Aller au contenu

Manchester United 3-0 Chelsea FC


ericantona

Messages recommandés

ze big match, celui qu'il faut gagner. Chelsea est prenable depuis quelques semaines, on peut être optimiste.

 

vu les équipes qui ont joué les deux derniers matchs, on devrait avoir Carrick et Fletcher en milieu, Rooney et Berbatov devant, Park et Ronaldo sur les côtés. Evra reviendra à gauche, espérons que Ferdinand sera guéri

 

 

la saison dernière on les avait battus 2-0, premier but de Tevez pour nous et péno de Saha à la fin, Mikel expulsé assez tôt, Mourinho avait démissionné dans la semaine avant le match

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 361
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c'est l'un des matchs les plus importants de cette saison, il nous faut imperativement les 3 points, qu'on finissent une bonne fois pour toute avec chelsea et se consentré sur les Scousers qui eux en meme temp joueront leur derby contre Everton

qui sait peut etre qu'on sera premier dés cette journée

je rappelle encore une fois, C'EST l'une des journées les plus importantes de la Saison, j'espere qu'on rattera pas notre coup

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le match à ne surtout pas râter, celui qui nous relancerait après ce petit faux pas contre Derby County. On pourrait creuser l'écart et ainsi se mettre à l'abris de Chelsea (si on gagne ce match plus les deux matchs en retard qui sont tous à Old Trafford!). Il est vrai que Chelsea n'est pas en forme en ce moment, et il faut réitérer la perfomance de l'année dernière. Avec l'équipe supposée avoir, on a largement les moyens de les battre. A nous de montrer ce que c'est de jouer à Old Trafford!!

10-category.jpg

 

"Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match de ce début d'année à gagner pour éviter de voir les reds et les blues s'échapper en tête de la PL , les trois points sont impératifs pour ésperer passer les blues au classement suite à notre match en retard face à wigan le 14. Chelski est effectivement prenable en ce moment faut voir les derniers résultats c'est pas très glorieux , donc la victoire devrait est au rendez vous pour nous , mais méfiance tout de même car c'est un big match ,ze choc , chelski pourrais montrer un autre visage ,tout comme nous au vu du match d'hier mais ca c'est normal , car la motivation et l'envie seront là pour atomiser c'est enf***** de blues .

Come on united :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi les insulter d'enf*****? On est juste rivaux, pas ennemis, ça ne sert à rien de les voir comme le mal absolu! Reste sur terre, c'est juste une autre équipe contre qui on joue, c'est la compétition , pas la guerre! <_<

10-category.jpg

 

"Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi les insulter d'enf*****? On est juste rivaux, pas ennemis, ça ne sert à rien de les voir comme le mal absolu! Reste sur terre, c'est juste une autre équipe contre qui on joue, c'est la compétition , pas la guerre! <_<

+1 c'est vraix qu'il y a une trés grosse rivalité surtout c'est derniere année entre les deux club, mais delà à les insultés je suis contre, on est quand même les supporters du plus grand club au monde, faut etre à la hauteur

Modifié par saif-16
sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une rivalité oui et non... C'est une équipe qui joue le titre depuis quelques années et à chaque fois qu'on les joue ça donne souvent des matchs spéctaculaires. Mais nos rivaux restent City, Arsenal et Ligapool avant les Blues.

 

Bon sinon , il faut vraiment gagner ce match, on reviendrait à un point. On est à OT, on ne relève aucune blessure importante, Evra sera de retour...Plusieurs satisfactions donc y'a de bonnes chances de les taper. Faudra surveiller Lampard tout de même qui traine toujours dans les bons coups.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai encore en travers la suspension d'Evra, c'est la guerre. Il faut mettre la grosse équipe (pour moi Ronaldo n'est pas dans la grosse équipe actuelle, ça ne tiendrais qu'à moi, je le mettrais sur le banc pour qu'il se morfonde, et le ferait rentrer à la fin pour qu'il montre qu'il ait envie...) et les taper.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé d'avoir blessé des âmes sensibles , mais je peux pas dire que j'apprécie chelski !! après chacun son opinion sur le sujet pour moi ils sont plus que des rivaux .

