arbitre siffle " oh non j'ai rien fait " des jaunes devrait tombé . Pareil sur la faute de berbatov pfff...

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord avec toi zak', Fletch' assure ce qu'il faut sur son flanc, déjà c'est pas sa vraie place (même si il a déjà joué parfois sur le flanc droit) et je trouve que c'est un de nos joueurs qu'on a le plus vu sur l'ensemble de cette première MT. Il a bien débordé et n'a raté pratiquement aucune passe.

 

Comme je le disais dans mon post précédent je serais plus pour l'entrée de Nani ou Park a la place de Andy.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match bof bof, peu d'occasions de buts, mais Bolton est pourtant vraiment faible, il y a vraiment la place pour aller chercher la victorie en 2ème mi-temps :united:

 

J'ai trouvé un bon Berba et Ronaldo qui s'est montré dangeureux à 2-3 reprises, une bonne défense, par contre le milieu est pas trop bon, Andi surtout est pas dans un bon jour, j'espère l'entrée de Park en deuxième pour avoir deux vrais aillers...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...