Aller au contenu

Manchester United 3-0 Chelsea FC


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 361
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Carrick, Scholes et Anderson sur le banc, bof quoi. Rio toujours blessé et Neville titularisé, bof quoi. j'avoue que je ne suis pas très rassuré par cette compo, je l'aurais trouvé plus reluisante avec Rio, Rafael, Scholes et Carrick, mais bon faisons confiance à Fergie et à nos joueurs, on pourrait avoir une bonne surprise :)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non t' inquiètes pas giggs et Fletcher c' est pas de la m**** quand même.

Darren répond toujours présent dans ces matchs.

 

C'est pas fletcher qui m'inquiète c'est giggs. Surtout que aucun des deux n'a la précision de carrick ou scholes en termes de passes LONGUES et c'est ce qui nous a manqué dans le dernier match

Modifié par UnitedMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon, on peut déja étre pratiquement sur que Neville sortira pour Raf dans la 2nde période comme c'est souvent le cas, et que Giggs fera de même pour Scholes, Carrick ou Anderson. Donc dans tous les cas, hormis en attaque, on a de quoi débloquer un peu le jeu.

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que la principale force de Chelsea, c'est la densité de son milieu de terrain...je vois pas Giggs courir tout un match après un Déco, j'aurais plutôt mis Anderson dans ce rôle là...Fletcher a sa place mais pour Giggs, je ne comprend pas trop...

Modifié par Ronaldo35
"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Fletcher a les moyens de s'en sortir ac la densité du milieu de chelsea mais Giggs aura ptètre du mal, si on avait 3 milieu sa passerai carrément par contre, il ne pourra pas courir tt le match.

我喜欢 M.U

 

Toiinepik.tumblr.com

 

Check it out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la compo de chelsea dans tout ça? fergie prend des risques avec le milieu de terrain, on va se faire manger, c'est obligé.

En non non non et non ! Ca va pas commencer ces reflexions, j'espére que les commentaires pessimistes à la 60éme minutes se feront rares. . .

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais confiance à Giggs et Fletcher, même si on les a rarement vu jouer ensemble, j'aurai préféré Scholes et Carrick qui sont complémentaire, et puis la precision des passes de Carrick n'est pas à négligé mais je fais confiance à SAF, s'il a aligné cette Line Up ce n'est pas pour rien .

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi la source? Parce que sur MUTV je ne vois rien pour l'instant!

Je ne comprends pas pourquoi Giggs joue à ce poste alors qu'on a tous nous milieux de présents! :wacko: Enfin, sinon de retrouver Evra ça va nous faire du bien, et je suis plutôt contente de voir Neville, pour ce genre de match, son expérience est toujours un plus. Par contre j'aurais voulu voir Scholes :( Mais Sir Alex fait ce qui a de mieux, donc j'espère bien que tout fonctionnera parfaitement! :united: mais pourquoi ça ne marcherait pas? Fletch et Giggs sont peut être complémentaires!

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea: Cech, Bosingwa, Carvalho, Terry, Ashley Cole, Mikel, Joe Cole, Lampard, Ballack, Deco, Drogba

 

Subs: Cudicini, Ivanovic, Di Santo, Ferreira, Kalou, Belletti, Anelka

 

 

Drogbiloute est titulaire, je sais pourquoi mais j'ai la sensation qu'il va être dangereux aujourd'hui

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la compo de chelsea dans tout ça? fergie prend des risques avec le milieu de terrain, on va se faire manger, c'est obligé.

Busbyboys sors de ce corps!

Moi je suis de l'avis de Carlos Queiroz. Disons qu'on va débuter le match prudemment, et que les remplaçants ne feront que dynamiser l'équipe.

Je pense qu'avec ce milieu assez étonnant, SAF a une idée derrière la tête...

Park en milieu central? (bon je l'pense pas vraiment) ce pourrait être intéressant...

Bonne énergie positive là, ces bleus (gueule en terre bleu!!) vont voir du pays!

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis surpris par la composition que j'ai vu dans le Live Tracker , j'ai espéré Carrick et Scholes mais apparemment c'est Fletcher et et Giggs qui seront au milieu , je fais confiance à Fergie mais c'est dommage que Carrick ne soit pas titulaire . Et j'aurais mi Tevez à la place de Berba

Modifié par Ronito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon commentaire est peut être pessimiste mais beaucoup pensent comme moi.

 

PS :1. les 4 milieu centraux de chelsea est ce qui les affaiblissent justement ou les déséquilibre

2. moi j'ai pas envie d'attendre les remplaçant pour dynamiser l'équipe.

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hate de voir ce match!

Une bonne compo je trouve, seulement, pourquoi Giggs? Pourquoi pas quelqu'un de plus jeune, plus vivace pour ce poste? Enfin l'expérience doit être prônée je suppose!

Evra le retour! J'espère juste qu'il ne va rien se passer.. Enfin on est pas à Stanford Bridge! :P

 

Vraiment hate de voir ce match! J'ai envie que l'équipe se retrouve! Espérons que ce match sera le déclic!

 

Bon match à tous!

 

:united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16:52 - On m'annonce que les jardiniers de Manchester United se sont armés de tondeuses à gazon en prévision du décrassage de Chelsea en fin de match...

 

:D :D

 

 

:D :D

 

Mourinho est à OT ...

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...