Modifié par BibuRonaldo

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont quand même rivaux dans le sens où l'année dernière ils étaient à trois points de nous, et puis on est toujours (même s'il est vrai qu'on a deux matchs en retard) devant nous.

Et c'est pas la guerre, car d'accord il y a eu la suspension d'Evra, mais ça n'a rien à voir avec l'équipe en elle-même, ce sont les jardiniers qui ont provoqué, et Chelsea a même payé pour ça!

On ne peut pas dire que Ronaldo doit être sur le banc, il revient de blessure et est quand même un de nos meilleurs buteurs, ce n'est pas parce qu'il n'arrive pas à retrouver son rythme qu'il faut pour autant l'ejecter sur le banc, bien au contraire, il faut lui donner du temps de jeu et des gros matchs pour lui redonner confiance! Tangooo, as-tu déjà oublié tout ce qu'il a fait la saison dernière?

Entre ne pas apprécier (car ils sont rivaux) et avoir une telle haine au point de les insulter, il y a une marge...

10-category.jpg

 

"Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me demande comme Sir Alex appréhende cette rencontre contre Chelsea. Il doit quand même être bien tendu et vouloir gagner à tout prix. Bon, il a l'expérience de ce genre de match, mais dans la tête des joueurs et du staff, la victoire ce dimanche est obligatoire pour recoller en tête et surtout ne pas laisser filer les Reds et Chelsea. Bref, match au sommet!

 

ps: Ronaldo est pas terrible ces temps, mais il doit être dans le 11. Pourquoi pas un Tevez-Berba avec Rooney et CR juste derrière et Carrick et Giggs au centre?

Modifié par Lewis Carroll

Prout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me demande comme Sir Alex appréhende cette rencontre contre Chelsea. Il doit quand même être bien tendu et vouloir gagner à tout prix. Bon, il a l'expérience de ce genre de match, mais dans la tête des joueurs et du staff, la victoire ce dimanche est obligatoire pour recoller en tête et surtout ne pas laisser filer les Reds et Chelsea. Bref, match au sommet!

 

ps: Ronaldo est pas terrible ces temps, mais il doit être dans le 11. Pourquoi pas un Tevez-Berba avec Rooney et CR juste derrière et Carrick et Giggs au centre?

Je pense personnellement que Sir Alex Ferguson doit être assez confiant de son équipe, il sait pertinnement qu'elle répond toujours présente face aux rivaux et notamment Chelsea (on les a battu 2 - 0 l'année dernière). Oui il ne faut surtout pas laisser filer les reds & les blues!

 

PS: Je suis d'accord, cela lui donnera du temps de jeu afin d'emmagasiner de la confiance. Je pense que c'est un bonne configuration que tu présentes, car Rooney en soutien des attaquants c'est pas mal, étant donné qu'il aime soutenir aussi les défenseurs, et qu'il aime décrocher. Et Giggs au centre, il est pas mal, il pourrait aérer le jeu et alimenter les attaquants. Je sens que Cristiano va se réveiller, enfin je l'espère surtout!

Je pense que Sir Alex va mettre en place un système en 4-4-2 avec Berbatov/Rooney, Ronadlo/Park sur les côtés, Carrick/Giggs

10-category.jpg

 

"Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ze big match, celui qu'il faut gagner. Chelsea est prenable depuis quelques semaines, on peut être optimiste.

 

vu les équipes qui ont joué les deux derniers matchs, on devrait avoir Carrick et Fletcher en milieu, Rooney et Berbatov devant, Park et Ronaldo sur les côtés. Evra reviendra à gauche, espérons que Ferdinand sera guéri

 

 

la saison dernière on les avait battus 2-0, premier but de Tevez pour nous et péno de Saha à la fin, Mikel expulsé assez tôt, Mourinho avait démissionné dans la semaine avant le match

 

limogé ? :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est l'un des matchs les plus importants de cette saison, il nous faut imperativement les 3 points, qu'on finissent une bonne fois pour toute avec chelsea et se consentré sur les Scousers qui eux en meme temp joueront leur derby contre Everton

qui sait peut etre qu'on sera premier dés cette journée

je rappelle encore une fois, C'EST l'une des journées les plus importantes de la Saison, j'espere qu'on rattera pas notre coup

 

C'est clair que sa serait bien de mettre battre les Blues sa nous ferait en bien fou!

Liverpool joue a Hull je crois et contre Everton...

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE match hyper important, sûrement l'un des tournants de la saison. Si on gagne, ça va mettre un coup au moral de Chel$ki qui n'allait déjà pas super bien (ils vont se retrouver assez loin de Liverpool et même de nous) et prouver à tout le monde qu'on sera bien là jusqu'au bout pour le titre. En faisant nul par contre, c'est Liverpool qui sera gagnant, mauvais donc... Et bien sûr, défaite interdite mais on va gagner alors... :lol:

 

Au sujet du match, je suis confiant. Chel$ki ne va pas bien, deux victoires sur les sept derniers matchs de PL, un replay contre une D3 et dans le jeu on est loin du début de saison. Sans compter que même si ils sont bons à l'extérieur, c'est avant tout contre des petites équipes qu'ils ont joué. Tous les gros passés à Stamford Bridge leur ont posé de gros problèmes. Et puis pour nous, on a eu un passage difficile avec des victoires à l'arrache et un jeu assez pauvre mais la coupure "coupes" a sans doute permis au groupe de se remettre et on a doucement préparé ce match contre Southampton et Derby County. On devrait voir une bien meilleure équipe de MU dimanche que ce qu'on a vu dernièrement et à domicile on est juste invincibles B) Donc je suis confiant tout en sachant que ce genre de match n'est jamais facile...

 

Entre ne pas apprécier (car ils sont rivaux) et avoir une telle haine au point de les insulter, il y a une marge...

Oh oui, c'est vraiment faire preuve d'une haine sans limite que de dire "ces enf***** de blues"... :rolleyes: Il y a une rivalité sportive depuis quelques années, ça fait que de chaque côté c'est pas le grand amour, mais c'est pas non plus la guerre. Pas la peine d'être choqué pour trois fois rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match ou United doit ABSOLUMENT gagner pour ne pas voir s'échapper Liverpool , pour la compo on verra surement VDS dans les cages , en defense le retour d'Evra et de Rio , Vida et sans doute Rafael , au milieu Scholesy - Carrick dans l'axe,

Ronaldo , Giggs (ou Park ) sur les côtés , et en attaque le duo Roo-Berba !

C'mon United :united: !!

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Na, Park sera sur l'aile ainsi que Ronaldo, Carrick et scholes dans l'axe et pour moi C neville qui jouera a droite de la defense. Il n'a pas joué mercredi et Rafael avait des crampes a la fin du match. Donc il doit récupérer.

http://soccer-wallpaper_ryan-giggs_01_800x600.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut vraiment gagné ce match sous peine de voir liverpoule s'échapper et villa revenir nos reds divels doivent montrer un visage convaincant face à chelsky s'il veulent gagné car ça reste un match à part ou un but peut venir à n'importe quel moment sur coup de pied arrêter... et offensivement faut qu'ils reprennent confiance (rooney,berba,tevez,ronaldo) et qu'il démarre enfin leur saison. car pour l'instant c'est pas fameux. sinon cmooooooooooooooooon unitedddddddddddd :united:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont quand même rivaux dans le sens où l'année dernière ils étaient à trois points de nous, et puis on est toujours (même s'il est vrai qu'on a deux matchs en retard) devant nous.

Et c'est pas la guerre, car d'accord il y a eu la suspension d'Evra, mais ça n'a rien à voir avec l'équipe en elle-même, ce sont les jardiniers qui ont provoqué, et Chelsea a même payé pour ça!

On ne peut pas dire que Ronaldo doit être sur le banc, il revient de blessure et est quand même un de nos meilleurs buteurs, ce n'est pas parce qu'il n'arrive pas à retrouver son rythme qu'il faut pour autant l'ejecter sur le banc, bien au contraire, il faut lui donner du temps de jeu et des gros matchs pour lui redonner confiance! Tangooo, as-tu déjà oublié tout ce qu'il a fait la saison dernière?

Entre ne pas apprécier (car ils sont rivaux) et avoir une telle haine au point de les insulter, il y a une marge...

Non j'ai pas oublié, mais donner des matches pour retrouver le rythme je suis d'accord. Mais Chelsea n'est pas ce genre de match, Chelsea, c'est le genre de match où il doit arriver après une bonne série de matchs. Alors, de toute façon, on le sait, il sera titulaire, mais moi je ne suis pas pour. Et l'épisode de cet été, bien qu'il ait fait des choses extraordinaires en tant que joueur, restent en travers de la gorge. Je ne suis pas rancunier, mais pas débile non plus. Je garde cette amertume quand on parle de lui.

Et excuse moi, mais si Chelsea te parait notre rival le plus sympathique, c'est ton droit, moi je les considère en tant que plus gros rivaux, car ce sont eux qui sont le plus près de notre niveau. Après, je ne les haï pas non plus. Mais ça reste chelsea, une équipe à pognon, avec des joueurs arrogants et surcôtés...

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai pas oublié, mais donner des matches pour retrouver le rythme je suis d'accord. Mais Chelsea n'est pas ce genre de match, Chelsea, c'est le genre de match où il doit arriver après une bonne série de matchs. Alors, de toute façon, on le sait, il sera titulaire, mais moi je ne suis pas pour. Et l'épisode de cet été, bien qu'il ait fait des choses extraordinaires en tant que joueur, restent en travers de la gorge. Je ne suis pas rancunier, mais pas débile non plus. Je garde cette amertume quand on parle de lui.

Et excuse moi, mais si Chelsea te parait notre rival le plus sympathique, c'est ton droit, moi je les considère en tant que plus gros rivaux, car ce sont eux qui sont le plus près de notre niveau. Après, je ne les haï pas non plus. Mais ça reste chelsea, une équipe à pognon, avec des joueurs arrogants et surcôtés...

Oui, je suis d'accord, c'est un très gros match, mais il n'est pas non plus catastrophique, et je pense que Sir Alex Ferguson va le recadrer avant le match. De plus, il sait ce que c'est que d'affronter Chelsea, il sait que c'est une grosse équipe, une des rares qui rivalisent avec nous, donc il essayera de se surpasser.

Je suis contrasté pour cet épisode de cet été, car il a fait ça uniquement pour faire parler de lui je pense (après c'est relatif je ne peux pas le savoir) mais c'est vrai que d'un autre côté c'est un manque de respect vis-àvis du club et surtout des supporters. Donc je suis assez d'accord avec toi.

Non pas du tout, au contraire ce sont eux que j'apprécie le moins. Je les considère également comme le plus gros rivaux actuel (car historiquement c'est Liverpool). C'est justement ce que je n'aime pas du tout dans cet équipe, le fait que tout tourne autour de l'argent, avec un Roman Abramovich qui se ramène avec des millions en poche et prétend pouvoir rivaliser avec nous, alors que nous nous en sommes arrivés là avec le temps, au fil des années, etc

En tout cas le faux pas est absolument interdit, on doit leur donne rune bonne leçon afin de leur montrer qu'à Old Trafford, on rigole pas!

10-category.jpg

 

"Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis d'accord, c'est un très gros match, mais il n'est pas non plus catastrophique, et je pense que Sir Alex Ferguson va le recadrer avant le match. De plus, il sait ce que c'est que d'affronter Chelsea, il sait que c'est une grosse équipe, une des rares qui rivalisent avec nous, donc il essayera de se surpasser.

Je suis contrasté pour cet épisode de cet été, car il a fait ça uniquement pour faire parler de lui je pense (après c'est relatif je ne peux pas le savoir) mais c'est vrai que d'un autre côté c'est un manque de respect vis-àvis du club et surtout des supporters. Donc je suis assez d'accord avec toi.

Non pas du tout, au contraire ce sont eux que j'apprécie le moins. Je les considère également comme le plus gros rivaux actuel (car historiquement c'est Liverpool). C'est justement ce que je n'aime pas du tout dans cet équipe, le fait que tout tourne autour de l'argent, avec un Roman Abramovich qui se ramène avec des millions en poche et prétend pouvoir rivaliser avec nous, alors que nous nous en sommes arrivés là avec le temps, au fil des années, etc

En tout cas le faux pas est absolument interdit, on doit leur donne rune bonne leçon afin de leur montrer qu'à Old Trafford, on rigole pas!

Bon ben on est sur la même longueur d'ondes alors ! :D A part que pour moi Ronaldo c'est sur a un bon niveau, mais je le mettrais sur le banc pour espérer une réaction, un électrochoc, et le faire rentrer en remplacement soit lui foutrait les boules et ne branlerait rien, soit affronterait de plus belle, et sortirais une rentrée magique...

Mais bon on le sait que Fergie ne mettra pas son chouchou sur le banc.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement ce que je n'aime pas du tout dans cet équipe, le fait que tout tourne autour de l'argent, avec un Roman Abramovich qui se ramène avec des millions en poche et prétend pouvoir rivaliser avec nous, alors que nous nous en sommes arrivés là avec le temps, au fil des années, etc

 

Pareil, ca me répugne ces milliardaires qui déboulent et croient pouvoir acheter les ronaldo, les van nistelroy, les kaka'... avec leur pognon (comme a city)...

Mais au contraire de city, le problème de Chelsea, c'est qu'ils ne prétendentpas pouvoir rivaliser avec nous, ils le font ! ils rivalisent carrément!

Actuellement que je sache ils sont encore devant nous au championnat (oui oui on a des match en retard je sais...) l'an dernier on ca s'est joué d'un chouia au championnat (dernière journée) et aux tirs aux buts en ligue des champions! et on avait un très bon niveau avec un ronaldo exceptionnel!

Faut dire ce qui est, on a actuellement pas notre niveau de la saison passée, et Chelsea au contraire je trouve qu'ils se sont améliorés et surtout ils sont plutot constants dans leurs résultats... Donc, pour une des premieres fois, je suis un peu pessimiste... si on ajoute a ca l'indisponibilité de rio, c'est encore un point négatif hélas...

Cela dit, on est quand meme les champions d'Europe en titre, et on s'en ai toujours plutot bien sorti contre ces pouilleux, donc vivement dimanche et go go United !!! :united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Chel$ki cette année c'est un gros trompe-l'oeil pour moi. Ils sont moins forts qu'avec Mourinho et Grant: moins solides au milieu et en défense, Drogba pas aussi indispensable qu'avant, prenables à domicile, pas bons contre les bonnes équipes... Chel$ki reste dans l'ensemble plutôt régulier mais moins que ces dernières années (ok ça vaut pas que pour eux mais voilà)... Ils me font pas peur et j'espère bien qu'on va les battre dimanche même si ça ne sera pas évident bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair, ce qui faisait leur force à Chelski, c'était leur série impressionnante à Stamford Bridge, chose que les Blues ont vu partir en fumée dès l'arrivée de Big Phil...Leur série d'invincibilité dans leur antre n'est plus qu'un lointain souvenir.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...